Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 JB


Recommended Posts

J'ai eu deux fois ce problème, pensant que j'étais le seul, mais non, une fois sous la 0.3 et sous la beta 1 (pas encore testé la beta 2)

https://forum.frandroid.com/topic/191256-rom-androium-37-0914/?p=3191165

 

C'était en allumant le téléphone normalement, sans utiliser l'arrêt/boot automatique.

J'ai aucune demande de carte sim, j'ai les deux signaux barrés, gestion sim grisé, mettre en mode avion et l'enlever ça change rien, faut l'éteindre et rallumer.

 

Si j'ai encore ça, je fais un log cat ou c'est inutile ?! merci

 

Concernant l'autonomie, rien de spécial.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en allumant le téléphone normalement, sans utiliser l'arrêt/boot automatique.

J'ai aucune demande de carte sim, j'ai les deux signaux barrés, gestion sim grisé, mettre en mode avion et l'enlever ça change rien, faut l'éteindre et rallumer.

Idem, mais après un arrêt/redémarrage programmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà a l'air d'être aléatoire, çà le fais "une fois sur 25", là j'ai éteint, rallumé etc... ça le fais pas, mais les deux fois c'était a froid. Cad, après plusieurs heures éteint.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu une grosse 'cassure' en terme de charge batterie. Puis elle est restée sur 14% pendant des heures. Je suis alors passé en fin de journée sur le dernier Kernel en OTA avec Androium en fin d'après-midi hier. Puis j'ai rechargé ce matin seulement... Au début cela ne chargeait pas. Puis j'ai débranché et retranché et celà charge à présent. Ci joint les screenshots.

Sinon le reste fonctionne bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafik, pour ton problème de sensor. Tu peux vérifier s'ils marchent avec cpu-z aussi

le capteur fonctionne normalement sur cpu-z, mais des fois pendant un appel, il se bloque pendant 4 ou 5 secondes. donc on ne peut pas raccrocher.

j'ai eu ce problème deux ou trois fois seulement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Doha, can you share the source code please?

I use the source code Hyperion (tinno89_wet_kk). and I just fix the touch drivers and driver lcm. for others there is no chance. there are problems with the internet connection in my city.

I can not upload the source in my github account, maybe I can help you to touch driver and lcm driver. I will upload for you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non loin de la pour le moment, pas le signal réseau, pas d'app photo, 1 HP vol+ et - inversé etc mais la je commence a porter pour voir

to the problem of signal you can replace modem_1_3g_n.img with stock rom, do not forget to rename modem.img (system / etc / firmware).

for vol - + you can exchange kode key ( system/usr/keylayout/mtk-kpd.kl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réseau ok

Bt ok

Gps ok

App photo non

Rotation non

bouton volume inversé

le reste a voir

I have not touched the drivers all drivers .. to make all functions all have to build android, because not all mt6589 kk rom, in this case (system / lib / libcam ..., ..., ...) uses the same drivers as ale2..

Now I would not know the problem.

Modifié par dohasaizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...