Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1

Recommended Posts

Bon la 1.1 fonctionne pour ceux qui veulent tester...

C'est une H8 traffiquée avec kernel modifié et full-root. Il conseille tellement son swapper que j'essaye pour voir si ça accéllère de beaucoup le téléphone, jusque là je serai quand même tenté de dire que ouais, quand même, un peu.

Sinon rien, c'est juste des tweaks interne, aucune appli autre que celles d'android de base.

(drakaz est déçu, drakaz est partit manger le dernier thon rouge en guise de représailles, il espérait tellement de cette rom... xD)

Salut a tous! D'abord merci pour ces logs et ce tuto... J'ai le galaxy depuis ce matin, et la ce soir j'ai voulu m'occuper de la modif...

Mais j'ai un petit problème... J'explique: J'arrive a mettre le recovery et a y booter dessus, pas de soucis, mais lorsque je fais "apply sdcard:update.zip" j'ai une erreur...

Description:

"Opening update package...

Verifying update package...

E:No signature (1files)

E:Verification failed

Sync data...

Installation aborted."

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ca? D'ou cela pourrais t'il venir?

Merci d'avance pour vos réponses

Bon la 1.1 fonctionne pour ceux qui veulent tester...

C'est une H8 traffiquée avec kernel modifié et full-root. Il conseille tellement son swapper que j'essaye pour voir si ça accéllère de beaucoup le téléphone, jusque là je serai quand même tenté de dire que ouais, quand même, un peu.

Sinon rien, c'est juste des tweaks interne, aucune appli autre que celles d'android de base.

(drakaz est déçu, drakaz est partit manger le dernier thon rouge en guise de représailles, il espérait tellement de cette rom... xD)

Heuresement même si l'interdiction n'est pas (encore) passée, beaucoup de magasins n'en proposent plus, je suis passé au saumon en esperant que l'interdiction finira par être adoptée !! (J'adore le thon rouge...mais j'aimerais en faire goûter à mes enfants..).

Après ce petit apparté culinaire, oue c'est vrai j'en attendai beaucoup, c'est lite, mais j'espère que ca va vite s'améliorer :) Pour le swap sur la sd interne si d'autres personne on l'ocasion de tester..chez moi ca accélère parfois, ca bloque d'autre fois, c'est pas vraiment fiable... ca fonctionne en tous les cas a priori moins bien que sur une bonne carte sd externe.

Modifié par drakaz

Ce qui pourrait s'expliquer si samsung a voulu faire des économies du genre mettre un seul bus avec un seul controlleur pour la ram rom et sd interne... Non ??? Simple supposition mais ça ne m'etonnerais pas, sont filous ces ingé en éléctro !

Ben drakaz, toi pas dodo ? :D

lol depuis une clef 3g. Je viens de tester une chose, je souhaite faire un backup, que j'ai précédemment créer avec le recovery, et la aussi ca me met une erreur "error performing restore!"

Euh normal, la version du recovery ce me met V0.1 ??? alors que je met bien la v3 :s

Modifié par zenalex

Mais non ... J'ai jamais eu de souci avec windows (Seven fonctionne foutrement bien ... même mieux que mon Jaunty jacalope). En revanche 7zip aime pas bcp les zip protégés par password :) ... Faut donc éviter d'extraire direct via le menu contextuel (ça fonctionnera une fois sur trois au mieux), mais ouvrir d'abord l'archive et l'extraire ensuite en glissant/déposant le fichier là où on le souhaite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...