Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Je dois remercier Drakaz pour cette ROM vraiment très sympa!

J'ai mis la Beta2 il y a une heure environ et elle marche vraiment bien. Je crois que je vais pourtant rester avec la version "lite" car je préfère la simplicité :)

J'ai quand même encore une question à poser pour Drakaz:

Est-ce que tu te vois capable d'ajouter OBEX pour le Bluetooth, et WPA-Enterprise pour le Wifi, dans une prochaine version?

Ce seraient les deux fonctionnalités manquantes que beaucoup de personnes aimeraient bien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de toujours utiliser le recovery V3. Si cela ne marche toujours pas, vérifie que tu as bien déposé le RECTOOLS.

Pour répondre à la question posée plus haut, Backup for root users m'a bien tout restauré (applis, configuration des bureaux etc..). Par contre les parametres (ex clé WPA) sont à rentrer a nouveau.

EDIT : par contre, j'ai du remettre tous mes widgets qui ne se chargeaient pas. C'est un moindre mal ^^

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit problème avec la beta 2:

Dans certaines boites de dialogue, les chaines de caractères ne sont pas les bonnes.

(Par exemple pour monter la carte SD sur le pc)

Deuxième remarque: les infos systemes montrent toujours une version G8 au lieu de H7, normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi tout est nickel avec la béta 2.

La date sur fond noir du Galaxhero par contre pas top et l'haptic qui persiste par ci par la mais ce sont les seuls reproches a faire a ce build.

l'haptic a seulement été gardé pour quand tu choisit un icone ou widget. moi je trouve ca parfait (meme si c'est plus gadget qu'autre chose). par contre t'as raison sur la date. je sais que drakaz n'a pas pu trouver comment changer la couleur de texte sur la barre des notifs, a la rigueur il faudra changer toute la couleur du barre de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un tuto et les fichiers à télécharger ici même http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=3995

si tu as déjà installé la fatal1ty tu devrais retrouver tes repères facilement ;)

Salut j'ai bien vu les commande a effectuer mais c'est sous linux, je cherche les même commande mais sous windows afin de monter la sdcard en lecteur et de pouvoir y transférer le rectools et la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les même : sauf que tu enleve le "./" normalement.

Put the tools and the recovery image on the same directory on your computer

2) Boot the phone in fastboot mode

3) Flash your recovery partition (using fastboot) with the recovery image :

Quote:

fastboot flash recovery recovery.img

4) Reboot in mini recovery mode

5) Using adb, put all the necessary files on your sdcard :

Quote:

adb shell mount -o remount,rw /sdcard/

adb shell rm /sdcard/rectools/sdcard.tar.gz (only if it's an update)

adb push rectools.tar.gz /sdcard/

adb shell sync

Note : if you update since a beta version, you can also delete the oldest archive system :

Quote:

adb shell rm -rf /sdcard/RECTOOLS/

6) Reboot :

Quote:

adb shell reboot

7) Boot in recovery mode

Please don't delete the recovery archive in your sdcard, or redo 4) and 5) if you have deleted it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question par rapport à la détection du galaxy sur le PC sous XP.

J'ai mis en mode debug le portable, puis branché sur l'usb, une fois détecté, j'ai mis les pilotes prévus pour le galaxy qu'on trouve sur le net.

Tout ce passe bien et s'installe parfaitement.

Je souhaite lancer le fastboot, je lance la commande sous XP pour le recovery avec fastboot, j'appuie sur les touches du téléphones qu'il faut pour lancer le fastboot et là, j'ai un nouveau périphérique "Android 1.0" qui se lance et demande un pilote.

Je ne sais pas quoi faire là car au bout de quelques secondes le galaxy se relance ...

Help les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...