Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu l'as commandé sur zopomobilestore.eu ou zopomobileshop.com ?

Je pense que c'est que c'est le second car en pre sale sur le 1er.

Par contre pour la livraison c'est "Express Shipping From European Warehouse: €46.74"

 

As-tu testé le gps ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu l'as commandé sur zopomobilestore.eu ou zopomobileshop.com ?

Je pense que c'est que c'est le second car en pre sale sur le 1er.

Par contre pour la livraison c'est "Express Shipping From European Warehouse: €46.74"

 

As-tu testé le gps ?

 

Merci

Je l'ai pris sur le .com et j'ai payé 32€ de FDP

Pas encore testé le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai paramêtré comme ici :

https://communaute.virginmobile.fr/t5/tkb/articleprintpage/tkb-id/utiliser-mobile/article-id/73

 

Y a juste la 4G que j ai pas pu tester... et pour cause mon ZP998 n'est pas 4G :D

 

Sinon, tu peux toujours poster ton problème sur le forum ci dessus, ils sont trés réactifs.

 

J'ai bien l'itinérance d'activé mais pas le rappel.

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon prix et livraison rapide, qui plus est sans douanes...

Finalement à 20 euros prés, c'est mieux de le prendre labas :)

Donnes nous tes 1eres impressions des que tu peux :)

Faire attention à ZOPO.com, lorsque j'avais commandé mon ZOPO 998 livraison par dhl pour la Belgique j'ai eu 90€ de douane !!!! Donc c'est aléatoire...et au petit bonheur la chance...jamais plus je n'achèterai chez ZOPO.com mais bien sur des sites évoqués dans les post précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 euros !!! :o

 

Bon pour parler d'autres choses... le flip case me branche pas trop, je trouve que c'est pas pratique, qu est ce qu'on peut trouver comme coque sympa et comme film de protection efficace et ou ?

 

On a quand même un gros avantage c'est que c'est la même coque que le ZP998, donc il doit y avoir un paquet d'accessoires déja dispo.

 

Merci :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 90 euro, je me suis bien fait entuber par Zopo...car livraison par dhl, et ils voulaient pas déclarer moins que la valeur réel du tél lors de l'envoi...

Donc, c'est un 998 qui m'a couté très cher, à ce prix là je pouvais me prendre un S4...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan c'est Android c'est toutes les langues, y'a peu de tel qui sortent en An/Cn généralement ils sont sous des OS du fabricant l'exemple que j'ai en tête c'est iuni avec le U2 par exemple.

Au fait le 999/3x a le fast charge de TI, j'ai jamais eu l'occasion de tester, quelqu'un a un retour là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci benladen pour le lien :)

 

J'ai pas pu tester,feads, je l'ai vu aprés...

 

Y a marqué limité en quantité, j'espère que c'est déja pas le cas.

 

Pour mon Zp999, commandé mardi, je pense pas le recevoir avant encore 10 jours, il a été déclaré en Home et Garden pour 25 $, donc je croise les doigts pour passer à travers.

 

Ce qui craint c'est quand c'est un livreur internationnal qui l'achemine, style DLH, la c'est plus de 50/50.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision quand aux frais de douanes...

 

en France, les frais de douanes pour les téléphones chinois s'élèvent à .... 0 €  ! et oui !

En effet, les téléphones portables ne sont pas taxés quand ils entrent en Europe ! voir sur le site officiel des douanes : ICI

 

mais alors que paye t'on exactement ? combien ? et à qui ? ...  et c'est là que ca devient interessant...

 

et bien normalement on devrait payer une tva à 20% ...

mais car il y a un toujours un "mais",  :  " c'est le transporteur qui se charge d'acquitte le montant de la TVA. Il facture ensuite le montant correspondant au destinataire, ainsi que des honoraires pour ses différentes prestations de service.

 

en d'autres termes, c'est DHL, EMS, UPS etc qui nous demandent de payer la tva et d'autres frais fictifs !

et alors là ils font vraiment comme ils veulent, c'est au petit bonheur la chance sur le montant qu'ils reclament...

 

Donc le site vendeur et les douanes ne sont aucunement responsables...

Modifié par feads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore en mains, mais vu que j'ai son petit frère le ZP998 et qu'il l'a, je dirais que le ZP999 doit avoir aussi la même LED de notification... bleu ou rouge :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...