Anaethelion Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Bon la 1.1 fonctionne pour ceux qui veulent tester... C'est une H8 traffiquée avec kernel modifié et full-root. Il conseille tellement son swapper que j'essaye pour voir si ça accéllère de beaucoup le téléphone, jusque là je serai quand même tenté de dire que ouais, quand même, un peu. Sinon rien, c'est juste des tweaks interne, aucune appli autre que celles d'android de base. (drakaz est déçu, drakaz est partit manger le dernier thon rouge en guise de représailles, il espérait tellement de cette rom... xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Salut a tous! D'abord merci pour ces logs et ce tuto... J'ai le galaxy depuis ce matin, et la ce soir j'ai voulu m'occuper de la modif... Mais j'ai un petit problème... J'explique: J'arrive a mettre le recovery et a y booter dessus, pas de soucis, mais lorsque je fais "apply sdcard:update.zip" j'ai une erreur... Description: "Opening update package... Verifying update package... E:No signature (1files) E:Verification failed Sync data... Installation aborted." Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ca? D'ou cela pourrais t'il venir? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Peut être te faudrait il poser un update sur ta sdcard ? C'est une idée en l'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 comment tu fais en mode recovery pour lancer le apply sdcard:update.zip ... moi il me dit appuyer sur home pour confirmer .. c quoi home ?? n'importe quel bouton que j'appuye il me sort et me remet au menu ... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 @wallyu2 hey ho, je t'ai répondu sur ta question à l'origine, evite de la poser partout stp ! Tu peux aussi envoyer un mp aux membres. Grrr pas bien attention ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Bon la 1.1 fonctionne pour ceux qui veulent tester...C'est une H8 traffiquée avec kernel modifié et full-root. Il conseille tellement son swapper que j'essaye pour voir si ça accéllère de beaucoup le téléphone, jusque là je serai quand même tenté de dire que ouais, quand même, un peu. Sinon rien, c'est juste des tweaks interne, aucune appli autre que celles d'android de base. (drakaz est déçu, drakaz est partit manger le dernier thon rouge en guise de représailles, il espérait tellement de cette rom... xD) Heuresement même si l'interdiction n'est pas (encore) passée, beaucoup de magasins n'en proposent plus, je suis passé au saumon en esperant que l'interdiction finira par être adoptée !! (J'adore le thon rouge...mais j'aimerais en faire goûter à mes enfants..). Après ce petit apparté culinaire, oue c'est vrai j'en attendai beaucoup, c'est lite, mais j'espère que ca va vite s'améliorer :) Pour le swap sur la sd interne si d'autres personne on l'ocasion de tester..chez moi ca accélère parfois, ca bloque d'autre fois, c'est pas vraiment fiable... ca fonctionne en tous les cas a priori moins bien que sur une bonne carte sd externe. Modifié 21 septembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 lol ... désolé ... @zenalex : retelecharge update.zip a partir du site et recolle le à la racine de la sd interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ce qui pourrait s'expliquer si samsung a voulu faire des économies du genre mettre un seul bus avec un seul controlleur pour la ram rom et sd interne... Non ??? Simple supposition mais ça ne m'etonnerais pas, sont filous ces ingé en éléctro ! Ben drakaz, toi pas dodo ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Peut être te faudrait il poser un update sur ta sdcard ? C'est une idée en l'air... Vi je veux bien ca, je l'ai fait...D'ailleurs lorsque je fais "apply any zip from sd" il me trouve le update.zip mais j'ai l'erreur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Bon déjà, quel taille ton zip, t'est sur qu'il est pas tronqué ? tu peux le dezipper sur ton windaube, heuuuu windows, scuze :D Modifié 21 septembre 2009 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 lol ... désolé ... @zenalex : retelecharge update.zip a partir du site et recolle le à la racine de la sd interne. Je test, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 non sur windaube je ne peux pas dézippé, la taille du fichier est de 54 858Ko pour le normal et pour le lite 54 444Ko, il me semble que c'est bon,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Si tu peux pas dezippé, de base alors c'est qu'il est foireu, logique non ? Bien que les tailles ne me semble pas anormal, enfin j'ai pas le bon pc sous la main pour verifier les miens. Effectivement rente de le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Je dis ca d'ici 30min... La magie de la 3g... A moins que ca vienne de la dan ce cas je testerais demain au taf avec une pseudo bonne connection internet. Mais étonnant que l'erreur se fasse sur la version normal ainsi que sur la lite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 tu fais ça depuis ton tél ???? Ou une clef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) lol depuis une clef 3g. Je viens de tester une chose, je souhaite faire un backup, que j'ai précédemment créer avec le recovery, et la aussi ca me met une erreur "error performing restore!" Euh normal, la version du recovery ce me met V0.1 ??? alors que je met bien la v3 :s Modifié 21 septembre 2009 par zenalex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 heuuu alors là, navré, je vois pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Telechargement terminer...Et au niveau de winrar j'ai toujours l'erreur ainsi qu'au niveau du recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Mmmm envoi un mp a drakaz, voir si l'hebergement du fichier n'a pas foiré. Mois faut que je dodo. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Merci bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Hello Pour le zip ca m'avait fait ca et si mes souvenirs sont bon j'ai résolu le pb en renommant le fichier en "update", après ca, je crois que ca fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 insomnies bonsoir, Sauf que l'update qu'on télécharge sur megaupload est protégée par un mot de passe, et qu'il faut dézipper ce zip là avant d'avoir un update.zip fonctionnel. 99% de chance que ça vienne de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 j,'ai juste envi de dire 7-zip et windaube au revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Pour ceux que ça intéresse, j'ai compilé nano, zsh et vim pour ARM / Android : http://bit.ly/WrArL (intégrés dans la prochain version de la rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Mais non ... J'ai jamais eu de souci avec windows (Seven fonctionne foutrement bien ... même mieux que mon Jaunty jacalope). En revanche 7zip aime pas bcp les zip protégés par password :) ... Faut donc éviter d'extraire direct via le menu contextuel (ça fonctionnera une fois sur trois au mieux), mais ouvrir d'abord l'archive et l'extraire ensuite en glissant/déposant le fichier là où on le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.