Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Lol effectivement grosse pollution.

C'est à dire que je le trouve très sombre en luminosité minimale comparé au zp999. En plus il scintille un peu. Par contre en normal ou à fond il est mieux que le zopo. Même en vidéo c'est mieux. Avant que le zopo je ne pouvais aller au delà des 720p sur YouTube maintenant j'ai accès au 1080p.

Pour le gps rien que du bonheur avec waze pas besoin de tordre le téléphone pour qu'il puisse capter. Un fix en moins de 10sec pas de décrochage pour l'instant sauf dans les tunnels.

Je suis sur le s1 x600 en 16go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beaucoup de monde post sur le topic Zopo ZP999 ça veut tout dire. ;)

 

Chez Phonedroid il m'ont dit qu'il recevait le leTV Le 1s la semaine prochaine, tarif entre 250 et 300€ car pour l'instant il est en petite quantité en Chine d’où le prix élevé.

 

Encore polluer le topic, désolé ;)

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

@@webjo cela dépends des vendeurs et de la déclarations que tu demandes de faire. Généralement, déclaré un lecteur mp3 de 20€ suffit a eviter une taxation. Moi je ne l'ai jamais testé.

 

J'ai commandé sur aliexprexx, j'ai payé 4€ de livraison dhl et 23€ de "tva française" or le téléphone n'avait même pas quitté la chine.

 

@@gero666 peu être que tu confirmer mes dires?

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais renvoyer mon ZP999 en SAV pour les problèmes de GPS, wifi etc.... Je vais restaurer les valeurs d'usine, est ce que cela va supprimer le root, je préfèrerait pour ne pas avoir de souci de prise en charge. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt.

Perso j'avais tout enlevé. Leur sav france est bien. Je l'ai testé en 3 semaines le téléphone était réparé (période estivale donc assez rapide).

 

Bonsoir,

 

Quand tu dit tout enlever, tu a fait quoi exactement, flashé une rom stock ou juste restauration d'usine ? Merci ;)

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...