Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Il faut une carte micro sd classe 6 minimum pour assurer un réel gain de performance, ensuite boot en recovery et formate, apply swap/fat 32 et mettre compcache on

merci FRAKKK, j'ai donc mis ma carte sd de 8 giga cat 6 et activé compcache, mais il y a une valeur de 25600 je doit changer laiser par défault? à quoi corespond cette valeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le réglage, le système augmentera/diminuera la frequence au besoin. Le sampling, comme son nom l"indique, adapte le nombre de fois par secondes ou le système observera la charge pour adapter la vitesse du CPU.

Cette petite operation, ainsi que les montée en régime pour pas grand chose, consomme evidemment un peu de batterie. L'idée est donc de pouvoir régler le sampling pour avoir un système très reactif avec un sampling très fréquent (perf) ou un sampling peu fréquent pour gagner un peu en autonomie (car le système regarde moins souvent la charge, et parcque lors de petite operation comme un rafraichissement de la meteo, le cpu restera au minimum).

Perf : sampling très fréquent

Mix : sampling régulier

Eco : sampling plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, bonjour.

j'espère qu'un d'entre vous pourra venir à mon aide, car je viens de faire une belle connerie. j'avais installé la rom Galaxhero, mais celle si restant bloquée à l'image de boot avec l'android et la barre de défillement, j'ai voulu tout recommencer de zéro, j'ai réinstallé la recovery, mais oublié de replacer le fichier rectools.tar.gz . le probléme est que maintenant, je démarre en mini recovery ou sur l'image de boot de galaxhero, je suis complétement coincé. existe-t-il une solution ou dois-je envoyer mon tél en sav ? merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je tape la ligne de commande que tu m'as donné, j'ai "bash: adb : commande introuvable, alors que je me suis servi de l'adb pour installer le mini recovery

Il ne trouve ps adb ?

1. es tu bien dans le répertoire tools du SDK ?

2. places toi y et tapes pour être sur ./adb et le reste de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste également sur logo de boot cependant j'ai lu que le premier chargement été très long...plus de 10 minutes. Ca fait 5 minutes que ca mouline, la ligne bleue bouge encore...donc on va laisser encore 10 minutes...

Comme dirais jean claude dusse "si dans 10 minutes on ne vois personne, je nous considère comme perdu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, le reboot ne doit pas prendre plus de 10 minutes... dans mon cas, ça a duré 3 minutes

merci pour l'explication sur le cpu sampling... je vais mettre mix :cool:

c'était un mauvais comportement de mes doigts...ou plutot de mes yeux qui ne suivaient pas correctement le tuto !

Pour info, si vous etes sous Linux je pourrais à l'avenir vous aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut-etre profiter de mon WE cloué à la maison (malade tout ça..) pour installer la fameuse ROM.

Mais j'ai juste une question: est-ce qu'on peut utiliser MyBackup pour restaurer les appli et paramtres apres l'installation ?

J'ai cru lire au débt du topic que ça ne marchait pas top top et que ça pouvait coincer.

Moi j'ai pas envie de devoir me retaper toute la configuration du bazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...