Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.

Hypsio

Recommended Posts

Je leur avais déjà envoyé un mail au nom du forum avec les screenshots et les propositions de traduction. Jamais eu de réponse.

Pourtant j'ai toujours reçu une réponse et assez rapidement en plus!

Vous avez jusqu'à Dimanche pour nous sortir la mise à jour en OTA où ça va pas le faire Meizu  :P

Par contre petite question. Sur mon iPhone je pouvais accéder aux émoticônes sur les applications comme Facebook, Snapchat etc... Et sur mon Meizu, j'arrive à accéder aux émoticônes hors des sms. Je voulais même créer des dossiers avec comme noms des émoticônes comme mon iPhone mais impossible. Une solution à mon problème? Ou c'est juste un réglage à faire?

bonjour, je vient juste de recevoir en ota la mise à jour 4.2.2.2A, la c'est telecharge est elle fait 817 mo (si l'heure n'est pas pareil c'est parce que je suis à l'île de la réunion)

post-290858-14259750191078_thumb.jpg

Modifié par timale6

Bon ba j'ai trouvé une solution au problème, il suffit de faire un appui long sur le bouton de retour à la ligne et le bouton des émoticônes apparaît. Pas très pratique mais mieux que rien!

Bon la mise à jour en OTA pour la version internationale j'espère qu'elle va pas tarder maintenant  B)

Modifié par Invité

Avez vous le même pb ?

je sais pas si c'est en rapport avec la MAJ de l'app Music, mais aujourd'hui j'ai beau essayé je n'arrive plus a "navigué par lettre" (maintien sur l'extreme droite de l'ecran puis glissé affiche la lettre du groupe (A, si les chanson commence par a etc.).

j'ai à la place la selection (checkbox). 

Avez vous le même pb ?

je sais pas si c'est en rapport avec la MAJ de l'app Music, mais aujourd'hui j'ai beau essayé je n'arrive plus a "navigué par lettre" (maintien sur l'extreme droite de l'ecran puis glissé affiche la lettre du groupe (A, si les chanson commence par a etc.).

j'ai à la place la selection (checkbox). 

Non on ne peut plus naviguer par lettre dans l'applis musique.

Quelqu'un utilise Greenify sur son Meizu MX4? Y'a moyen de bien augmenter l'autonomie du téléphone ou ça va surtout le faire bugger?

Sinon vous avez d'autres astuces pour améliorer son autonomie?

Bon moi j'aimerais savoir quelle est la derniere version internationale celle du site web de meizu? Car la je n'ai pas la meme que le site et mon tel ne me propose rien en OTA normal?

De plus j'ai fait des videos au ralenti (slowmotion) j'essaye de les mettres sur mon PC via bluetooh & usb,mais le pc windows 8.1 ne les lit pas du tout et impossible de les reformater avec format factory,je les ai mis sur google + ,alors la google me les comptes,mais elle n'apparaisse pas ,comment faire quelqu'un a t'il une idée?

Est ce que tu à rooter ton tel ... dasn ce cas tu ne recoit plus les mises a jours il faut les faire manuellement ..... Sinon le fimware inter sa doit etre celui ci

Non il n'est pas rooter...

Le site meizu france https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/la derniere mise a jour c'est la 4.2.2.2 I

Le miens est en 4.0.4.2.I

C'est normal, cette mise à jour n'est pas encore en OTA. Si tu veux la mettre des maintenant, il faut la mettre sur ton Meizu et l'installer manuellement.

Bon ba moi perso j'ai envoyé un mail à Meizu en demandant a avoir le mail direct de l'équipe qui s'occupe du firmware de Meizu pour avoir de vrais réponses à nos questions. Parce que les bugs sont pas vraiment gênants mais y'a pleins de petits bugs qui au final font que je suis un assez déçu de la ROM proposée par Meizu alors que je la trouve superbe. Et quand on voit que les versions chinoises sont mises à jour bien souvent et que nous on est encore en 4.0.4.2I...

Sinon faudrait qu'on créer un topic avec tout les bugs qu'on rencontrent et les améliorations qu'on voudrait voir arriver sur la ROM et ensuite je leur enverrais par mail. Mais si on ferait tout ce taff (alors que de base c'est à eux d'avoir des testeurs pour tester leur ROM), c'est pour avoir de vrais améliorations. Si c'est pour dire qu'ils font remonter les infos mais que rien ne change, c'est perdre du temps pour rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...