Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Pour le moment tout ce que je peux dire c'est que c'est extrêmement long pour le premier boot (> 10 minutes) mais comme visiblement c'est a cause de l'installation des différents programmes, ce n'est pas si grave puisque cela ne se fait qu'une seule fois ;) A suivre...

Pour ceux qui ont encore peur de franchir le pas, voici mon tutorial :

Installation de Recovery

1. Passer le téléphone en fastboot (Rallumer le téléphone en maintenant Appel+OK jusqu'a ce qu'il y est marqué Fastboot)

2. ./fastboot flash recovery recovery.img

3. Passer le téléphone en mode Recovery (Rallumer le téléphone en maintenant Volume-Bas+Appel)

4.

./adb shell mount -o remount,rw /sdcard/

./adb shell rm /sdcard/rectools/sdcard.tar.gz (only if it's an update)

./adb push rectools.tar.gz /sdcard/

./adb shell sync

5. Passer le téléphone en mode Recovery (Rallumer le téléphone en maintenant Volume-Bas+Appel)

Installation de la ROM

1. Passer en mode "Recovery" sur le téléphone (Rallumer le téléphone en maintenant Volume Bas + Appel)

2. Choisir "Wipe Data"

3. Envoyer le fichier d'update (update.zip) sur la carte SD :

lemmings@badamiga2k9:~/Galaxy$ ./adb shell mount -o remount,rw /sdcard/

lemmings@badamiga2k9:~/Galaxy$ ./adb push /media/STOCKAGE/Téléchargement/Galaxy/update.zip /sdcard/

1763 KB/s (52920517 bytes in 29.298s)

lemmings@badamiga2k9:~/Galaxy$ ./adb shell sync

4. Choisir "Apply sdcard:update.zip" dans le recovery

5. Choisir "Reboot"

Merci encore à Drakaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ne pas mettre le fichier RECTOOLS et update.zip via stockage de masse ;) ... Ca évite de pusher :) (enfin je dis ça mais je push personnellement)

Merci Lemmings pour l'explication ça devrait aider certains :)

Edit : je l'ajoute dans le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anathelion : c'est noté, tout comme ton retour sur le haptic, merci a toi. Si tu a d'autres suggestion n'hesite pas

@cikatrice : tout comme Anathelion, je suis d'accord, le tout haptic c'est trop. J'ai supprimé le tout haptic dans la version en test, pour conserver un haptic classique (appuie sur une icone, ou un widget). Le nouveau firmware est également intégré. Je vérifit que tout est ok et je met a dispo (sauf la rom radio bien sur)

@ johndoe : no comment :D et prévient ta copine que tu vas vite pouvoir reprendre son jouet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(enfin je dis ça mais je push personnellement)t

C'est dégueulasse ce que tu insinues sur ton forum... xD

Si tu a d'autres suggestion n'hesite pas.

Mais ne t'en fais pas, si j'ai d'autres idées ça viendra, c'est juste qu'en ce moment entre les sous effectifs et les bouffes diverses à droite à gauche j'ai pas trop le temps de jouer avec android, mais ça reviendra ! :D

for i in *.apk ; do adb install $i ; done

Mais pourquoi, pourquoi j'ai pas pensé à faire une boucle for avant, merci pour l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je m'y met aussi.

- L'haptic c'est sur ça sert a bouffer la batterie car ça entraîne le moteur du vibreur, donc a proscrire.

- Dans la barre du Galaxhero en haut la date noire sur fond noir on ne la voit plus.

- L'heure verte ce n'est pas très joli mais bon c'est un détail, simplement la typo blanche sur le fond transparent suffirait.

- Le swap j'ai testé et en fait ça ralenti les perfs chez moi car ma sd ne doit pas être très véloce, ça freeze de temps a autre et faut juste être patient et pas killer les tâches qui demande d'attendre, sans le swap c'est nickel.

Sinon tout le reste à l'air pas trop mal c'est fluide même avec la version BlingBling, l'autonomie est moins bonne que sur l'ancienne rom que j'avais (fatality) sûrement a cause de l'haptique. Donc bon boulot :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plantage de la nuit bonjour, hier soir j'ai mit mon galaxy en veille à coté de mon lit avant de dormir et ce matin au réveil, impossible de rallumer le galaxy.

Au début je me dis que c'est le téléphone qui à drainé la batterie, j'essaye un peu tout, veut pas s'allumer ce foutu écran, ok j'enlève la coque, je la remet, je rallume...et le galaxy est à plus de 90% de sa batterie.

Curieux quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tout ce que je peux dire c'est que c'est extrêmement long pour le premier boot (> 10 minutes) mais comme visiblement c'est a cause de l'installation des différents programmes, ce n'est pas si grave puisque cela ne se fait qu'une seule fois ;) A suivre...

Et pendant ce boot tres long c'est normal que l'animation "Android" freeze par moment ?

EDIT :

là sa fait déjà plus de 10 minutes que sa bloque sur le logo "Android" avec le néon qui passe dessus ... sa charge encor ou sa à planter ?

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce boot tres long c'est normal que l'animation "Android" freeze par moment ?

EDIT :

là sa fait déjà plus de 10 minutes que sa bloque sur le logo "Android" avec le néon qui passe dessus ... sa charge encor ou sa à planter ?

Ce n'est pas normal, j'ai eu le même soucis et j'ai été obligé de retirer la batterie de la remettre, de faire un wipe des données via Recovery et après ca a roulé ;) Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci drakaz pour cette rom custom. J'en suis pour le moment très content, un utilisateur heureux!

Quelques petits retour sur cette rom maison:

- il manque une appli de gestion de fichier genre astro

- pas fan non plus du haptic ca doit bouffer la batterie en plus

Par contre d'après ce que je comprend sur le post de hdblog.it ca ne flash pas la rom radio? Je vois moi je n'ai pas mis à jour en IG8 avec NPS, et dans le a propos de android je suis toujours en IG1?

Sinon petite question à quoi sert l'appli Spare parts?

Et une deuxième pur la route comment on se sert des plusieurs home screen? Je le vois bien dans extended, mais je ne vois pas comment m'en servir...

En tout cas bravo et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci drakaz pour cette rom custom. J'en suis pour le moment très content, un utilisateur heureux!

Quelques petits retour sur cette rom maison:

- il manque une appli de gestion de fichier genre astro

- pas fan non plus du haptic ca doit bouffer la batterie en plus

Par contre d'après ce que je comprend sur le post de hdblog.it ca ne flash pas la rom radio? Je vois moi je n'ai pas mis à jour en IG8 avec NPS, et dans le a propos de android je suis toujours en IG1?

Sinon petite question à quoi sert l'appli Spare parts?

Et une deuxième pur la route comment on se sert des plusieurs home screen? Je le vois bien dans extended, mais je ne vois pas comment m'en servir...

En tout cas bravo et merci.

C'est noté pour le gestionnaire de fichiers.

Pour le haptic, c'est modifié dans la version de test.

Effectivement je flash pas la radio, ca ne fait pas partie d'une rom pour moi :) (surtout si la rom doit etre utilisée dans plusieurs pays)

Spare part je l'ai laissé parcque je suis fan de l'effet qu'il offre lors du changement d'orientation (mini ecran qui oscille)

Pour les homes supplémentaires, le probleme c'est qu'il faut parfois reboot pour activer les changements..dans la version de test courante, c'est 5 desktop par defauts pour eviter ce problème.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de réaliser que je n'est que le theme HTC Sense là ... j'ai pas tout les widget, et les applica[color=red]tion[/color] don vous parlez

ni les cinq bureau même apres redémarrage ...

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...