Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Le ZOPO ZP999 arrivera, chez l'importateur officiel du Benelux, d'ici 2 semaines...Et aussitôt sur Belchine.net

Le prix affiché chez l'importateur est de 349eu. Prix TTC et avec une garantie de 2 ansans...

Plus d'infos ici:

www.belchine.net/index.php?id_product=120&controller=product&id_lang=4

Ced

Modifié par diablotinbouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reviendrais pas sur "Pourquoi ne pas comparer prix Chine/Europe"

De plus, en passant par ZOPO Benelux, tu achetes "directement" chez zopo, tu as 2 ans de garantie, et un service après vente basé en Europe..."

 

Bonjour,

 

Je suis plutôt d'accord avec vous, ceci dit, ça aurait pu être sympa de faire un truc pour les membre de Frandroid afin d'encourager l'achat chez vous, je dis ça je dis rien :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 euros FPDIN ??? :o

 

J'en prends 3 :P

 

Non, plus sérieusement, j'hésite vraiment entre le ZP999 et le Nubia Z7 Max...

Je trouve le Nubia plus classe, dommage que la batterie ne soit pas amovible, mais je sens que le ZP999 va avoir une bonne flopée de ROM comme pour le ZP998 et ça, ça n'a pas de prix :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Z7 Max, revendu au bout d'un mois. La finition était catastrophique (coque qui "grince", super fragile), l'écran très bof, la 4G sur la seule fréquence 2600 donc presque jamais pour moi et la ROM à chier. Par contre, il était hyper véloce l'animal ! Snapdragon S801 power !!!

 

J'ai commandé le Zopo 999 sur b2cbuying. La version 16 Go. Elle est annoncée avec 3Go de RAM et non 2 (info confirmée sur d'autres sites). Les autres spécifications sont exactement les mêmes. L'article de gizmochina ci-dessous confirme cette seule et unique différence :

http://www.gizmochina.com/2014/11/17/zopo-3x-reviewmt6595m-the-affordable-zp999mt6595m-just-299/

 

Je passerai faire une review dès que je l'aurai reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien...

 

Y a 3 versions ? quelle diff entre les 3 ?

 

Un coup ils parlent d un mt6595m et un autre de mt6595...

 

Quid des frais de port et de Douanes chez b2cbuying ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour le lancement, il sera a 340eu TTC. ( + frais d'envoi )

Les téléphones seront en stock en Belgique. Les prix sont TTC ( pas de frais de douanes ), garantie 2 ans, service après vente en Europe (Hollande).

L'envoi se fait sous colissimo recommandé ( colis assuré, numéro de suivi, remise contre signature, livré sous trois jours)

PS: Dès qu'il sera disponible, Frandroid recevra un exemplaire en test..

Modifié par diablotinbouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

une petite question au connaisseur, est ce que c'est intéressant de devenir revendeur Zopo ou ça craint

 

en effet j'ai vue sur différents forums que la qualité à baissé il y a beaucoup de retour sur le Zp980

 

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce petit ZP999 à l'air bien attrayant niveaux perf et tarif...

 

Reste plus qu'a savoir ou le commander :)

 

Perso, je serais plutôt tenté chez To2C, il est un poil moins cher (236 €), les frais de port sont gratuits, mais avec un peu de délais et peu de chance d'avoir des frais de Douanes...

 

Sinon chez ZopoMobile il est à 245 €, peut être bien comme solution, niveau garantie.

 

 

Si vous avez d'autres bons plans, mettez les ici :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gearbest, jamais entendu parlé (ici en tout cas). les prix de départ annoncés sont farfelus (le ZP X3 à 573,70 US$, royal 50% de remise, alors que partout c'est 300 US$). Pour moi aucune confiance dans ce genre de démarche et commerce.

 

Commandé sur b2cbuying.com

http://www.b2cbuying.com/zopo-zp999-3g-16g-smartphone.html

 

Le flip cover smart view officiel offert

Commande passée samedi soir

Je viens tout juste de recevoir l'avis d'expédition ainsi que 2 photos de ma commande avec tout ce qui est prévu dans le colis (1 photo avec téléphone, flip cover, prise électrique,écouteur, cable usb..) et 1 photo avec l'étiquette d'expédition (numéro de suivi, mon adresse postale...)

 

C'est vraiment top, je n'avais jamais eu ce service précédemment sur les autres sites.

J'ai réçu en suivant mon numéro de suivi de colis du transporteur.

 

Je donnerais des infos au fur et à mesure.

Mais pour la 2eme fois, b2cbuying.com   un sans faute, top  (peut etre à rajouter dans les sites recommandés)

https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/

Cordialement

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milou, Au final ça te le fait à combien avec les frais de port ?

 

Y a un risque pour les frais de Douanes ?

 

Tu as aussi pris un film protecteur pour l'écran ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai payé 240 € (flip cover compris offert), frais de port gratuit. donc 240 €tout compris

Le prix change tous les jours en fonction du rapport US$/€.

 

Pour les frais de douane, on est tous pareil. On verra à la réception s'il y en a. Personne ne le sait à l'avance. Faut espèrer que non.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou : Tu passes par Post NL pour l'expédition ? Si oui, on va être au coude à coude pour la réception  :P

Ma commande (le Zopo 3X 16 Go) a été préparée le 21 par b2cbuying (moins de 24 heures après la commande alors que les surévalués lenteen ou ibugyou m'ont toujours fait poireauter 5 jours avant expédition).

J'ai aussi eu droit aux photos, sympa. Il m'ont ajouté, en plus de la cover officielle, une powerbank de 2600 mAh et des petits cadeaux, très sympa. Pour l'instant, je confirme, b2cbuying assure un max !

Sur le service de tracking, mon colis est pre-adviced depuis ce matin, je crois que ça signifie qu'il est désormais dans les mains de PostNL.

Modifié par jllemoigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des prix, on en trouve partout sur les sites chinois. Mais moi je préfère m'orienter vers des sites sérieux.

Comebuy est capable d'avoir 6 avis sur le ZP X3 alors que les téléphone n'était pas encore sortie. Comebuy le fabrique lui même alors, moi ca me fait peur ce genre de site (6 avis entre le 01/11 et le 16/11). Sortie officielle vers le 20/11

 

Effectivement pas bcp d'écart entre le 16 et le 32 Go. Pour ce que j'ai vu, b2cbuying est seul à faire le 32Go encore à se prix là.

@@jllemoigne la course est commencée, que le plus rapide gagne (moi aussi powerbank inclu)

 

Tu es OK avec moi pour dire que b2cbuying peut faire parti des sites à recommander?

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...