Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Salut

Voici mon retour de cette ROM après une semaine d'utilisation.

Il n'y a pas à dire il y a un gros travail de fait, au niveau graphique, mais surtout au niveau utilisation des ressources! Je me retrouve avec un galaxy tres fluide, quasiment plus de latences, très agréable à utiliser.

Du coté points négatifs, j'en ai un qui n'est pas négligeable du tout. 9 fois sur 10, au démarrage du téléphone je me retrouve avec un process de bloqué (différent d'une fois sur l'autre). Et en général ce qui suit c'est la perte de tous les icones sur les bureau, et aussi dans le menu des applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello tutti,

je tourne actuellement avec recovery 4 et la rom galaxero 1.1.1

mon tel fonctionne bien ... les premieres heures, tous les jours je suis obligé de le redémarrer toutes les 4 ou 5h car il "s'encrasse" (lenteurs et nombreux processus qui ne repondent plus)

je vais donc essayer de passer soit en galaxo light, soit voir ou en sont les rom officielles (tester la K5)

par contre, je souhaiterais recuperer les applications suivantes pour les reinstaller sur une autre rom si c'est possible : htc exchange et quickoffice (voire un ou 2 des widgets hero-like: celui qui permet de passer en vibreur ou son coupé, et celui qui permet le switch 2G/3G)

existe t-il une procedure a suivre pour ce faire, je ne sais pas trop ou chercher une reponse, et je vous assure que j'ai lu bien des pages du forum

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tutti,

je tourne actuellement avec recovery 4 et la rom galaxero 1.1.1

mon tel fonctionne bien ... les premieres heures, tous les jours je suis obligé de le redémarrer toutes les 4 ou 5h car il "s'encrasse" (lenteurs et nombreux processus qui ne repondent plus)

je vais donc essayer de passer soit en galaxo light, soit voir ou en sont les rom officielles (tester la K5)

par contre, je souhaiterais recuperer les applications suivantes pour les reinstaller sur une autre rom si c'est possible : htc exchange et quickoffice (voire un ou 2 des widgets hero-like: celui qui permet de passer en vibreur ou son coupé, et celui qui permet le switch 2G/3G)

existe t-il une procedure a suivre pour ce faire, je ne sais pas trop ou chercher une reponse, et je vous assure que j'ai lu bien des pages du forum

merci

bizzare pour l'encrassage, moi j'ai jamais eu ce souci en plusieurs semaines d'utilisation de galaxhero. Installe peut etre un taskkiller plutot que de rebooter sans arret ;)

Sinon pour la récupération des appli tierces c'est tout a fait possible, il suffit que tu récupere les APK que tu souhaite dans le update.zip de drakkaz (j'ai plus les noms des apk en tête) que tu les ajoute a l'archive de ta rom perso et que tu re-signe le tout avec le script qui va bien (il y a de nombreux topics sur le sujet ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également touché par ce pb d'encrassement même avec en utilisant Taskiller régulièrement.

Le plus ennuyeux c'est que quand je reçois un appel je n'entends que la dernière sonnerie, même apres avoir killer toutes les taches.

Je reboote et tout redevient fonctionnel.

Modifié par Fr_Gino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La ROM tourne chez moi depuis 2 ou 3 jours, et je suis plutôt satisfait.

Je vais quand même être tatillon : Est-il possible d'avoir, sur le lockscreen, la date au format français ? 20-01-2009

au lieu de 01-20-2009 ?

pour la petite histoire, j'ai récupéré le Galaxy de ma femme qui ne le supportait pas, en échange de mon Magic, et je suis plutôt satisfait, même si le flashage n'est peut être pas aussi simple que sur le HTC. Le Galaxy se comporte mieux, plus fluide, plus agréable que le Magic avec une Cyanogen (qui fonctionne pourtant très bien)

Bref, chui content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'installer la rom, et elle marche à merveille, à un soucis près, quand j'active nogpu, et bien ma carte sim n'est plus reconnu, et impossible d'avoir du résaux, et étrangement quand je repasse en gpu activé, là ça remarche ;/ savait vous comment je dois faire pour être en nogpu et que j'ai a nouveau du réxaux , ça me fait ça avec n'importe quel carte sim que j'insère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, voila, je suis admiratif de tout ce que je vois comme travail sur notre samsung galaxy, j'aimerai également lui donner la qualité qu'il mérite, bien sur j aimerai installer la galaxhero, seulement je n ai pas trouver le recovery ainsi que la rom, de plus j ai lu aussi qu il existait un K5 mais je ne l ai pas trouver ni ne suis sur de savoir ce que c est, alors voila, j aimerai savoir si on peux m aider a donner un nouveau souffle a mon tel, de me donner vos avis sur la rom de drakaz, de me dire si ca na vaux pas mieux d attendre la 2.0, merci pour vos travaux et d aider les pauvres nuls en infos comme moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm,

Il y avait une mise à jour officielle samsung (même si je ne suis pas certain qu'elle ait été publiée dans NPS) qui retirait ce symbole de pile constamment affiché - en fait le symbole est là, mais n'est plus toujours à l'écran.

De mémoire, je dirais la K7, mais je ne suis pas sûr du tout. Je te conseille de chercher sur le forum :)

Du coup, il faudrait faire cette mise à jour, puis remettre la dernière que tu souhaite (I5, K4, autre...fait ton choix) et de remettre la Galaxo par dessus...

Modifié par mcadams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire une chtite recherche ^^

Edit apres un recherche il faut installer la version H7 mais version non sortie en france et qu'en Italie. Ca ne me tente pas trop lol, je pref plutot modifier directement le screen, j'ai deja modifier celui au boot mais je ne sais pas ou se trouve celui de la charge tel eteint.

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réuploader la H7 pour faciliter la vie de ceux qui la cherchent. je me souviens avoir bien galéré à la trouver la dernière fois.

Pour autant, tu auras le comportement que décris ulluss. Par contre je crois que l'écran ne reste pas allumé une fois la charge complète. En gros il s'allumerait au branchement, quand tu y touches, et quand tu es à 100 %.

Quelqu'un peut confirmer ? Je débranche toujours très vite mon mobile perso.

Firmware H7 : http://www.megaupload.com/?d=J4BTND27 :-)

Modifié par mcadams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...