Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1

Recommended Posts

@cyberk : en general github fonctionne bien..reessaye plus tard' date=' en tous les cas je n'ai pas la main la dessus, je suis client du service, comme toi...

@franckinou : je part d'un I5 sans CSC. Qu'importe le CSC une I5 reste une I5, sans les custo operateur (les applis, bootlogo ect). Conserver le CSC ne corrigera rien, il n'y a aucune modification de code dans les CSC, juste de la custo.[/quote']

et ben ya pas moyen: au grand max repo sync arrive jusque 33%.

Le matin c'est pire qu'en soirée: repo s'arrête immédiatement.

Suis-je maudit?

ce matin le repo sync a très bien fonctionné.

et le kernel a bien compilé. ça c'est fait.

Drakaz, si je veux faire une ROM complète, après le noyau je fais quoi?

En te remerciant.

Salut tous,

Merci pour ce tuto, je me suis lancé et j'ai installé mon recovery 4.2 sans pb. Mon galaxy est en I5 (chey bouyg) déja et je me demandais s'il était nécessaire de rajouter le II5.tar pour passer en GALAXhero.

J'ai fait un nandroid pour la sauvegarde du TEL, le répertoire à garder est bien nandroid sur la SD?

Merci pour ton boulot et ta présence drakaz.

Salut, c'est peut-être hors sujet, mais je demande quand même. Dans la ROM, le clavier Touch Input, quand on le passe en mode clavier téléphone, il ne connaît pas du tout les accents. Alors quand on veut taper "decide" avec le t9 activé, on se retrouve pas avec le mot "décidé", le clavier ne prend pas en compte les accents... alors tout le dico du t9 passe à la trappe. Il n'y a pas moyen de mettre un accent en plus, en passant par ce clavier type téléphonique. Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'arranger ça.

J'ai trouvé aucune info sur le net.

Modifié par TheJocker

drakaz :

bonjour,

je suis tombé sur ce site (via frandroid !). il a modifié son kernel pour en faire un super rapide. mais c'est du HTC.

fais-tu un peu les même modif ou est-ce aussi applicable sur le galaxy ? (mostly removing kernel hacking debug code par exemple)

http://ow.ly/ySJ3

et un autre lien (pour ta rom, c'est un peu pareil mais avec des chiffres un peu inférieure ?)

http://android.teknologism.org/compcache/

c'est justement ce que j'essaye de faire en ce moment : patcher le noyau du galaxy avec compcache 0.6 ! mais c'est chaud !!

d'ailleurs je commence a me demander si j'aurais pas plus vite fait d'essayer de compiler un 2.6.29+ pour le galaxy !

Modifié par unixseb

Il y a une option pour ne pas être obligé de déverrouiller le tel pour éteindre l'alarme du reveil?

Parfois le matin je lutte un brin pour l'eteindre lol

Bah j'sais pas sur les Rom de Drakaz, mais en Rom de base le reveil n'a pas besoinde deverouillage pour s'arreter.

Moi j'ai une fenetre qui s'affiche avec 2 boutons : "repeter" et "Quitter"

Il y a une option pour ne pas être obligé de déverrouiller le tel pour éteindre l'alarme du reveil?

Parfois le matin je lutte un brin pour l'eteindre lol

Sinon superbe boulot ces ROMS encore bravo Drakaz

mdr tous les matins je galère aussi, heureux de pas être le seul :D

un avantage c'est que au moins ça reveille pour le coup de lutter pour le déverrouillage la tête dans le *** ^^

Modifié par cikatrice

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...