Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Hello,

J'ai cherché dans update.zip mais impossible de trouver les wallpapers de la Wallpaper Gallery pour GALAXHERO. Ils sont cryptés/archivés/compressés dans un fichier spécial ? Ce serait dommage vu que les sons sont directement accessibles, par exemple pour les sonneries, alarmes ou notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant un petit retour sur Galaxhero Beta 2, il faut faire le Wipe AVANT l'installation et pas après sinon forcement vous n'avez plus les applications installés par la ROM de Drakaz ;)

Le problème c'est que manifestement nous avons été plusieurs à être obligés de faire un wipe avec le flash sinon android ne démarrait pas et restait bloqué sur l'écran "android" qui scintille.

Au passage je n'ai pas réussi à installer Voice Dialer et Voice Search, message "Impossible d'installer l'application sur ce téléphone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la beta 1 ou la beta 2 ? Aviez vous déjà la beta 1 au moment de mettre la beta 2 ? Avec la beta 2 j'ai pas eu de soucis, toute été installé dès le premier wipe + flash y compris Voice Dialer + Voice Search.

Albataur : je crois avoir lu que refaire un wipe + un flash de la même version pouvait résoudre ton problème et mon expérience ci-dessus le confirmerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai cherché dans update.zip mais impossible de trouver les wallpapers de la Wallpaper Gallery pour GALAXHERO. Ils sont cryptés/archivés/compressés dans un fichier spécial ? Ce serait dommage vu que les sons sont directement accessibles, par exemple pour les sonneries, alarmes ou notifications.

Ils sont dans le launcher.apk dans /res/drawable/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la beta 1 ou la beta 2 ? Aviez vous déjà la beta 1 au moment de mettre la beta 2 ? Avec la beta 2 j'ai pas eu de soucis, toute été installé dès le premier wipe + flash y compris Voice Dialer + Voice Search.

Albataur : je crois avoir lu que refaire un wipe + un flash de la même version pouvait résoudre ton problème et mon expérience ci-dessus le confirmerait.

Avec la beta 2 sans beta 1 précédemment mais la H7 fraichement wippée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaarg .....

Galaxhero b2 sur G8...

Tout à l'heure j'ai retrouve mon galaxy eteint. Impossible de le reveiller par le bouton sur le coté et par le bouton On. Retrait batterie, je relance et là , les 3 bureau vides !

Bon, re-redemararrage, ça semble ok, puis soudainement auto-verouillage ! Bon j'essai d'appuyer longtemps et là hop, deverouillage, lancement de l'appareil photo, arret de l'appareil photo, reverouillage....

Depuis plus de symptomes. Mais quand même... Je commence à en avoir ras le-c......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec galaxhero b1 + g8, j'avais eu le même soucis de blocage.

Je pense qu'il faut le tout H7 pour ne plus l'avoir.

à confirmer parce que ça fait pas assez longtemps que je les ai installé pour être sure qu'il n'y a plus de reboot ou autre blocages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz : BUG !!

Je me suis aperçu que lorsqu'on est cours d'appel (par exemple répondeur) et que je veux ouvrir le clavier pour appuyer sur le 3 qui permet d'effacer un message du répondeur par exemple. Je ne peux pas ouvrir le clavier, l'écran ne répond pas.

Alors j'appuie sur le bouton de gauche en haut, je peux à ce moment appuyer sur "Afficher le clavier" et une fois le clavier affiché, les appuies sur l'écran pour choisir un chiffre ne donne rien du tout :( Je suis obligé de navigueur avec les flêches de direction entre le bouton OK.

Modifié par aures64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jamesbdx : Peux tu essayer cette manip s'il te plait pour voir si le bug se produit ou pas :

Tu appelles le répondeur, tu mets le doigt sur le capteur qui fait passer l'écran en noir et verrouiller comme si tu avais le portable à l'oreille puis tu enlèves le doigt. Enfin tu essayes d'afficher le clavier avec l'onglet.

Perso, le passage en écran noir suite au téléphone près de l'oreille ou en mettant le doigt pour simuler cette situation ne me donne plus la possibilité d'utiliser le clavier en tactile.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques temps d'utilisation de GalaxHero Beta 2 + H8 : même soucis avec le répondeur (le clavier ne fonctionne plus) et arrêt du téléphone alors que la batterie est encore ok ! Le seul moyen de le rebooter est d'enlever la batterie... J'ai aussi des gros soucis de ralentissements que je n'avais pas en Beta 1

Je tente de re-basculer en Beta 1... (a suivre)

Modifié par lemmings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jamesbdx : Peux tu essayer cette manip s'il te plait pour voir si le bug se produit ou pas :

Tu appelles le répondeur, tu mets le doigt sur le capteur qui fait passer l'écran en noir et verrouiller comme si tu avais le portable à l'oreille puis tu enlèves le doigt. Enfin tu essayes d'afficher le clavier avec l'onglet.

