Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1

Recommended Posts

Pour Android 1.6 ou 2.0 : tant que l'on ne diposera pas d'un kernel min 2.6.29 pour le Samsung Galaxy, il n'y aura pas d'Android 1.6 ou 2.0.

Et pour avoir ce kernel, faut compter sur Samsung ? Ou on peut le faire nous même ? Ou en adaptant celui Behold2 si il passe en 1.6 ou 2.0 ?

Modifié par Shad

Ben encore félicitations sieur Drakaz! :D

Installation du recovery et de la MAJ en 10 mn. Effectivement le wipe n'est pas necessaire et j'ai conservé toutes mes applis. J'ai installé le kernel qui optimise la mémoire (ne jouant pas beaucoup avec mon Gphone) et tout tourne nickel. L'écran semble même plus réactif. Merci encore!

Je pense qu'au lieu de faire des pétitions pour des Maj chez Samsung, on devrait leur demander de rémunérer Drakaz qui leur sauve la baraque avec son boulot! ;)

Bonne soirée à tous! :)

EDIT: En passant +10 pour Drakaz qui le mérite bien!

Modifié par Cassiel

Et bien mon cher Dages, j'ai 36 Mo dispo! Et pourtant j'ai 5 bureaux quasi pleins de widgets... J'ai installé la 1.1 aujourd'hui et le kernel nogpu de suite. La navigation entre les bureaux et les diverses applis est beaucoup plus fluide. Voili, voili, c'est vraiment de la balle! :D

Modifié par Cassiel

J'ai une ou deux question :

• Comment utiliser le mode "superuser" ?
  • A quoi servent les applications "vpn connections", "wireless tether for root users", et "swiftp" ?
  • Est il possible de désinstaller certaines appli ou widget intégrées à la rom (comme "hdblog") ?
  • Enfin, depuis le recorvery, à quoi sert d'activer ou désactiver le root du mobile ? Le root est il déjà activé par défaut dans la rom ?

Merci et désolé pour toutes ces questions ^^

J'aime pas voir les autre dire ça mais là force est de constater que ces questions ont été posées et répondues 150 fois ici ...

Sinon la rom est installée. Je vois pas de gros changements mais au moins j'ai pas de nouveaux pblm. Le coup du HTC.zip m'a laissé perplexe mais ça semble être passé.

Je vais me forcer à utiliser la skin hero mais pour l'instant j'ai hâte de tâter à la galaxeo lite :D

Salut

Merci drakaz c'est encore du super boulot

J'ai juste un petit problème je n'arrive pas a rétablir la lib libhgl.so par le recovery 4.3 :

restore aborted : see /tmp/recovery.log

Et je n'arrive plus a la restauré en ADB alors que j'avais réussi en V.1

si quelqu'un a une idée

merci d'avance

Pour comparer :

V.1: 31Mo 25.8 fps V1.1 : 32Mo 25.5 fps V1.1 GPU : 33 Mo 26.1 fps V1.1 sans GPU : 41 Mo

La V1.1 est installée chez moi... De la balle...Vraiment fluide, très belle ROM...

Merci donc Drakaz. Super boulot! Si avec ça, tu gagnes pas...

Au fait, t'es en concurrence avec qui pour ce concours sur HD.it? On peut voir ce qu'ils font?

Comment t'apporter un soutien pour que tu gagnes?

J'ai juste un petit problème je n'arrive pas a rétablir la lib libhgl.so par le recovery 4.3 :

restore aborted : see /tmp/recovery.log

Et je n'arrive plus a la restauré en ADB alors que j'avais réussi en V.1

si quelqu'un a une idée

Oui, j'ai une idée. Vire le fichier de la librairie et re-télécharge le. Il m'est arrivé la même connerie, c'était du à un mauvais téléchargement (pourtant, tout c'était bien passé). J'ai juste re-téléchargé le fichier et c'est passé sans problème...

A+

Modifié par yves

En fait le concours est terminé, j'etait le seul en lice, victoire un peu facile ;)

Rire, trop facile alors, ça n'enlève rien au fait que la V1.1 est vraiment sympa et que c'est du beau boulot! Bravo encore!

J'ai une ou deux question :

• Comment utiliser le mode "superuser" ?
  • A quoi servent les applications "vpn connections", "wireless tether for root users", et "swiftp" ?
  • Est il possible de désinstaller certaines appli ou widget intégrées à la rom (comme "hdblog") ?
  • Enfin, depuis le recorvery, à quoi sert d'activer ou désactiver le root du mobile ? Le root est il déjà activé par défaut dans la rom ?

Merci et désolé pour toutes ces questions ^^

Personne ne peut m'éclairer svp ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...