Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Et be on dirait (a voir dans le temps) que mon phone aime la v1.1. JE le trouve pour le moment plus reactif/fluide.

J'ai pris le kernel no_gpu pour le moment (je joue pas vraiment sur galaxy, juste pour frimer de temps en temps :-D )

quelques pourrait il me faire une critique / explication de la différence entre beautiful widget et weather widget.

au niveau des widget 1x1 on est déjà gâté dans galaxhero mais niveau horloge/météo hero's style je vois pas ce qui change.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis depuis sa sortie sur la version 1.0 , Très satisfait par la même occasion, par contre depuis mon passage sur la 1.1 , J'ai moins d'application de widget et pourtant l'autonomie est relativement moins bonne.

Rencontrez vous ce soucis?

Par contre c'est beaucoup plus fluide donc bon on peut pas tout avoir !!

Merci a toi Drakaz .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Petite remonter d info apres maj reco 4.3 rom gh1.1.1

Impossible de passer en root en mode recovery.

Les applis ayant besoin du mode SU ne fonctionne pas et n appelent apparement pas le soft de config SuperUser comme sur la 1.0.

Des fenetres me demandant d attendre ou de killer le processus en cours s ouvrent assez souvent.

Sinon tous baigne ..

Merci Drakaz pour ton super boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

quelques petites question de nouveau venus:

- GalaxHero, c'est la meme chose que Galaxo Light mais avec le theme sense + widgets en plus, c'est bien ca?

- Apres avoir flashe cette rom, peut-on revenir a la rom originale backupee?

- On a la possibilite de revenir a une maj officielle samsung apres? (si la IK5 sort part exemple...)

- Ou recuperer les MAJ officielles samsung (notamment la II5) sans passer par NPC (je suis sous mac...)

merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres une bonne journée d'usage (a confirmer dans le temps) : mon téléphone maintenant en galaxhero 1.1.1 kernel no gpu est bien plus véloce.

L'autonomie pour moi est bonne (j'ai dépassé la journée :-D )

le multitache devient enfin utile.

Donc super content j'en viendrais presque a conseille le galaxy (et qui sait avec un flan dessus ce serait top hein monsieur samsung)

Encore merci a Drakaz

Pour faire suite à mon précédent message j'ai acheté beautifull widget et je trouve l'horloge belle et pas trop lourde. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de thème comme avec weather widget.

Du coup j'ai fait un ecran rempli de widget raccourci de fonction entre ceux de la galaxhero et ceux de beautiful :-D

Les animations de météo sur 3 jours sont du plus bel effet dans beautifull.

C'était mon premier achat sur android et j'ai été surpris des 19c pris par google au passage (appli a 99c payé 1,18€)

Par contre je ne sais pas si c'est du au kernel no gpu mais j'ai eu des bug graphique sur cet animation meteo (on se croyait sur canal + un samedi soir : 3 bandes de pixel rose)

Un reboot du phone et le problème était réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé par avance pour mes question qui paraitront sans doutes bêtes mais je ne suis pas trrés doué pour tout ça.

Voilà j'ai installé galaxhero v1.1.1 comme indiqué dans le tuto de Drakaz et pourtant je ne trouve pas le widget qui me permet d'avoir l'horloge avec la météo comme sur les screenshots et je ne sait pas pourquoi ni comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympa merci par avance.

ps: je n'ai eu aucun soucis lors de l'installe pas de message d'erreur et dans parametre telephone la version de mon micrologiciel est bien galaxhero v1.1

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé par avance pour mes question qui paraitront sans doutes bêtes mais je ne suis pas trrés doué pour tout ça.

Voilà j'ai installé galaxhero v1.1.1 comme indiqué dans le tuto de Drakaz et pourtant je ne trouve pas le widget qui me permet d'avoir l'horloge avec la météo comme sur les screenshots et je ne sait pas pourquoi ni comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympa merci par avance.

ps: je n'ai eu aucun soucis lors de l'installe pas de message d'erreur et dans parametre telephone la version de mon micrologiciel est bien galaxhero v1.1

Bonne journée

C'est Beautiful Widget. C'est un widget conseillé mais pas intégré à GalaxHero. Pour l'obtenir il faut donc que tu l'achètes sur l'Android Market. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Désolé par avance pour mes question qui paraitront sans doutes bêtes mais je ne suis pas trrés doué pour tout ça.

