korky Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Auniveau de la memoire c'est un peu bizare , au demarrage du tel en killant toute les applis [color=red]jsuis[/color] arrivé a 55mo , apres quelques heures , je re-kill les apllis et je n'ai plus que 20-25mo , c'est du a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Auniveau de la memoire c'est un peu bizare , au demarrage du tel en killant toute les applis [color=red]jsuis[/color] arrivé a 55mo , apres quelques heures , je re-kill les apllis et je n'ai plus que 20-25mo , c'est du a quoi ? J'ai le même comportement que toi Modifié 28 novembre 2009 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Pour la mémoire vous utilisez quoi ? Parce qu'entre taskiller et un " free" sous le shell... la différence est déroutante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 la j'utilise taskpanel , j'en avait telecharger 4ou5 different et c'est celui qui me plaisait le plus au niveau de l'interface . et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) taskiller Comment on accède à celui du shell? Modifié 28 novembre 2009 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 estrong a un taskiller maintenant, je l'utilise aussi. Je ne kill jamais tout au démarrage. en no-gpu, après plusieurs jours d'utilisation, j'ai 30 mo de libre (contre 39mo au début de la mise en no-gpu) ça me va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Comme Dages. Maintenant que eStrong FE a un taskiller, j'ai tout viré (appmanager, astro, taskiller). Je regrette juste mon ancien appmanager (un espèce de pacman qui sourit) parce qu'il me signalait de mémoire les applis mises à jour. Vous utilisez quoi pour ce dernier point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Eu ... Le market :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Avec la 1.1, il m'arrive d'avoir des bugs d'affichage quelques fois, je ne sais pas si je suis le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 C'est quoi un "bug d'affichage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Pareil dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Eu ... Le market :p C'est pas faux :D onglet "mes téléchargements" ? Ca me dit vaguement quelque chose. (je reprends ton message parce que c'est tout con mais j'avais pas du tout percuté, et effectivement c'est p-e là que j'avais vu "màj dispo" et non pas sur appmanager. Merci ! enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 En fait il m'arrive d'avoir des sortes d'artefact lorsque par exemple je descend la barre de notification, quelqu'un à le meme soucis sur le forum avec la galaxo light. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Tres certainement lié au patch pour la mémoire, si cela est génant, il suffit de retourner sur le kernel non patché (no_gpu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 ca vient de chez moi oule forum HDblog a du mal ? je pensais profiter de mon WE pour mettre la galaxhero 1.1 mais impossible de recuperer la rom et l'update V4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 arff et quand j'ai enfin le txt j'ai ca sur 2shared : The file link that you requested is not valid. Please contact link publisher or try to make a search. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) J'ai eu ce genre de bug d'affichage en kernel gpu avec galaxhero ... (1 fois) j'ai rebooté et c'était corrigé ... :) pour l'instant avec galaxo (je n'ai pas mi de kernel gpu ou no_gpu et ca marche impec (depuis hier soir quoi ^^) Modifié 29 novembre 2009 par Goten44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 suis maudit de la galaxhero :-D maintenant que hdblog refonctionne bien je vois une maj 1.1.1 je recup le lien vers http://drakaz.sfhost.net et la This file doesn't exists. bon je vais me la flasher cette maj :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Les roms sont en cours d'upload désolé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 j'attends patiemment alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 juste une question , laquelle des deux roms donne un maximum de vitesse au tel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Logiquement Galaxo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 juste une question , laquelle des deux roms donne un maximum de vitesse au tel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) En attendant la rom je me suis dis tiens je vais mettre la V4.3 du recovery ... bon comme d'hab je galère, le teléphone est pas reconnu par mon vista (ca marche quand ca a le temps ca) du coup je me suis dis je vais refaire un peu d'adb pour patienter et voir si je vois bien le phone. et la bizarre, j'avais pas fait attention mais il y a une belle banniere drakaz mais ce qui m'interroge c'est mon prompt qui ne ressemble plus a rien : est ce normal ou j'ai encore qqchose d'extraordinaire (mon prompt est ce qui est en dessous de drakaz, le 01;32... C:\android-sdk-windows-1.5_r3\tools>adb shell ____ _ / ___| __ _| | __ ___ ___ _ | | _ / _` | |/ _` \ \/ / | | | | |_| | (_| | | (_| |> <| |_| | \____|\__,_|_|\__,_/_/\_\\__, | |___/ ..... by drakaz ←[01;32m[root@galaxy←[01;31m:←[01;34m/]←[00m edit Pour mon problème fasboot, c'est encore la meme histoire : je ne sais pas lire et je mélange les bas + ok + allum, bas + decroche + alum, les decroche + ok + allum Modifié 29 novembre 2009 par boisrobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Lol, ca me fait penser a "telnet" dans cmd...ah ce drakaz,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.