Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

@baal : effectivement il faut bien sur wipe avant.. :)

@Anaethelion : déjà prévu dans la prochaine version, finalement ca me gonfle aussi je vais conserver que le retour haptic sur clic, pas partout sur le bureau...

@baal : le premier boot est long, c'est normal, le systeme install toutes les apps...ton impression de lenteur sur la version hero et de rapidité sur la light vient simplement du fait que la version hero à installer les app (lenteur) et lorsque tu a réinstallé la version light, les applis étant déjà installée, c"était tout de suite rapide...

@baal : tu a plus de précision pour le wifi ? C'est une partie que j'ai pas vraiment travailler, il n'y a donc pas de raison que cela soit plus ou moins stable qu'avant :)

Note : la version light et la version hero sont EXACTEMENT les mêmes, si ce n'est les graphiques. Il ne peut donc y avoir aucune différences de fonctionnement, sauf bug de ma part bien sur :D

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz Hummm pour voir si j'avais pas foiré, j'ai rebooter en recovery, fait un wipe data (c'est bien le truc qui fait un rm sur /data/* ?) et j'ai réappliquer la rom galaxeo. Pourtant j'ai encore les widgets du look hero, normal ????

Pour le wifi, en fait il a du mal a trouver les reseau autour, ils viennent ils partent, et quand je tente de me connecter, il me dit connection impossible....

T'as une manip à me faire faire pour que je t'envoi les logs eventuellement ?

PS : bon si la version "hero" n'est que graphique, je pense la remettre :D de suite :D

Edit : Autre question drakaz, j'ai cru lire sur le post hdblog que tu avais mis le cpu en 584/242 Mhz. 242 c'est ecran éteins avec gestion acpi c'est ça ? Pas besoins de mettre l'overclocking widget alors ?

Edit 2 : Bon, mini reco, wipe data , apply galahero_update.zip, fix permission, et là le wifi à l'air de refonctionner. Je te tiens au jus au cas ou.

Mais avant tout Bravo !!!

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz > Tu pourrais donner la liste des widgets que tu as utilisé ? Car moi j'ai déjà un Hero, je n'ai donc pas besoin d'une rom pour que mon phone ressemble à un Hero (;-)) mais certains de tes widget me plaise bien (les switcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@llaumgui : toutes mes sources sont dans le post du hdblog, n'hesite pas à les consulter :)

@baal : j'ai déjà rencontré ce comportement lorsque je formattait en ext3 au lieu de faire un simple rm, plus depuis. Tu utilise bien la v3 du recovery ? Si c'est le cas, essaye de rebooter entre le wipe et le update pour etre sur que le wipe soit bien appliqué.

@baal : pour le wifi...aucun retour particulier des beta testeur qui semblent pourtant utiliser le wifi à outrance, pas de soucis pour moi non plus... Tiens moi au courant si ca dure! :)

@baal : pour les logs tu peut utiliser l'appli préinstallée "logcollector"

@baal : effectivement tu n'a plus besoin du widget overclocking, car c'est le systeme qui le gère en fonction de la demande (scaling ondemand). Tu peut tu peut utiliser cette commande sous linux lorsque ton téléphone est raccordé pour suivre l"evolution du cpu en fonction de l'usage du téléphone :

watch -n 1 "adb shell cat /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_cur_freq"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damien30321 franchement ne fais pas ton choix en fonction de l'interface. Sense "pur" pourra venir un jour sur le galaxy. la vrai quetion serait pou toi tes gouts en matière de design (classique galaxy ou hero sauce htc), si tu préfere un trackball ou comme moi un pad (et oui je préfère nettement le galaxy). Aprés , c'est mémoire du hero vs ecran amoled et apn du galaxy.

Choix cornelien s'il en est, je te l'accorde.

Ha, une dernière chose, le galaxy est beaucoup beaucoup moins chère (j'ai eu le mien à 39€), et notre communauté est trés réactive et sympas ! Enfin non, en vérité 99% des gars et filles de frandroid sont sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz j'aurais besoin que tu me confirme que nandroid backup ne fonctionne pas correctement apres install de la rom galaxo parce que chaque fois que j'tente de remettre le telephone comme avant ça me laisse ton image de boot ça arrive a android et ça reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu fait un backup avec la derniere version du recovery ? L'ancienne version ne faisais pas de backup du boot, ce qui explique qu'en restaurant tu gardes l'ancien boot de la rom custom.

Seul moyen, flasher avec le boot original (si tu avais la rom originale avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz : bon pour le wifi ça redeconne. Ceci dit j'ai mit toggle settings. Serait-ce ça ?

Autre point l'autonomie. En 4h je suis passé de 100% à 85% ce qui me fait 26h d'autonomie, avec l'auto Sync allumé. Soit c'est le wifi qui deconne et qui pompe trop d'energie pour tenter d'obtenir une ip soit je sais pas, mais je reviens à l'autonomie de la première version :(

Edit : Wifi, ça à l'air d'une collision entre toggle setting et les paramètres. Là ça remarche.. étrange...

Modifié par baal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baal : je me doute bien que le choix ne se fasse pas la dessus :D

je voulais en fait juste savoir, car pour moi le choix est énorme car je préfère de loin le design du Hero et sa petite trackball. Mais le Galaxy a l'air d'avoir un écran de malade d'après tous les tests et commentaires que j'ai lu, de plus l'APN a l'air correct et le flash est présent ce que je désire.... En fait, si le HTC possèderais le flash etc.... le choix aurait était fait, mais là c'est beaucoup plus complexe. Et l'interface SENSE est je trouve magnifique, après j'ai pas pu tester entièrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a force d'insister et de jouer les bourrins j'ai reussi a restaurer d'origine par contre le nandroid backup a pas voulu remettre mes parametres

pas grave sprite etait la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woot enfin pu restore le nandroid backup

pour les gens comme moi qui font les choses trop vite pensez bien un truc

quand vous installez le recovery v3 de drakaz NE PAS OUBLIER DE METTRE AUSSI LE NOUVEAU RECTOOLS.TAR.GZ SUR LA SD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça vous evitera 4h de stress

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu le temps de l'installer et de la tester un peu :D

les + :

backup for root marche avec cette rom

le lancement des applis me semble plus réactif

le theme hero est vraiment très sympa

j'ai mis 7 bureaux et c'est vrais qu'on s'y habitue vite :p

le connecteur exchange marche mieux que celui de k9mail (par contre il ne permet de gérer qu'un seul compte)

les - :

l'activation/désactivation de la rotation par le widget n'a pas d'effet sur le home (pas très grave il a sa propre option)

le tout haptic, j'avoue, c'est un peu bizarre :)

pour le swap j'ai pas encore pu tester, je n'ai pas de sd externe pour l'instant, faut que je m'achète ça. vous voyez une différence significative au niveau des perfs ?

Je n'ai pas noté de bug pour l'instant. Pour le wifi pas de problème non plus.

très beau travail Drakaz :)

il ne manque plus que le nouveau firmware dedans et c'est le top du top :D

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz: hum, bon, j'ai fini par virer les widgets wifi etc... Ca à l'air de moins perturber toggle settings, sauf si j'avais fait une fausse manip avant (du genre gros coup de napalm task killer qui vire toggle settings aussi).

Mais bon j'ai remarqué que même si je n'avais pas mis les widgets sur le bureau, ils etaient actif de temps à autre dans le widget de task killer, j'aime pas trop ça alors out ! :)

Bref ça a l'air de tourner, a voir pour l'autonomie (faut dire que la batterie est vraiment bizarre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...