rc91800 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Rien pour les versions i (international) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@Colanis23 et @ : La mise à jour pour les modèles internationaux sortira demain ou après demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci. Il me propose une maj mais je sais pas si je dois la faire vu que j'ai vu que pour une personne ça n'a fait que des soucis. Je vais attendre la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Si tu veux tu peux quand même installer la 4.0.4A, généralement les personnes possédant le MX4 international la préfère à la version I parce que la A propose des services cloud gratuits (comme la musique en ligne, 1To de stockage gratuit, etc..), et puis si elle ne te conviens pas tu pourras installer la 4.0.4I demain quand elle sortira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 par contre play store etc ne fonctionne plus clement on les reinstalle comment svp installation 4.0.4A sans effacer données utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci. Il me propose une maj mais je sais pas si je dois la faire vu que j'ai vu que pour une personne ça n'a fait que des soucis. Je vais attendre la nouvelle Perso j'ai un mx4 de chez rdc et j'ai fait la mise à jour et aucuns soucis pour ma part. Maintenant j'attends la 4.0.4 i afin de conserver toutes mes applis et réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @ : C'est pour ça qu'en général faut supprimer les données :/ Va dans l'AppCenter, cherche "MX4 Google Installer" et essai de les installer pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) sa marche il faut desinstaller et ensuite refaire une install ...... masi supprimer les données sa suprime tout non tu doit remettre tes pass partout a google a facebook et tout ???? Modifié 8 novembre 2014 par leredge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui, par contre ça ne touche pas aux fichiers présents dans la mémoire de ton tel (comme tes musiques ou photos par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) je verrait pour l'instant je suis passer la 4.0.3I a la 4.0.3A et maintenant la 4.0.4A sans jamais cocher et je n'est pas remarquer de bug je croise les doigts lol Modifié 8 novembre 2014 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 En tout cas le play store marche chez moi en 4.0.4A :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 pfffffff sa yes il marche aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ah cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Connaissez-vous un moyen de killer toutes les applications en arrière plan d'un seul coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) En tout cas le play store marche chez moi en 4.0.4A :)Remettre le root, xposed et autres.. bidouiller un peu et play store qui marche sur 4.0.4A Ça roule.. Modifié 8 novembre 2014 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nu80 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Hello, J'ai un MX4 aussi, depuis 15 bonne minutes il reboot sans cesse, sans que je ne fasse quoi que se soit. Le logo meizu s'affiche, il s'éteint et reboot sans cesse. Alors que je n'ai rien fait. Avez vous déja eu ca et comment on peut le faire reboot normalement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Fais la mise à jour en 4.0.4 en effaçant les données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nu80 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Comment qu'on fait :emo_im_undecided: En faite je viens de découvrir un truc, quand j'appui sur le bouton d'arrêt marche il affiche direct éteindre/redémarrer (alors que normalement c'est en appui long) et sans rien faire il reboot...il reboot. La MAJ corrige ca ? (j'ai la version vendu par RDC) Modifié 8 novembre 2014 par M@nu80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Je viens de faire un tuto, essai la méthode via recovery en cochant bien les 2 options ;) https://forum.frandroid.com/topic/207053-tuto-mettre-%C3%A0-jour-restaurer-son-mx4/ Modifié 8 novembre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nu80 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je viens de faire la MAJ. Toujours parel :emo_im_lips_are_sealed: Retour SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ouai c'est peut-être un problème au niveau des soudures ou de la batterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nu80 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Quand je fait un clear data il marche normalement, mais dés que j'appuis sur le bouton marche/arrêt, il reboot (aprés avoir afficher les options de reboot/arrêt) Bon bha j'ai plus qu'a le renvoyer. Fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est bizarre en effet... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 C'est dommage que chez RDC les telephones ne sont pas vérifiés et essayés avant de les livrer aux clients contrairement à chez Lenteen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Lorsque rueducommerce enverra de nouveau les 32Gb gris, Flyme sera peut-être déjà passé sous Lollipop :P :DDes retours sur cet update, possibilité d'installer swiftkey, textra ?Comportement de la batterie ? Amélioration de la caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.