Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Bon je vous annonce que j'ai changé de téléphone, j'ai pris un Xiaomi Redmi Note 2.
 
Pourquoi ? parce que ça fait longtemps que je lorgne sur un Xiaomi et son fameux système d'exploitation MIUI.
 
J'ai connu MIUI quand j'avais installé la ROM sur le ZP999 et j'en suis tombé amoureux, mais hélas celle ci avait quelques petits bugs génants.
 
Comparativement les 2 téléphones sont très proches niveaux performances, dimensions et autonomie.
 
Reste que le ZP999 fait plus fini et un peu plus classe esthétiquement, le Xiaomi ayant une coque plastique basique.
 
J'ai d'ailleurs longuement hésité pour mon choix final.
 
Si quelqu'un est interessé, je vends mon ZP999 qui est encore garantie quelques mois + une vitre en verre trempé non utilisée, au cas ou... MP :)
 
Si quelqu'un veut bien mettre ma signature dans la sienne, je vais probablement la changer la mienne.
 
Il suffit de coller ça :

[img=http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/z/eQgAAOSwk5FUv1K5/$_14.JPG][color=#008080][size=6][b]  Zopo ZP999/X3[/b][/size][/color]
_______________________________________________________________________________________________________________________________
[size=4][color=#ff0000][b][img=https://cdn3.iconfinder.com/data/icons/musthave/24/Information.png] Les tutos : Installation d'une ROM par FLASH/RECOVERY, le ROOT/RECOVERY et toutes les astuces : [url=https://forum.frandroid.com/topic/213401-zp999-installation-rom-customofficielle-et-toutes-les-astuces/#]ici[/url][/b][/color][/size]
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Peut être @@TNTcity ? :)

Merci :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon je vous annonce que j'ai changé de téléphone, j'ai pris un Xiaomi Redmi Note 2.

 

Pourquoi ? parce que ça fait longtemps que je lorgne sur un Xiaomi et son fameux système d'exploitation MIUI.

 

J'ai connu MIUI quand j'avais installé la ROM sur le ZP999 et j'en suis tombé amoureux, mais hélas celle ci avait quelques petits bugs génants.

 

Comparativement les 2 téléphones sont très proches niveaux performances, dimensions et autonomie.

 

Reste que le ZP999 fait plus fini et un peu plus classe esthétiquement, le Xiaomi ayant une coque plastique basique.

 

J'ai d'ailleurs longuement hésité pour mon choix final.

 

Si quelqu'un est interessé, je vends mon ZP999 qui est encore garantie quelques mois + une vitre en verre trempé non utilisée, au cas ou... MP :)

 

Si quelqu'un veut bien mettre ma signature dans la sienne, je vais probablement la changer la mienne.

 

Il suffit de coller ça :

[img=http://i.ebayimg.com/00/s/NTAwWDUwMA==/z/eQgAAOSwk5FUv1K5/$_14.JPG][color=#008080][size=6][b]  Zopo ZP999/X3[/b][/size][/color]
_______________________________________________________________________________________________________________________________
[size=4][color=#ff0000][b][img=https://cdn3.iconfinder.com/data/icons/musthave/24/Information.png] Les tutos : Installation d'une ROM par FLASH/RECOVERY, le ROOT/RECOVERY et toutes les astuces : [url=https://forum.frandroid.com/topic/213401-zp999-installation-rom-customofficielle-et-toutes-les-astuces/#]ici[/url][/b][/color][/size]
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Peut être @@TNTcity ? :)

Merci :)

 

Bon vent l'ami Razmote !! et très bon choix aussi ;)

On se croisera surrement sur Miui France !! :)

Moi j'attends le MI5, mais déjà je sens que je vais craquer encore pour le MI4C, alors que j'ai le MI4I que depuis 3 mois !! :)

Halala...Xiaomi addict !!

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@tarkan37 je suis d'ailleurs inscrit aussi sur MIUI-france ^_^

 

C'est un choix de coeur et non de raison, parce que le ZP999 est quand même une classe au dessus du Redmi note 2 :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas te dire, j'ai eu 3 Zopo différent jusque maintenant, et depuis que j'ai le MI4I, je le préfère à tout les Zopo que j'ai eu.

C'est vraiment un tél différent, le menu, l'écran, la réactivité, et le gps...GRANDIOSE !! pas de décrochage et le wifi nickel

Je suis en rom d'origine Miui, donc menu en Anglais et ça me va très bien pour le moment, des mises à jour OTA régulier aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qui sais comment utiliser le mode ralenti ????? Svp :emo_im_foot_in_mouth:

@, @@gero666

Pour tester le FHD 60FPS il faut sélectionner sur l'écran l'icon [Camera barrée qui a les 3 ronds] puis lancer un REC video. 

D'après ce thread, ça met le Hardware en "Mode RAW", tout en désactivant le mode Scène, la Réduct du Bruit, EIS et l'intervallomètre.

Le résultat est un fichier plus lourd et le ralenti en lecture.

Merci @Leonardo.Araújo pour ce début d'explication. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, @@gero666

Pour tester le FHD 60FPS il faut sélectionner sur l'écran l'icon [Camera barrée qui a les 3 ronds] puis lancer un REC video. 

D'après ce thread, ça met le Hardware en "Mode RAW", tout en désactivant le mode Scène, la Réduct du Bruit, EIS et l'intervallomètre.

Le résultat est un fichier plus lourd et le ralenti en lecture.

Merci @Leonardo.Araújo pour ce début d'explication. 

Ah j'ai compris le truc, tout désactiver sur la caméra et donc ça fait du 60 fps slow mo' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

De retour après un moment d'absence...

 

Suite à mon souci de microphone, j'ai envoyé mon tel au SAV Zopo France, SARL Dina à Marseille.

 

2 semaines environ pour réceptionner le tel, commander soit disant la pièce, l'installer et me renvoyer le phone.

 

Je l'ai reçu ce matin, esthétiquement pas été maltraité, tout le bundle est complet.

 

Première chose que je fais, c'est mettre ma sim dedans et lancer un appel...ET....TOUJOURS PAREIL ! On ne m'entends toujours pas quand je parle.

 

Je crois que je vais pousser une gueulante comme pas possible et demander un remboursement/échange à Phonedroid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

@frandroidNikay. C'est bizarre. As tu essayé de s'enregistrer avec une application tierce? Pour voir si ce n'est pas software.

Sinon ouvre le toi même.

 

Salut,

Alors je n'y avais pas pensé, mais je viens d'essayer de faire un enregistrement audio avec l'appli "magnétophone" et ça a fonctionné, le son n'est pas de très bonne qualité, on dirait que le micro sature par moment, mais ça a tout de même enregistré.

 

J'ai l'impression que le souci n'est lié qu'aux applications de téléphonies et VoIP (Whatsapp, Skype, etc...)

 

J'ai essayé de l'ouvrir une fois mais bon, sans trop savoir ou regarder...Il est encore sous garantie, je préfère l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage. Car il se voulait être un smartphone haut de gamme.

Il était bien parti mais au fur et à mesure. Des problèmes sont apparus et je pense que zopo veux oublier le zp999.

Pour ce tourné vers une nouvelle gamme de produits répondant à sa nouvelle stratégie d'internationalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...