aokiseiichiro Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @@aokiseiichiro : Tu as fait une installation propre qui à supprimé toutes tes applis et tout ? Pour l'installation, j'ai copier le fichier "update.zip" sur le téléphone, et lors de son lancement j'ai cocher "Effacer les données utilisateurs". Il y a un autre type d'installation plus propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Comme ça, ça suffit normalement, tu as bien les APNs et si tu es chez free tu as bien l'itinérance des données activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiseiichiro Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Problème résolu : j'ai supprimé tous les APN hors "Orange world" et "Orange MMS". Il devait y en avoir un qui créait un conflit... Je suis bien en 4G maintenant ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Problème résolu : j'ai supprimé tous les APN hors "Orange world" et "Orange MMS". Il devait y en avoir un qui créait un conflit... Je suis bien en 4G maintenant ! Merci ;) Kool ?! :-)Tu est chez free ou orange ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiseiichiro Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Problème résolu : j'ai supprimé tous les APN hors "Orange world" et "Orange MMS". Il devait y en avoir un qui créait un conflit... Je suis bien en 4G maintenant ! Merci ;) super, :) je reçois le mien demain de chez Lenteen, je vais faire une installation propre avec la version 4.0.3A. Je suis chez B n You. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Super Good job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Quelqu'un sait quelle est la différence dans le menu SMS entre Personnel et Notifications? Ce n'est pas super pratique de ne pas tout avoir dans le même menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Quelqu'un sait quelle est la différence dans le menu SMS entre Personnel et Notifications? Ce n'est pas super pratique de ne pas tout avoir dans le même menu.En effet c'est nul et ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Une review de Lollipop http://en.miui.com/thread-58539-1-1.html Rien que pour la consommation améliorée, cela vaudrait le coup pour Meizu d'y passer le plus rapidement possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Une review de Lollipop http://en.miui.com/thread-58539-1-1.html Rien que pour la consommation améliorée, cela vaudrait le coup pour Meizu d'y passer le plus rapidement possible j adore cette rom aussi, wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 La ROM Miui ? ou Lollipop ? :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierpa Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Hello tout le monde, ma commande est en cours de livraison, expédié jeudi par RDC ! En attendant, j'ai cru comprendre qu'il y avait des raccourcis gesture (afin de combler par exemple l'absence du bouton retour) ? Vous en avez une petite liste ? :D Merci d'avance ! :) Fif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Hello tout le monde, ma commande est en cours de livraison, expédié jeudi par RDC ! En attendant, j'ai cru comprendre qu'il y avait des raccourcis gesture (afin de combler par exemple l'absence du bouton retour) ? Vous en avez une petite liste ? :D Merci d'avance ! :) Fif Tu peux de masquer intelligemment la barre retour Et clic sur le bouton home et glisser vers le haut ça fait retour Pour le mode réveil Les voila Modifié 3 novembre 2014 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 regarde cette vidéo tu auras les gestes de présenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierpa Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Aaaah super merci à tous les 2 !!! :) J'ai trop hâte de le recevoir ! Je viens de me frapper à peu près les 20 page du topic, et j'ai cru comprendre que RDC livrait des mobiles équipés de la version Internationale. A part le cloud 1To et l'appli de streaming musical, la version A a quoi de plus ou de moins ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Aux possesseurs : est-il possible de synchroniser ses contacts google ? J'ai un galaxy nexus donc habitué au 100% android. J'espère ne pas perdre mes synchronisations contact, calendrier... merci Modifié 3 novembre 2014 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Oui j'ai réussi à synchroniser les miens :) Clément : Me conseilles-tu de passer de la version 4.0.3I à la 4.0.3A ? L'autonomie serait meilleure ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ca y est je l'ai recu Déballage installation de la 4.0.3 A Par contre je n'arrive pas à installer le play store et je ne retrouve pas le lien sur le forum Quelquun pourrait m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiseiichiro Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 @@f@bien (et en même temps nosif ^^) : Oui. Pour la version A, c'est bon à partir du moment où tu installe les applications Google via l'apk Google Installer (http://meizufans.eu/forum/thread-how-to-fix-missing-google-play-services-on-mx4). Pour la version I, c'est peut être bon de base vu que le Play Store est installé par défaut, le reste doit suivre le même principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Verratti Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 il parait que la version a recoit plus rapidement des mises a jour, donc bug moins. Par contre en contre partie t'as des app et des fonctionnalités chinoises. En revanche comme deja dit tu as le Tera de cloud. Mais techniquement c'est tout puisque les mises a jours d'optimisation n'arrivent pas bien plus tard. Il faudrait juste comparer les modifications apportées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Super Merci j'avais pas le bon lien, première découverte ce soir, mais de gros examens demain et après demain donc plus de découverte jeudi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Aaaah super merci à tous les 2 !!! :) J'ai trop hâte de le recevoir ! Je viens de me frapper à peu près les 20 page du topic, et j'ai cru comprendre que RDC livrait des mobiles équipés de la version Internationale. A part le cloud 1To et l'appli de streaming musical, la version A a quoi de plus ou de moins ? :) Dur à dire moi jai un modèle chinoisIl semble que les gens préfèrent la rom chinoise car plus récente et moins bugge bugge 4.0.3A vs 4.0.3I On peu enlever tout en chinois facilement et installer Google market... Et même changer le moteur voix pour la commande vocale Modifié 3 novembre 2014 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je crois que je vais passé à la 4.0.3A alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aokiseiichiro Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Après une journée d'utilisation avec mon modèle Chinois M461 en 4.0.3A, voilà quelques retours (la plupart ont déjà été évoqués) ! Concernant les quelques problèmes évoqués ça et là : - En mode "Solde" (erreur de trad ?), qui est le mode de base, on peut constater de légers lags dans les défilements, mais comme d'autres terminaux (j'ai la même sensation sur ma Nexus 7). Plus aucun soucis en mode "Haute Performances". - Aucun problème pour accrocher la 4G avec Orange dans une ville utilisant la bande 2600 Mhz (Amiens en l'occurence). - Aucun ralentissement sur les vidéos 720p / 1080p (testé en MKV et MP4). - Le téléphone ne chauffe pas plus que ça, même en vidéo ou en jeu avec le mode "Haute Performances" (en comparaison mon Lumia 920 était un radiateur). - La polémique avec la finition du joint sur les bords de l'écran est, pour moi, injustifiée. Il n'y a rien de choquant à l'oeil nu... - Appareil photo de bonne qualité (comparé avec un Lumia 920 et un OnePlus One) pour le peu que j'ai testé. Les + : - L'écran à tomber ! - La réactivité en mode "Haute Performances". - Taille et poids assez réduits malgré la dimension de l'écran. - Bonne autonomie : allumé ce matin à 7H30, là j'en suis à 60% de batterie avec une utilisation normale en mode "Haute Performances". - Le son. - Les raccourcis ultra complets dans la zone de notification. - Bonne prise en main mais... Les - : - ... glissant. - La traduction encore approximative en 4.0.3A. - La mise en route pour les modèles chinois. - Pas d'aide à la saisie pour les SMS (j'ai pas encore cherché de moyen de contournement, si quelqu'un a un tuyau je suis preneur). - Quelques bugs mineurs (pas de maj de la pochette d'album sur le widget Musique, crash au premier lancement de certaines applications). Pour l'instant, je suis plus que satisfait de mon achat et j'ai un sentiment très positif vis à vis de Flyme (même s'il y a encore quelques imperfections) ! A suivre... ;) Modifié 3 novembre 2014 par aokiseiichiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.