Aller au contenu

CM11S XNPH38R OTA


jejehtc

Recommended Posts

Perso j'ai pris le untouched d'xda que j'ai encore sur mon tel et que je viens de transférer sur mon dropbox

https://www.dropbox.com/s/ltaqywbtahy6dz7/cm-bacon-3628510d76-to-ac1ccf7921-signed.zip?dl=0

Tu peux essayer sinon il va falloir passer aux choses sérieuses: modifié recovery ou grand nettoyage de ta ROM actuelle comme je l'ai stipulé dans mes messages précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci davbarr, 

 

Vais essayer une dernière fois avec ton fichier (les 3 autres que j'ai mis étaient aussi "untouched" mais bon  ..

Sinon choses sérieuses mais ça ne m'enchante pas vraiment  ..c'est une tannée !!

 

edit : je viens d'essayer avec ton fichier et pareil .. pfffff

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pense  aussi  ... 

Expliquez moi quelle différence celà fera avec l'OTA , c'est censé être exactement le même fichier non ?

Exactement.

D'ailleurs il y a de fortes chances que l'OTA foire aussi lorsqu'elle se présentera (si elle se présente...).

Modifié par JuanMi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est bien ce que je pensais donc réinstall complète de la 33R ... a&vec tout que ça implique comme pertes ect ..

 

Tout ça pour une simple MAJ, c'est dingue ..

 

Sur l'autre 0+0 j'ai installé les Roms Slim avec les maj weekly, j'ai installé miui pareil, suis revenu sur la Slim jamais un problème et là  .. pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jejehtc bon alors sauvegarde appli titanium : ok installation avec ton fichier : ok j'ai une belle rom propre :) maintenant je vais tester la maj + restaurer mes données et on verra si tout fonctionne correctement :)

 

@@Pap0ose courage je suis dans la même galère lol

Tiens nous au jus.

Modifié par jejehtc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je craque je dl le fichier du premier post et je tente l'installation via le recovery stock

De toute façon c'est exactement comme si j'installais l'ota

Edit: c'est fait tout est fonctionnel aucun soucis pour l'instant

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quand vous réinstallez une rom propre (ce qui veut dire sauvegarde avec Titanium car full wipe), on perd forcément toutes ses données de configuration (paramètres système + paramètres de Nova launcher par ex.) ou bien tout ça fait partie de la save Titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@beuz12 ==> content pour toi  ..

 

Quant à moi, Me suis énervé et j'ai remis par dessus une version compléte de 33R rootée et ensuite ai pu installer la 38R sans rien perdre ...

Merci à vous tous pour votre entraide, c'est super ... a1.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous voyez que ma version n'est pas bidon. :P

Qui a dit ça ? ... LOL

 

Entre nous c'est quand même un sacré bordel pour une simple MAJ !!

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis dans le même cas que papoose, j'avais voulu rooter pour changer l'écran de lockscreen. (j'ai normalement remis comme à l'origine)
Donc je suis bon pour tout réinstaller, tout reconfigurer et tout recopier encore ma musique.

Je vais voir pour le remettre comme il était à l'origine, en stock 33R mais non rooté et ensuite tant pis pour le lockscreen bleu dégueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@johnclaude ==> attend  ! LOL

 

Tu flashes ça par dessus : juste wipe cache et dalvik

 

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph33r-t2855276

 

c'est la 33R déjà rootée et ensuite tu flashes la R38 .. 

 

Tu ne perds rien et tu es toujours root ! il te faut cocher l'option dans le recovery lors du reboot  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...