Perso, le passage en écran noir suite au téléphone près de l'oreille ou en mettant le doigt pour simuler cette situation ne me donne plus la possibilité d'utiliser le clavier en tactile.

Merci :)

ben écoute, moi ca marche. j'avais deja tenté en mettant le doigt sur le capteur et là je viens de reessayer 4 fois pour en etre sur. aucun souci, mon clavier apparait bien et les touches fonctionnent. bizarre que ca te le fasse aussi avec le H7 de base. apres la seule chose qui peut différer, c'est que j'ai viré totalement du téléphone le clavier latin_IME (clavier android) et je n'ai que le clavier HTC d'installé. je vois pas pourquoi ca changerai grand chose mais c'est la seule modif que j'ai faite au niveau de la rom de drakaz.

edit : non, c'est pas à cause du clavier, c'est sur. bizarre

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vu l'autonomie avec H7 pur + galaxyo, je suis revenu en G8 pur avec overclockwidget et ça dure + longtemps. juste après 30% : chute + brutale. mais j'attends la maj officielle.

le retour en G8 : odin puis réinstallation du recovery de drakaz. nickel. sans pbm.

un wipe du recovery 3 vire les contacts, logs, applis ..... mais pas la SD. donc réinstal d'un outil de backup depuis le market (complet !) puis restauration.

nickel. même les sonneries persos restent dispo dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser la GalaHero B2 j'en ai fait un petit rapport les pages précédentes. Puis la Galaxo B2 (ou j'ai eu beaucoup beaucoup de problème . je pouvais pas appeler, pas de navigateur web (bon et les textes qui veulent rien dire mais je m'en tape de sa ^^ )

Et depuis hier je suis sur celle qui est flashé avec Odin donc :

Radio H7

ROM Odin

Recovery V0.3

et la batterie supporte beaucoup mieux je n'ai pas eu un seul bug depuis l'installation ...

Je sais que la ROM de Odin apporte pas grand chose (voir peut être même rien j'ai pas regarder).

Ah oui et puis c'est beaucoup plus fluide j'ai pas de lenteur particulière comme j'ai pu avoir avec Galaxo ou GalaxHero ... alors je sais pas trop pourquoi j'avais tout ses problèmes mais bon ...

Malgré le fait que je tourne actuellement sur la ROM de Odin j'attends quand même beaucoup plus de la ROM Galaxo de Darkaz :) donc je me montrerais patient :) (chacun a sa vie aussi ... tout ne tourne pas autour d'un téléphone lol) et serais ravi de pouvoir tester quand même la prochaine version de ta ROM ;) ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! En fait je viens de passer avec odin sur la H7 officiel. Par contre j'ai pas fait le reset sauvage mais ça à l'air de marcher. Bref, la recovery v3 light de drakaz fonctionne nickel merci à lui. ;)

J'étais en train d'essayer d'installer les appli interessante dont le HTC_IME.apk. or le clavier présenté est en qwerty alors que dans les paramètre j'ai bien azerty. l'autre soucis est que la langue du clavier est anglais car c'est la seule dispo. Bref j'ai vu passer qq chose la dessus mais je sais plus ou, et la recherche du forum est pas tip top.

Pour le market, bien sur or drakaz point de salut, pas de taskiller payant (sniff je voulais l'acheter!) mais j'ai vu d'autre appli payantes... Etrange...

A part ça, j'ai beaucoup moins de soucis avec la H7 pur que mon ex mélange G8 + galaxhero b2. J n'ose pas essayer de remettre la galaxhero b2 avec la full H7. Ceux qui l'ont fait en sont content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'essayer d'installer les appli interessante dont le HTC_IME.apk. or le clavier présenté est en qwerty alors que dans les paramètre j'ai bien azerty. l'autre soucis est que la langue du clavier est anglais car c'est la seule dispo. Bref j'ai vu passer qq chose la dessus mais je sais plus ou, et la recherche du forum est pas tip top.

Le clavier repassera en AZERTY tout seul au bout d'un certain nombre de reboot :)

[color=red][b]sa[/b][/color] me le fait aussi quand j'installais Galaxo ou GalaxHero c'est QWERTY mais sa reste pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baal : Pour forcer en Azerty, j'ai fais :

Paramètres / Par. Régionaux et texte / Langue et région / Et j'ai rechoisis Français.

Et là, ça ma enlever dans Touch input l'anglais par défaut. Il est décoché.

En espérant que ça puisse aider.

@lemmings : C'est à dire le problème avec le répondeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aures merci :) En fait il est venu tous seul. Bref

Autrement j'ai trouvé pour mes soucis de wifi. En fait lorsque l'on est dans la page des paramètres wifi, en faisant le menu option (bouton haut gauche), on peut accéder à des paramètre avancés. Et là il y a un paramètrage pour la politique de mise en veille du réseau wifi ! C'était aussi bête que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...