Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous !!

 

je me permet de faire ce message car je suis un peut perdu, je préfére être clair je ne suis pas super fort en mobile.

 

j'ai acquis un meizu mx4 ( acheter sur cdiscount ), le tel est en franglais ( cela n'est pas tres grave.)

 

1 je ne parvient pas a configurer mes boites mails ( même après vérification des configuration ) 

2 impossible d'ouvrir l'application google play

 

du coup je vérifie le firmware et la surprise j'ai ceci :

 

flyme cs 4.0.4u

 

androide 4.4.2

 

donc est ce que je doit changer le firmware comme dit ici :

Merci ! Très bonne initiative de ta part. J'aimerai aussi rajouter quelques infos :
La version actuelle de Flyme est la 4.0.2, qui est sur du Android 4.4.2 pour l'instant normalement, ensuite il existe différentes versions de firmwares :
A : Chine, sans opérateur particulier
U : China Unicom
C : China Mobile
I : Internationnal  ( avec celui ci ) 

j'ai suivis ce lien http://meizufans.eu/forum/thread-how-to-fix-missing-google-play-services-on-mx4 et installer Google Installer 1.4 (anglais)

mais toujours pas d’accès.

 

enfin pour passer en  4.0.2I. je n'ai pas trouver le lien ( ou je suis vraiment aveugle ) 

 

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe directement en 4.0.4i, tu n'aura plus de problème de playstore vu que c'est la version "international".

Voici le lien de la 4.0.4i: http://firmware.meizu.com/Firmware/Flyme/MX4/4.0.4/intl/20141118210636/df08216e/update.zip

Une fois téléchargé, vas dans " document " tu clique simplement sur le fichier "update" (conseillé de tout supprimer) et tu laisse faire.

Pour ton problème de mail je n'ai pas la solution vu que je n'utilise pas cette application, en espérant qu'un autre forumeur trouve une solution a ton problème.

Modifié par _Taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand merci a vous  déjà pour la réactivité et c'est super gentil de votre part ca marche maintenant :p

 

faut que je cherche la raison pour lequel je ne peux pas me connecter a mes adresses mail sur le tel.

 

si je trouve le problème et que d'autre l'on aussi je l'expliquerais ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je viens d'achetter mon Mx4 hier et je n'arrive pas à activer la 3G/4G :mellow:
Je me suis bien mis sur "4G en prio" et j'ai regarder mes APN Orange, pas de problèmes de ce coté la ...
Le plus bizzar c'est que la H+ s'active quand j'envoi des MMS :huh:
Aidez moi svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe tu ne te connectes qu'à 1 seul APN à la fois sauf erreur de ma part  ^_^ ! Et sinon, je pense que j'ai vu un test qui mentionnait ce problème, tu peux poser ta question au testeur dans les coms, il est assez réactif et super sympa :)  : https://www.youtube.com/watch?v=vMg5gnmIilg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...