Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Pour moi j'ai besoin de la bande 800 étant chez SFR ça c'est le seul qui capte partout dans l'appartement.

J'attends les nouvelles sorties le elephone vowney paraît pas mal.

Besoin dual sim et carte sd aussi

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise beaucoup la data.

J'ai une utilisation basique mais j'ai besoin qu'il soit roote et le basculement de la 4g sur les 2 carte sim du zoo me convient nickel. J'ai un forfait à la fois chez SFR et free donc en fonction des zones je bascule sur le meilleur.

Après j'ai toutes mes données sur une carte 64gb

Le ZTE axon elite me paraissait bien mais on peut pas mettre les 3 en même temps.

Si le GPS du zopo fonctionné il me conviendrait encore parfaitement. Mais avec un GPS écran éteint c'est pas top.

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le lorgne aussi, 32 go ça me suffit, juste la batterie non amovible.

Et oui mon fils a fait tomber mon tel, j'ai changé l'écran qui n'était pas le même indice que celui d'origine donc je me retrouve avec le PB de gps

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@@gero666, @@webjo si vous avez pas mal de données vous pouvez partir sur 32go mais 16go avec 10 Go de disponible c'est bien aussi. Moi j'aiété bluffé par la qualité de leur premier smartphone.

Je trouve que le ZP999 est moins bien fini. Alors que zopo a plus d'dexpérience. Aujourd'hui j'ai fixé en 3s.

 

J'ai le x600 avec plus de 40 applications installées, il me reste 7,53 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, Réglement Paypal pas possible et je préfère pour la sécurité, on ne sais jamais

 

@@webjo tu peux le trouver chez phonedroid boutiue de revente française  basé en france

 

Merci, Il ne le vende pas sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1s est en precommande actuellement , tu vas sur kimovil, le meilleur pour le gold est chez geekbuying, - de 180 euros

Modifié par gero666
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1s est en precommande actuellement , tu vas sur kimovil, le meilleur pour le gold est chez geekbuying, - de 180 euros

 

Merci gero, dommage qu'en silver il sois plus cher, gold c'est pas moche non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais plus trop sur quel mobile m'orienter, je voudrais un écran de 5 voir 5.5" max, bonne batterie, bon GPS (pas comme le zp999), 16go voir 32 mémoire interne, 4G.... et pas trop cher dans les 200/250 roros

 

Honor 7, leTV Le 1s on un bon GPS et la 4G ?

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz , c'est letv s1 que tu as (x600) ? Tu parles de quoi quand tu dis l'ecran en faible luminosité ? Le 800 je suis chez Free donc comme toi, et 32go me suffisent. Et sinon côté GPS avec waze ? (Bon je crois que l'on pollue le topic du zp999, mais on dirait que l'on est beaucoup a vouloir un letv)

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...