Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Oui :) Il vous dira juste au moment de l'instal que comme c'est pas une rom classique il risque d'y avoir des problèmes, mais ça marche quand même :)

Petit screen (pack d'icône Elun installé grâce au module XPosed Unicon) : http://img11.hostingpics.net/pics/561650S41027155810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute pour Miui, ou alors faut voir des roms non officielles :/

 

XPosed permet énormément de choses, comme modifier de fond en comble sa rom ou des applications sans modifier un seul fichier ou APK, uniquement via des modules. Le truc c'est que si on essai de modifier un élément essentiel à Flyme qui cause un problème au démarrage on sera obligé de réinstaller la rom au complet, en supprimant toutes les applications, puisqu'on ne pourra pas flasher le zip pour désactiver xposed :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais d'accord en mettant nova launcher on retrouve le menu des applications oO

Tout est parfait je veut vraiment ce téléphone ^^

Xposed va te permettre d'installer des modules à la façon de Tweak comme sur IOS pour personnaliser ton téléphone sans avoir besoin de changer de rom ;-) tape sur google module xposed pour avoir des listes des modules qui peuvent exister et te donner un aperçu des possibilités de personnalisation du téléphone avec un framework xposed :P

Edit : clément a été plus rapide ^^

Impossible de flasher via le recovery du mx4 pour supprimer xposed ? Ça c'est plus chiant par contre :/

Modifié par OddW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé ça sur un forum parlant du framework xposed et à comment le désactiver si un module foire peut être que sa peut marcher ^^

Je cite :

"Q : Comment récupérer son appareil après l'installation d'un module défectueux ?

R : Pour récupérer son appareil et s'éviter un full wipe ou une réinstallation il suffit de forcer le redémarrage, une fois que vous êtes sur l'animation de démarrage pressez n'importe quel bouton physique, puis après la double vibration vous avez 5 secondes pour appuyer 4 fois de plus sur le même bouton précédemment choisi.

En retour 4 vibrations dont la dernière plus longue signifiera que le framework Xposed a été désactivé, votre appareil redémarre il vous reste plus qu' à désactiver le module défectueux et à réinstaller le framework Xposed."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le MX4 dispose d'un mode " Recharge rapide" ?

en tout cas, il recharge très rapidement (j'ai pas chronométrer mais je pense que c'est lui qui recharge le plus vite parmi tous les mobile que j'ai eu ou que j'ai encore...) mais uniquement avec son chargeur officiel (avec un autre, c'est plus long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, avec 2A en sortie de chargeur,le MX4 charge très vite, ce qui est bizarre c'est que si je charge par exemple le cink peax de ma fille avec ce chargeur, il met une éternité à charger, à mon avis la batterie et le chargeur interviennent dans le temps de chargement... ?? par contre j'ai voulu le charger avec mon chargeur 2.5A de ma tablette et là il met plus de temps... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MX4 peut-être dispo chez Orange et SFR  ^_^  ^_^

Jolie légende urbaine ! Les deux opérateurs qui se servent le plus de la 800Mhz, vont référencer un mobile non-compatible, ça serai une première...

 

Bouygues ou Free ...à la limite... ^_^  

Modifié par Seth 555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise idée de charger avec un amperage différent que celui d'origine.

La vitesse de charge dépend uniquement des ampères, un 2.5A charge plus vite qu'un 2A,mais comme la batterie n'est pas conçue pour elle charge à sa capacité maximale:2A et normalement elle doit aussi chauffer plus qu'habitiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir sélectionner les permissions permet-il de bloquer les pubs dans les apps ?

 

Le changelog de la 4.0.3

http://forum.meizu.com/viewthread.php?tid=17305
[system]
- Fix the no response issue of the Menu key '...' under certain circumstances;
- Improve the stability of the system;
- Optimize the touch response;
- Fix the crash down problem of some apps;

[Camera]
- Fix the screen stagnation problem when preview pictures in some third-party apps;
- Fix the no response issue when users take pictures in Wechat;
- Fix the occasional crash down problem of the Camera when playing videos;

[Phone]
- Optimize the switching interval of earphone plug in and out during a call;

[Flashlight]
- The flashlight can be used even when the screen is black;

[Messages]
- Fix the crash down problem of Facebook Messenger when receiving a new message;

[Gallery]
- Improve the stability of the Gallery.

 

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Facebook:"Je viens de les avoir au téléphone (rdc), ils pensent être livrés le 6 novembre mais sans en être sûr, donc en gros on n'aura rien avant le 10 novembre facilement selon l'employé rdc !"

 

D'ici qu'ils les livrent, on va avoir l'annonce d'un Mx-5....USB3.0, 16/9, et full 4G  :) 

Moi, je vais devoir m'acheter un petit Archos en attendant, full 4g pour 100€ lui...Avec le risque de me dire qu'au final, il est inutile d'acheter le MX4 s'il arrive trop en retard.

Des téléphones avec le Mk6595, ou le Mk7295 vont être annoncés et le MX4 ne sera plus seul à proposer une lecture et  un enregistrement h265 nativement.

 

Je crois que je vais avoir à vendre une vitre en verre trempée et une coque en silicone pour Mx-4 bientôt...

 

C'est bien leur système de pré-commande...sur un mois, si on dépasse les 45 jours, ça en devient ridicule de se bloquer sur un portable pas encore présent sur les étals..;

 

 

 

1h50 de charge pour une batterie de plus de 3000mA, c'est plutôt très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'espère vraiment que c une mauvaise info. Je pensais que ça aurait pu être avant le 31 mais pas après lol.

De plus un message de meizu il me semble disais la semaine dernière que les téléphones était dans l'avion.

Enfin bref je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...