Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour, comme j'ai changé de cremerie ( Xiaomi MI4I)
Je revend 2 Zopo 3X 3gb de ram et 16 gb de mémoire interne, pour pièces détachées, sur un des modèles le wifi en 2,4ghz ne fonctionne plus ainsi que la connection bluethoot, et l'autre modèle le tél ne s'allume plus.
Sinon, les tél sont comme neufs, pas d'écrans fissurés ou autre
Les 2 tél ont 7 mois, commandé en décembre/janvier 2015 sur Zopo.eu (site fermé)

Inclus aussi diverses coques silicones et smartcover ainsi que protection en verre trempé
Faire offre pour les 2 par MP
Je suis de Belgique
Merci img-clindoeil.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Qui a déjà passé son Zopo zp999 sous Android 5.0 ou 5.1 ?

 

j ai trouvé une rom sympa , j'vais surement l'ésseyer : http://www.mtkroms.com/2015/08/blisspop-lollipop-for-mt6592.html

 

Bonjour,

 

Ok tiens nous au courant si elle fonctionne bien et surtout n'oublie pas de faire un backup de ta rom actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, Il s'agit du mode boot dans lequel on arrive en appuyant, téléphone éteint, et me semble-t-il cable usb branché sur PC ou chargeur, simultanément sur les boutons ON et VOL -. Essayez...pour en sortir, le mieux, me semble-t-il est carrément d'oter la batterie. Attention, car la 6e ligne sert, je crois, à resetter totalement le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

@SetaTroller, @@madinboyz

 

Pour des explications de ZOPO plus complètes sur l'ouverture des CODES SOURCES du ZP999 et ses possibilités c'est ici avec une traduction FR automatique ..

 

@ +

Cool merci , donc il y aura (on espère des types qui saurons nous faire des ROM custom sympa sous Lolipop)

 

Mais Zopo aurait pu se bouger le *** une dernière fois pour le zp999 ou le zp998 pour donner un petit 5.1 , mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il semble que @DerTeufel1980 ait ajouté le ROOT dans les paramètres puis fixé la vulnérabilités Heartbleed.

Android KitKat 4.4.2 n'a pas eu le Fix "Stagefright" (vulnérabilité OpenSSL), corrigée seulement avec la 4.4.4.

Il a jugé UTILE de l'intégrer. Celà reste une ROM KK 4.4.2 .

 

Un autre membre @fortenoid le remercie pour une ROM Galaxy S i9000 qu'il avait trouvé géniale à l'époque .

 

Comme par ailleurs il est dit, la plus part des utilisateurs se sont détournés du ZP999, abandonnant l'espoir de voir une vraie new ROM pour ce ZOPO.

Même si la publication des Sources n'arrive qu'aujourd'hui, il n'est jamais trop tard pour bien faire.

 

Wait'n See ... or Not !

Modifié par Diego @ Home
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , si je comprend bien cette rom http://www.mtkroms.c...for-mt6592.html que je vous ai déjà montré ne marcherait pas a cause des drivers Médiateck qui ne sont pas sur notre Zp999 ?

 

Sinon j'ai mis sur mon Zopo le laucher Google gratuit , qui est plutot sympa et qui rajeuni un peu le tout (supprime la barre de recherche toute nul de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...