Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

@drakaz merci :D mais les années ne font pas tous, et le boulot d'archi est assez vaste, en fait je connais certain jeune capable de me flanquer une rouste ! :lol: Mais bon apparement je dois pas être trop mauvais :cool:

Bref tether wifi en script j'ai jamais jeter un oeil, avant, c'est pour se servir de la connection 3G du phone en tant que modem c'est ça ? En java oui c'est possible je pense un faisant un bête proxy, mais quid de la conso des ressources etc ? Bref, je veux bien commencer par là ;) Tu peux m'envoyer le script tether wifi que je jette un oeil dessus, je peux commencer demain soir j'aurais un peu de temps.

C'est ca, c'est un peu comme proxiod mais avec le wifi, en utilisant netfilter. L'ideal serait deja de trouver comment activer le wifi je pense, ce qui devrais deja permettre de faire fonctionner la chose, et ensuite ameliorer en codant en java ;)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperZell et consort, ceci dit la desactivation logiciel ne garantira pas que le soucis soit résolu. En effet, on a pas les plan electronique du galaxy.

En fait soit les bouton sont gérer par un circuit spécifique dont on peut désactiver éléctriqument certaine partis (une porte AND par exemple) et dans ce cas, ok, pas de consommation en cas d'appui. Soit le signal est entierement gérer au niveau OS, et donc les événement d'appui de bouton continueron a affluer vers le cpu, causant la décharge, dans ce cas, l'inhibition pourra servir simplement a évtier les problème de blocage des autre boutons. bref en gros faut essayer pour voir :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz je me demandais s'il ne serait pas plus efficace de se servir de la connexion usb si possible (pc -> usb -> galaxy -> 3g). ce serait bcp plus efficace en terme d'energie et de sécurité. A voir, je pense que ça doit être faisable puisque 'adb'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ca fonctionne deja avec proxoid ;) (m'en suis d'ailleur servit pendant les vacances, c'est vraiment pas mal meme si ca manque un peu de stabilité)

L'interêt de tether wifi c'est que c'est multi client, et que ta pas besoin de cable usb..ton téléphone se comporte alors comme un point d'accès wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait la H7 (et pas la I7).

Pour donut, malheuresement à ma connaissance c'est pas possible sans le concours de samsung. Il est important de préciser une chose : le magic et le dream sont des téléphone "with google". En clair, c'est le système d'origine google qui est installé dessus (aucunes modifications). Le gros avantage c'est qu'il est donc possible de suivre les évolution d'android sur ces terminaux plus ou moins facilement (avec l'aide de grand gourou comme cyanogen, ou en attendant les updates OTA).

Le galaxy, c'est une autre histoire. Samsung à complétement modifié le système d'origine....donc c'est à samsung de modifier la donut pour créer une donut compatible avec notre Galaxy...

Et pour le kernel, bah c'est la même :)

Donc pour te répondre : non je ne compte pas intégrer donut, car pour moi c'est impossible, et si je me trompais, que cela serait possible, ça serait une masse travail bien trop enorme pour moi.

Je croise les doigts pour que samsung pense a nous..

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait la H7 (et pas la I7).

Pour donut, malheuresement à ma connaissance c'est pas possible sans le concours de samsung. Il est important de préciser une chose : le magic et le dream sont des téléphone "with google". En clair, c'est le système d'origine google qui est installé dessus (aucunes modifications). Le gros avantage c'est qu'il est donc possible de suivre les évolution d'android sur ces terminaux plus ou moins facilement (avec l'aide de grand gourou comme cyanogen, ou en attendant les updates OTA).

Le galaxy, c'est une autre histoire. Samsung à complétement modifié le système d'origine....donc c'est à samsung de modifier la donut pour créer une donut compatible avec notre Galaxy...

Et pour le kernel, bah c'est la même :)

Donc pour te répondre : non je ne compte pas intégrer donut, car pour moi c'est impossible, et si je me trompais, que cela serait possible, ça serait une masse travail bien trop enorme pour moi.

Je croise les doigts pour que samsung pense a nous..

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi le travail de Cyrogen ne pourrait pas être repris pour passer en Donut sachant que la principale modif entre deux téléphones c'est surtout le kernel non ? (et ces drivers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et (surtout) le hardware !!! :)

Exemple typique :

drakaz, pour lui tout le monde ilebo tout le monde ilégentil. Alors il prend gentillement un joli apk de chez XDA qui remplace celui de la partie téléphonique de son galaxy (chouette, des features dla mort, ca vibre quand je decroche).

Et la, c'est le drame. Le galaxy étant complétement différent du magic ou du dream, et que le paquet est fait pour eux : le son de ma voix captée par le micro est renvoyé sur les ecouteur au lieu de vers mon correspondant.

Alors oui, on peut reprendre le paquet, recoder la partie qui va pas (et c'est pas une mince affaire), et avec de la chance et plein de compétances kivontbien, ca marche.

Tu applique ca a donut (et donc a l'intégralité des fonctionnalitées) version google et tu a ta réponse :rolleyes:

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite nouveautée en passant pour la prochaine version de la rom :

Si il ya des requêtes pour d'autres choses et que j'ai les capacités/temps de le faire n'hesitez pas :)

Quelque chose pour configurer/améliorer le système de vérouillage et dévérouillage, tu crois que c'est envisageable ?

Modifié par Albataur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drakaz

============================Rapport d'évaluation H8 via Odin plus Galaxhero===========================

Les +

Je trouve une meilleure stabilité en général et une meilleure fluidité.

Aucun reboot en H8 alors que j'en avais (certes moins) en G8 plus ta ROM.

Ton interface sense like !!!! LOVE !!!!

L'autonomie même si il est vrai que plus ca descend... ca descend !!!!

Pas de market bridé comme certain...

J'ai quand même a chaque fois que j'ai installé ta rom (G8 ou après flashage en H8) du wipe 2x pour tout bien mettre dans l'odre !

Les -

Avez vous essayer d'installer la MaJ de Google Map ? chez moi ca dl mais problème de signature donc install impossible !???!

Mode caméra qui plante mais pas le mode photo ? Une idée ?

Clavier HTC like qui mets du temps a se lancer a la première utilisation de celui-ci (on vois Touch Input ensuite dans taskiller) et les touches peuvent être longues a réagir (même si il prends en compte les autres lettres taper lors du blocages)

Quels plantage par-ci par-là mais embetant sur le coup mais pas très méchant...

Idées de modif

Le widget 2G/3G y'a pas moyen qu'en appuyant dessus on passe direct de la 3G a la 2G et inversement sans passsé par le menu comme on peut le faire pour activer et desactiver le BlueT et le Wifi ?

Dans la vrai interface Héro au niveau du bouton pour le dock y'a en plus celui pour accéder directement pour appeler. Y'a pas moyen de nous le mettre aussi voir mettre aussi les sms en direct ? C'est un téléphone a la base (oui je sais on oublie vite ça lol) donc ca devrait être les fonctions les plus utiliser. Donc les avoir sur le dock et donc dispo quelque soit le bureau ou l'on est serai vraiment sympa...

Sinon je connais pas grand chose au dev mais si t'as besoin de beta testeurs... paniproblem !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour ultra complet !

Je viens d'avoir un reboot en H8 cette nuit...ce soir j'active les logs.

Pour les problèmes de wipe, de signature google map, de camera qui plante, c'est corrigé dans la dernière version.

Le clavier HTC il est lent en lui même...;(

Pour le widget 2g/3g j'imagine que si l'auteur à été obligé de passer par les paramètres il doit y avoir une raison...

Pour les bouttons au niveau du dock je vais m'y pencher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...