Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Oui pas de souci pour les Google apps. :)

 

Petit bug sur l'application native de messagerie, certaines lettres disparaissent dans le corps des messages, exemple : "j'espè.. qu'il va se bouger".

C'est pas gênant mais c'est un peu bizarre. Ce qui me manque aussi c'est le nombre qui apparait sur l'icone pour avertir du nombre de sms reçus.

 

Merci Clément si tu peux m'aider, je me dis que si des gens ont réussi à installer le Messenger d'Android L, c'est bien qu'on peut l'utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Seth 555, chez Bouygues il est possible de faire de la LTE-A avec 1800MHz+2600MHz : http://www.reseau4g.info/4g-lte/advanced

http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/reseau-mobile

Infographie-4Gplus-3.gif

 

 

Je n'ai pas dit le contraire ;) mais au lieu d'avoir trois possibilités comme le montre ton shéma, tu n'as qu'une seule possibilité...

Et ça, c'est chez Bouygues, chez les autres la possibilité 1800+2600, tu risques de ne pas l'avoir très souvent.

 

Aujourd'hui , les chinois font l'effort d'apporter enfin toutes les fréquences...Meizu doit suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version de Flyme ? Parce que moi les lettres ne disparaissent pas

Et tu as vu ça où pour le messenger d'Android L ? :)

 

Version Flyme OS 4.0.3I. J'avais d'ailleurs une maj à faire dans les paramètres mais j'avais déjà cette version la.

 

C'est vrai que j'ai vu ça nulle part pour le MX4 en particulier, c'est juste que je serais surpris qu'il ne soit pas possible d'avoir une autre application sms/mms que celle par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je dit que tu le sais avant d'acheter le meizu c'est pour cela que j'ai commander en meme temps que le mx4 un abonnement a B&You pour remplacer mon abonnement chez numericable qui est SFR

 

dans les grandes villes le 1800+2600 est la norme chez bouygue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais avant d'acheter le Meizu?!

apparemment les allemands ne sont pas d'accord avec toi... Puisque comme en France, Meizu a fait une annonce mensongère...Et, il s'est écoulé du temps avant qu'on ait des réponses sur le réel support... de quoi pré-commander et se résigner...

 

Très bon test, avec de très belles photos

http://www.gizchina.de/testberichte/testberichte-2/meizu-mx4-review-wenn-erwartungen-uebertroffen-werden.html

 

La vidéo n'est pas en UHD (je suppose que le h265 n'est toujours pas supporté par Youtube..) , mais en mobilité, ça permet de juger son comportement:

deuxième bémol, après une définition UHD fantaisiste, confirmée dans les commentaires youtube, il semblerait que l'enregistrement vidéo UHD soit en mono...! et encore dans ce stupide 15/9!!!! :emo_im_undecided:

 

Il peut filmer 10 minutes d'UHD en continu, d'après  le tenancier du site.

 

 

La vidéo est en 1920x1076... 

Modifié par Seth 555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai reçu mon Meizu mx4 blanc ce matin :)

J'en suis pour l'instant très content !!

Mais gros bémol je n'arrive pas à avoir un réseau internet. Le logo 3g apparaît certaine fois mais disparaît très vite.. Y'a t-il une manipulation à faire ?

PS : je suis chez sosh

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version ? Et un truc peut-être un peu idiot mais faut penser à regarder, t'es sûr que t'es pas en "2G uniquement" ici : http://img11.hostingpics.net/pics/701975S41031142235.jpg

Sinon peut-être que les APNs par défaut sont mal configurés, http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Gestion-des-param%C3%A8tres-APN/td-p/1348753

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sais avant d'acheter le Meizu?!

apparemment les allemands ne sont pas d'accord avec toi... Puisque comme en France, Meizu a fait une annonce mensongère...Et, il s'est écoulé du temps avant qu'on ait des réponses sur le réel support... de quoi pré-commander et se résigner...

 

Très bon test, avec de très belles photos

http://www.gizchina.de/testberichte/testberichte-2/meizu-mx4-review-wenn-erwartungen-uebertroffen-werden.html

 

La vidéo n'est pas en UHD (je suppose que le h265 n'est toujours pas supporté par Youtube..) , mais en mobilité, ça permet de juger son comportement:

deuxième bémol, après une définition UHD fantaisiste, confirmée dans les commentaires youtube, il semblerait que l'enregistrement vidéo UHD soit en mono...! et encore dans ce stupide 15/9!!!! :emo_im_undecided:

 

Il peut filmer 10 minutes d'UHD en continu, d'après  le tenancier du site.

 

 

La vidéo est en 1920x1076... 

un vrai tape *** sa caisse, ca se voit que c'est une allemande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un problème à déjà été répertorié ici mais n'a pas été résolu.. Quelqu'un a trouvé la solution pour éviter que certaines lettres dans les sms ne soient coupées ?

Dernière question, dans les paramètres certaines phrases sont arrêtées pour faute de place, comment voit la phrase en entier ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un problème à déjà été répertorié ici mais n'a pas été résolu.. Quelqu'un a trouvé la solution pour éviter que certaines lettres dans les sms ne soient coupées ?

Dernière question, dans les paramètres certaines phrases sont arrêtées pour faute de place, comment voit la phrase en entier ?

 

Merci :)

Ta essayé une autre appli message pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...