Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

@aures merci :) En fait il est venu tous seul. Bref

Autrement j'ai trouvé pour mes soucis de wifi. En fait lorsque l'on est dans la page des paramètres wifi, en faisant le menu option (bouton haut gauche), on peut accéder à des paramètre avancés. Et là il y a un paramètrage pour la politique de mise en veille du réseau wifi ! C'était aussi bête que ça....

Oui et l'option marche pas coorectement. si t'arrive à garder le parametre sauvegardé, tu m'expliquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé drakaz. Une petite question. Tes rom b2 sont des mélange de H7, google core ION et G8 si j'ai bien compris.

Si la H7 est vraiment plus stable et rapide, pourquoi pas une b3 pure H7 avec patoune drakaz ? Quel est l'interêt de google core ION ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooooool !!! je viens de tilter !

c'est pour sa que j'ai jamais eu les applis au premier boot ! je faisais un wipe apres l'installation :D

bon c'est pas bien grave j'ai copier les APK dans la SD Externe donc mtn je met ceux que je veut comme sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé drakaz. Une petite question. Tes rom b2 sont des mélange de H7, google core ION et G8 si j'ai bien compris.

Si la H7 est vraiment plus stable et rapide, pourquoi pas une b3 pure H7 avec patoune drakaz ? Quel est l'interêt de google core ION ?

Effectivement c'est une base H7 avec des brides G8 et une partie du système principal provenant de la rom ION, qui est très reputé en terme de perf (c'est une cupcake encore plus optimisé par les dev de google).

Je n'ai pas testé la H7, mais je doute que samsung arrive un jour a optimiser assez son système pour rendre son core plus rapide que celui de la ion, mais c'est à tester.

Pour la beta3 je me tate effectivement a reprendre une base saine de H8, et de conserver plus ou moins de choses de la rom ion fonction des perfs de cette H8.

Une question cependant : tous les combien de temps samsung comptent il sortir une maj ? Je n'ai même pas le temps de stabiliser une version qu'il me faut tout reprendre a chaque nouvelle update....ca me rapelle GTA sur pc tiens !! Du coup je n'ai pas de temps pour d'autre projet, comme le portage de tetherwifi qui avance très (trop) lentement...:(

La question est donc la suivante : est ce que j'attend la prochaine version ou pas ? Ceux qui ont installé la H7 et testé la rom galaxo/galaxhero ont ils resentit des différences de perf ? Du bugfix de la part de samsung ? De VRAIS changements ?

Sinon j'ai pas compris ta question "la pure H7 avec patoune" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"patoune" = patte , avec la patte drakaz quoi :D :lol:

Je voulais dire donc une H7 pur avec tes modif perso ;)

Pour ma part la H7 était plus stable que laG8, (G8 + galaxhero b2 avec 2 reboot sauvage sniff). Le tél s'est eteint tous seul ce matin (alors que j'étais en H7). Mais la H7 me parrassait plus rapide, avec overclock widget ct ok.

Je viens de passer en H8, avec ton recovery light. A voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;)

Pour la H7 je suis d'accord avec toi, d'ou le début d'integration de cette update dans la rom. Tiens moi au jus pour la H8 :)

Pour la prochaine beta, j'aimerais vraiment aller au fond des choses, et essayer de sortir une finale...mais pour cela je pense qu'il faut que la base soit vraiment saine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resignature et petites modifications pour rendre compatible la nouvelle application switcher avec la rom galaxhero :

http://www.2shared.com/file/7753165/eed28b1/Switchers.html

(Extraire l'apk et l'odex et les pousser dans /data/app/)

Bon, c'est sympas comme applis, même si ca n'en fait qu'une de plus de disponible, mais j'ai quand même du mal à me dire que samsung nous sort des gadgets comme cela alors qu'ils ont tant de travail sur le système de base...

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz, je suis sur la H8 avec galaxhero, pas de changements notoires a part l'appli en plus. avec la H7, tout fonctionnait deja tres bien. par contre je confirme que sur les deux beta2, la caméra vidéo est planté. cela vient de ta rom apres tests. la fonction photo marche mais si tu essaye de passer en mode video, tout plante.

bon courage pour wifitether lol.

si t'as besoin tu sais comment me joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...