Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

En même temps pas la peine de se taper 50 commandes adb pour installer tous le bazar :

1. Copiez sur la Sd card interne le fichier rectools.tar.gz et update.zip dans la racine.

2. Démarrez en mode fastboot (Appel+OK)

3. Tapez dans le shell/dos « fastboot flash recovery recovery.img »

4. Démarrez en mode « Recovery »(Volume Bas + Appel)

5. Choisissez « Wipe Data »

6. Sélectionnez « Apply sdcard:update.zip » dans le recovery

7. Sélectionnez « Reboot »

Après chacun fait comme il veut ;)

Tu te trompes pas de commande par hasard pour le recover et fastboot ? :)

Mode fastboot : appuyer sur appel + eteindre

Mode recovery : appuyer sur volume bas + appel + eteindre

Vu que c'est une ROM pour galaxy, autant mettre les bonnes commandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Démarrez en mode fastboot (Appel+OK)

4. Démarrez en mode « Recovery »(Volume Bas + Appel)

Mode fastboot : appuyer sur appel + eteindre

Mode recovery : appuyer sur volume bas + appel + eteindre

Vu que c'est une ROM pour galaxy, autant mettre les bonnes commandes :)

Non, juste que je ne met pas le bouton de mise en marche car c'est évident pour allumer il faut appuyer sur le bouton allumer (que tu nommes éteindre ;)) , par contre je ne savais pas que l'on pouvait lever OK pour le fastboot merci du tuyau ça va alléger encore plus les manips ;)

Modifié par djk314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas cool sa ! je viens de tout retélécharger sur la BETA 1 de Galaxo ....

tant pi je garde Galaxo B1

Darkaz tu as un ordre d'idée de la date sorti de la ROM finale ? 1 mois, 2 mois ? plus ?? moins ?

C'est une version beta, si tu n'est pas prêt à tout réinstaller de temps en temps, je te déconseille l'usage de cette rom.

Et je n'ai aucune idée de la sortie de la finale.

Ravi de l'effet que cette nouvelle version te fait..sic :)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drakaz :

tu as mis la H7 "italienne" ?

donc avantages cumulés : H7 + ta rom !! jauge batterie, autonomie, reboot, ..... ????

oui :)

plus la peine d'attendre la H7 "française" alors ?

Si samsung n'a prévu aucune différence dans le système entre la FR et la IT, effectivement non c'est plus la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas cool sa ! je viens de tout retélécharger sur la BETA 1 de Galaxo ....

tant pi je garde Galaxo B1

Darkaz tu as un ordre d'idée de la date sorti de la ROM finale ? 1 mois' date=' 2 mois ? plus ?? moins ?[/quote']

C'est une version beta, si tu n'est pas prêt à tout réinstaller de temps en temps, je te déconseille l'usage de cette rom.

Et je n'ai aucune idée de la sortie de la finale.

Ravi de l'effet que cette nouvelle version te fait..sic :)

Non non je suis content quelle soit sortie :D

mais voilà je me suis dis que j'allais remettre toutes mes applis donc je mettrais une prochaine beta ou alors je mettrais la BETA 2 quand je me sentirais l'ame sa sa :D

Sauf si ...

si je fini de tout configurer tous bien et que je fait un Backup avec "Backup For Root User" je pourrais le restauré ?

ou avec Nandroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si samsung n'a prévu aucune différence dans le système entre la FR et la IT, effectivement non c'est plus la peine

auquel cas tu refais une rom ? :D :D

blague mise à part, chapeau !!!! et merci bcp. je vais me lancer dans la maj alors !!!

j'ai déjà mis le recovery 2 puis le 3. comment savoir que le 3 est bien en place ? trop peur de tout planter lors de l'installation de la rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais manquer de temps pendant un petit mois, mais je m'y remettrait après pour inclure les modif FR si modifs il y a. En attendant la beta 2 reste donc en test et j'attends vos retours avec impatience.

Makime : la beta 2 inclus beaucoup trop de modifications, il vaut mieux que tu wipe pour profiter de toutes les mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makime : la beta 2 inclus beaucoup trop de modifications, il vaut mieux que tu wipe pour profiter de toutes les mise à jour

Ouais bon ... je me lance ! XD !

ça pas été dur de me convaincre :D je viens de voire le Changlog surtout :D

Ah si j'avais une dernière question concernant ta ROM. Il est possible de reprendre le clavier d'android sur la ROM GALAXO ?

Je suis pas fan du clavier de Sense, en plus je le trouve un peut plus lents et j'ai même quelque pause écriture des fois .

Merci Darkaz !

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus installer cette beta2, mais j'hésite encore car jamais fait et il faut que je me documente pour avoir toutes les marches à suivre de A à Z.

Utilisation de adb sous XP et du fastboot, installation du recovery v0.3 puis de la ROM.

D'ailleurs, il est dommage qu'il n'y ait pas un tutoriel complet parlant de tout celà au lieu que ce soit éparpillé dans plusieurs sujets et plus difficile à appréhender. Si une âme charitable veut bien le faire, sinon, j'essayerai de faire celà si je me lance rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne comprend pas, quand je tourne avec la ROM GalaxHero j'ai pas tout les widget et tout les applis que tu as ajouter Darkaz,

et là je viens donc de mettre la Galaxo Beta 2 et je n'ai que le lecteur de PDF, je n'ai pas "root explorer" et d'autre si il y en as d'autre ... je vois pas d'ou sa viens.

D'ailleurs ma version de Base Bande est toujours en G8 ...

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Dans un premier temps (pour le passage de la ROM de base à galaxo), j'ai utilisé appmanager pour tout réinstaller. C'est un peu long mais efficace.

Là, j'ai fait un backup for root users (qui fonctionne avec Galaxo !!). Je finis de flasher et je te dis si j'ai tout gardé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non ! Le wipe data n'efface pas les données (photos, musique, etc..). Par contre, ça efface le journal des appels, les apps, leurs config pour la plupart etc...

Je te conseille un backup avec nandroid avant de te lancer au cas où ce serait trop lourd et que tu voudrais revenir en arrière. Dans ce cas, (flashage avec la ROM Bouygues + restore), tu reviendrais à la config du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...