davbarr Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Perso j'ai pris le untouched d'xda que j'ai encore sur mon tel et que je viens de transférer sur mon dropbox https://www.dropbox.com/s/ltaqywbtahy6dz7/cm-bacon-3628510d76-to-ac1ccf7921-signed.zip?dl=0 Tu peux essayer sinon il va falloir passer aux choses sérieuses: modifié recovery ou grand nettoyage de ta ROM actuelle comme je l'ai stipulé dans mes messages précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Merci davbarr, Vais essayer une dernière fois avec ton fichier (les 3 autres que j'ai mis étaient aussi "untouched" mais bon .. Sinon choses sérieuses mais ça ne m'enchante pas vraiment ..c'est une tannée !! edit : je viens d'essayer avec ton fichier et pareil .. pfffff Modifié 12 octobre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Normal @@Pap0ose le fichier de @@davbarr est le meme que le mien du post 1. A tous pour les quelles l'OTA de mon post 1 ne passe pas, il faut que vous refassiez une installation complète de la 33R avec les fichier que j'ai mis dans mes posts précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Hugh jejehtc, tu vas bien ? Tu flashes ton fichier 33R tu fais avant wipe cache et dalvik et tu perds quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Non tu ne fais rien car tu wipes tout pendant l'installation faire sauvegarde complète de tes données perso. Modifié 12 octobre 2014 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ah ok .. un coup de Titanium ... quel souk pour une simple MAJ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Les fichiers que je donne sont les liens du site Cyanogen.Voir en fin de page. https://cyngn.com/products/oneplusone/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Merci .. ;) Tu sauvegardes tes applis et données avec Titanium toi ? Modifié 12 octobre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) C'est bien ce que je pense aussi ... Expliquez moi quelle différence celà fera avec l'OTA , c'est censé être exactement le même fichier non ? Exactement. D'ailleurs il y a de fortes chances que l'OTA foire aussi lorsqu'elle se présentera (si elle se présente...). Modifié 12 octobre 2014 par JuanMi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@jejehtc bon alors sauvegarde appli titanium : ok installation avec ton fichier : ok j'ai une belle rom propre :) maintenant je vais tester la maj + restaurer mes données et on verra si tout fonctionne correctement :) @@Pap0ose courage je suis dans la même galère lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Mouais c'est bien ce que je pensais donc réinstall complète de la 33R ... a&vec tout que ça implique comme pertes ect .. Tout ça pour une simple MAJ, c'est dingue .. Sur l'autre 0+0 j'ai installé les Roms Slim avec les maj weekly, j'ai installé miui pareil, suis revenu sur la Slim jamais un problème et là .. pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) @@jejehtc bon alors sauvegarde appli titanium : ok installation avec ton fichier : ok j'ai une belle rom propre :) maintenant je vais tester la maj + restaurer mes données et on verra si tout fonctionne correctement :) @@Pap0ose courage je suis dans la même galère lol Tiens nous au jus. Modifié 12 octobre 2014 par jejehtc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Bon je craque je dl le fichier du premier post et je tente l'installation via le recovery stock De toute façon c'est exactement comme si j'installais l'ota Edit: c'est fait tout est fonctionnel aucun soucis pour l'instant Modifié 12 octobre 2014 par Tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Perso je sauvegarde toute la data grâce au recovery. Comme ça si un problème survient je peux tout réinstaller et réinjecter la data sur une installation propre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Est ce que quand vous réinstallez une rom propre (ce qui veut dire sauvegarde avec Titanium car full wipe), on perd forcément toutes ses données de configuration (paramètres système + paramètres de Nova launcher par ex.) ou bien tout ça fait partie de la save Titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@jejehtc maj : OK installation data par le recovery : OK mon aventure est terminée je suis en 38R merci pour votre aide !! Ouf je vais enfin respirer ) envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Tout le monde finit par arriver à ses fins... Cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@beuz12 ==> content pour toi .. Quant à moi, Me suis énervé et j'ai remis par dessus une version compléte de 33R rootée et ensuite ai pu installer la 38R sans rien perdre ... Merci à vous tous pour votre entraide, c'est super ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Alors vous voyez que ma version n'est pas bidon. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Alors vous voyez que ma version n'est pas bidon. :P Qui a dit ça ? ... LOL Entre nous c'est quand même un sacré bordel pour une simple MAJ !! Modifié 12 octobre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je crois que je suis dans le même cas que papoose, j'avais voulu rooter pour changer l'écran de lockscreen. (j'ai normalement remis comme à l'origine)Donc je suis bon pour tout réinstaller, tout reconfigurer et tout recopier encore ma musique. Je vais voir pour le remettre comme il était à l'origine, en stock 33R mais non rooté et ensuite tant pis pour le lockscreen bleu dégueu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@johnclaude ==> attend ! LOL Tu flashes ça par dessus : juste wipe cache et dalvik http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph33r-t2855276 c'est la 33R déjà rootée et ensuite tu flashes la R38 .. Tu ne perds rien et tu es toujours root ! il te faut cocher l'option dans le recovery lors du reboot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Alors t'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ben avec tout ce que j'ai à faire je n'ai pas vraiment eu le temps de faire le tour , et toi ? t'as trouvé quoi d'interessant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pour moi déjà un gros bon point le tactile sur le clavier je trouve qu'il est beaucoup plus précis ! envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.