Aller au contenu

[ROM][5.1.1 nightly du 19/09 ][4.4.4 Stable 3.2]OFFICIEL LiquidSmooth


Recommended Posts

Salut pour ma part je suis sous 3.2 mais je pense que sous 3.1 le kernel d'origine doit être uber aussi et pour ma part je le trouve très bon mais je crois que certains utilise le code bleue !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le dernier UBER qui fonctionne bien pas de soucis avec d'autre rom...au début le vibreur fonction et d'un coup plus rien...niveaux du claviers et en générale...ca me le fais pas avec la compilation en non SaberMod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour chargé de mauvaises nouvelles (enfin pour moi )

alors petit topo de la situation , a priori il y a effectivement certains beug dans les deux dernières version de la liquid en sabermod pour une raison très simple , d'après les échanges sur XDA et G+ l’équipe qui s'occupe de la liquide a utiliser en s'en appropriant le crédit certaines nouvelles fonctions et surtout effet visuels en cours de développement dans l’équipe slimkat et ce bien sur sans leur demander leur avis ou autorisation .bref je ne me prononcerais pas plus sur ce sujet mais mon mode de fonctionnement m'oblige a boycotter la liquide et son développement futur par principe (hé oui ça peut en surprendre , mais oui j'ai des principes !!!)

 

merci a @@yacotaz d'avoir créer ce post et fait découvrir ou partager cette superbe rom qu’était la liquidsmooth ! au plus grand nombre .

 

pour ma part l'aventure sous liquidsmooth s’arrête la mais je vous souhaite tous bonne continuation  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est de l'aosp avec plein d'implantation de mods divers ici et là, d'où l'erreur du dev de liquid ou d'un de ses devs

Xalulama a bien raison, c'est faire du tort au développement d'agir ainsi pour ceux qui font ça

Après chacun est libre c'est certain

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

bon ouais erreur 509 "trop de trafic sur la dropbox " elle sature 

alors je vous met le lien de la rom sur ma dropbox

moi j'ai télécharger le version sabermod 4.8 du 02/10/2014 donc théoriquement la plus poussé et la plus récente

le lien :

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/37914561/LS-KK-v3.2-2014-10-02-hammerhead.zip

 

voila en espérant que le téléchargement ne sois pas trop lent ;)

ce n'est pas qu'une impression tout va beaucoup plus vite :)

 

Tu pourrais me passer un lien de télachargement pour cette dernière version en date.  ;)

A part si il y a beaucoup de beug. ^^

Merci beaucoup d'avance.  :D

Modifié par kikoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D Je suis dessus et sa roule ! Hey petite question qui me turlupine ...dans les options pour les développeur , tout en dernier il y as une case c'est "liquid donjon" je me demande ce que c'est ...une fois coché rien ne change...si quelqu'un sait... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça

 

 
It's the same thing as Chamber of secrets in Slim Roms..
It gives you the ability to add settings strings in order to make useful utilities for your rom. But you have to be very careful not to mess up the system. 
You can see how it works in the video below
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...