Voilà j'ai installé galaxhero v1.1.1 comme indiqué dans le tuto de Drakaz et pourtant je ne trouve pas le widget qui me permet d'avoir l'horloge avec la météo comme sur les screenshots et je ne sait pas pourquoi ni comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympa merci par avance.

ps: je n'ai eu aucun soucis lors de l'installe pas de message d'erreur et dans parametre telephone la version de mon micrologiciel est bien galaxhero v1.1

Bonne journée[/quote']

C'est Beautiful Widget. C'est un widget conseillé mais pas intégré à GalaxHero. Pour l'obtenir il faut donc que tu l'achètes sur l'Android Market. ;)

Ha d'accord je pensait que c'était intégrer d'ou le nom galaxhero.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date='

Désolé par avance pour mes question qui paraitront sans doutes bêtes mais je ne suis pas trrés doué pour tout ça.

Voilà j'ai installé galaxhero v1.1.1 comme indiqué dans le tuto de Drakaz et pourtant je ne trouve pas le widget qui me permet d'avoir l'horloge avec la météo comme sur les screenshots et je ne sait pas pourquoi ni comment faire donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait super sympa merci par avance.

ps: je n'ai eu aucun soucis lors de l'installe pas de message d'erreur et dans parametre telephone la version de mon micrologiciel est bien galaxhero v1.1

Bonne journée[/quote']

C'est Beautiful Widget. C'est un widget conseillé mais pas intégré à GalaxHero. Pour l'obtenir il faut donc que tu l'achètes sur l'Android Market. ;)

Celui qui est accessible via le menu galaxo app est payant mais il s'agit de weather widget qui est différent de beautiful widget.

J'avais utilisé weather widget lorsqu'il était intégré gratuitement a la rom. Il est customisable (skin pour la meteo et skin pour l'horloge)

La je viens de prendre beautiful widget l'horloge n'est pas skinable mais est très belle. Elle s'intègre parfaitement dans la galaxheo. L'animation météo est du plus belle effet.

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=462&T=Beautiful_Widgets_2.20_avec_animations_!

et en plus dans beautiful widget tu as des widget pour allumer / éteindre des options d'android qui complète celle de galaxhero

http://levelupstudio.fr/widgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens j'ai pitit probleme :/

Depuis mon flash en GalaxHero je n'ai plus accès a mes contacts (enfin avec une manip spéciale je peux voir qu'ils sont la) et je ne peux pas en ajouter de nouveaux. Quelqu'un saurait comment y remédier?

Quelqu'un pourrait m'aider c'est très génant?

A chaque fois un probleme dans android.process.acore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens j'ai pitit probleme :/

Depuis mon flash en GalaxHero je n'ai plus accès a mes contacts (enfin avec une manip spéciale je peux voir qu'ils sont la) et je ne peux pas en ajouter de nouveaux. Quelqu'un saurait comment y remédier?

Quelqu'un pourrait m'aider c'est très génant?

A chaque fois un probleme dans android.process.acore

Je te conseillerais de tout backup avec MyBackup, et ensuite de reflasher(en omettant pas le wipe etc...) .

Ensuite, restore via MyBackup. Comme ça, tu seras sûr d'avoir une base neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est (apres 3 flash infructeux), ca marche enfin :)

Et que dire, sinon que c'est impressionnant! Moi qui désespérait de la réactivité du tel avec la rom de base (surtout quand on a un iphone a cote pour comparer), bah la c'est quand même beaucoup mieux, et bien plus fluide!

Je me demande quand même comment les ingénieurs de chez samsung ont pu laisser passer ça tellement la différence est flagrante, ya vraiment un souci dans leur rom quoi.. Sinon le theme Hero est sympa (surtout la barre noire en haut et en bas du home) et bien evidemment le clavier, le reste je suis moins fan (surtout la skin des widgets calendar et music, beurk).

Du coup je pense passer a la galaxo, dommage quand même de pas pouvoir skinner ce qu'on veux exactement (enfin ça doit être gerable, faudrait que je me renseigne la dessus).

Sinon juste, comment virer quickdroid et le lien pour hdblog? (pas trouve comment les desinstaller...)

Merci en tout cas pour le boulot fourni, car sans toi ce tel serait vraiment décevant ;)

En passant, comment ça se fait qu'on ait si peu de ram disponible compare au Magic qui a pourtant la même quantité de ram de base (192Mo)? Le magic a jusqu'à 90Mo de libre, le galaxy je suis jamais monte plus que 40Mo... C'est les drivers qui bouffent autant? (paske 150Mo et + bouffes par le système, ça comment a faire gros pour un linux...)

EDIT: Bon, pour finir je suis passe sous Galaxo, mais j'aimerais bien recup juste quelques parties du theme Hero:

- La status bar noire

- Le menu d'app

- Le clavier

C'est possible?

Ton theme hero est base sur celui-ci? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520629

Tu as eu besoin de le modifier ou non pour que ca marche sur le galaxy?

merci ;)

Modifié par noda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...