Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Salut tout le monde. J’avais la rom galaxhero depuis sa toute premiere sorti. J’ai testé la galaxo 1.1.1 que je trouve tristounette. J’ai donc mis maintenant la galaxhero 1.1.1 que j’utilise depuis 2 jours et je viens faire le point pour vous et pour Drakaz que je remercie beacoup…

Coté point positif pour le moment je trouve que cette nouvelle rom est vraiment beaucoup plus fluide. La réactivité est vraiment bonne !

Pour les premiers retour négatif je dirais que la batterie tien moins lontemps, mais aussi que la jauge ou le pourcentage est moins bon. Par exemple la jauge est verte, elle devient jaune et paf plus de batterie, pas de jauge rouge ni de « attention moins de 5%... ».

Après j’ai eu plusieurs bug d’affichage, surtout dans la barre de notification. C'est-à-dire que les pixel deviennent de toute sorte de couleur comme si l’écran était cassé ou que l’on appuyé dessus et que des cistaux liquide s’aparpillaient (enfin pour amoled…)

Mais j’utilise cette rom depusi seulement 2 jours alors je reviendrais vers vous après une semaine complette d’utilisation.

Petite suggestion :

Advanced laucher et vraiment bien mais ne serai t’il pas possible de pouvoir personaliser les icones de chaque dossiers (un peu comme toutes les autre Home alternative comme « open home »…) Ca manque vraiment puisque chaque dossier est noir, difficil de les distinguer. Il faudrait pourvoir les rendre compatible avec un pack d’icône et pouvoir ainsi personnaliser chaque dossier indépendement comme les noms….

Sinon j'ai lu Drakaz que tu ne voulais plus travailler sur la rom GalaxHero et je trouve tout de meme ca domage, le skin et mieu, le clavier Htc est beaucoup mieux, la galaxo a un skin bien triste.

Ancelin

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai téléchargé sur le Market l'appli de gestion des SMS/MMS appelée Handcent.

Je voulais supprimér l'appli de base SMS/MMS (inclu dans la rom Galaxhero V1.1) car à chaque SMS reçu j'ai 2 notifications même si Handcent est mon logiciel par défaut.

Impossible de supprimer l'appli depuis la gestion des applications, je l'ai donc cherché sur data/app_s et je ne la trouve pas.

Une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai téléchargé sur le Market l'appli de gestion des SMS/MMS appelée Handcent.

Je voulais supprimér l'appli de base SMS/MMS (inclu dans la rom Galaxhero V1.1) car à chaque SMS reçu j'ai 2 notifications même si Handcent est mon logiciel par défaut.

Impossible de supprimer l'appli depuis la gestion des applications, je l'ai donc cherché sur data/app_s et je ne la trouve pas.

Une idée ?

Merci d'avance

Il faut juste que tu supprime la notification de l'application native SMS/MMS. Pour cela va dans les paramètres/notifications. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai lu Drakaz que tu ne voulais plus travailler sur la rom GalaxHero et je trouve tout de meme ca domage, le skin et mieu, le clavier Htc est beaucoup mieux, la galaxo a un skin bien triste.

Retourne dans la partie rom pour galaxy et tu verra un theme fait par Dizwiz reprnant le clavier hero :)

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5137

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose une question, si par inadvertance j'avais reflashé mon téléphone (Galaxy) avec la II5 et Odin et que celui ci ne démarrait plus et restait bloqué sur le logo android tournant, je serais bon pour aller chez bouygues et leur rendre mon beau presse-livre?

Je précise que tout fonctionnait, j'avais installé la rom GalaxoHero et je n'avais aucun problème particulier a par le Wifi fonctionnait mal et je voulais donc installer la ROM Galaxo.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous' date='

J'ai téléchargé sur le Market l'appli de gestion des SMS/MMS appelée Handcent.

Je voulais supprimér l'appli de base SMS/MMS (inclu dans la rom Galaxhero V1.1) car à chaque SMS reçu j'ai 2 notifications même si Handcent est mon logiciel par défaut.

Impossible de supprimer l'appli depuis la gestion des applications, je l'ai donc cherché sur data/app_s et je ne la trouve pas.

Une idée ?

Merci d'avance[/quote']

Il faut juste que tu supprime la notification de l'application native SMS/MMS. Pour cela va dans les paramètres/notifications. ;)

Je n'ai pas trouvé de parametrage des notifications SMS dans les paramètres du téléphone....

J'ai toujours la notification Handcent + la notification SMS/MMS de la rom galaxhero V1.1

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de parametrage des notifications SMS dans les paramètres du téléphone....

J'ai toujours la notification Handcent + la notification SMS/MMS de la rom galaxhero V1.1

Merci d'avance

Lance l'application SMS de base, et appuie sur la touche de menu, ils sont là les paramètres ;)

D'ailleurs, y'a moyen de désinstaller cette appli ?

Modifié par spider312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de parametrage des notifications SMS dans les paramètres du téléphone....

J'ai toujours la notification Handcent + la notification SMS/MMS de la rom galaxhero V1.1

Merci d'avance

Lance l'application SMS de base' date=' et appuie sur la touche de menu, ils sont là les paramètres ;)

D'ailleurs, y'a moyen de désinstaller cette appli ?[/quote']

Super ! Merci

Pour ma part j'avais tenté de desinstaller l'appli à la mano, en supprimant l'apk correspondant mais impossible de mettre la main dessus...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...