Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Je sais que j'ai déjà posé la question sur le nombre de modéle de zp999  :excl:

 

mais j'ai trouvé un ZP999 avec un MT6595 il l'appel Zopo MiniHei 3 (il aurait un petit sapin de travers sur la coque et la batterie) et c'est avec ce modèle qu'il explose les scores antutu

 

il a une batterie noire et non bleu comme d'habitude pour zopo et c'est quand même pas pareil au niveau de la puissance la plupart des sites donne comme caractéristiques pour le MT6595M 2GHZ (ce serait plus 1,7Ghz) mais le GPU est à 450MHz alors que le MT6595  est à 2,2Ghz et le GPU à 600MHZ.

 

cela reste un bon joujou tout de même mais bon c'est un peu le flou chez Zopo

 

si les chanceux qui ont reçu leurs zopo il peuvent me confirmer ou d'autre


je crois que je vais pas avoir mon joujou pour Noël, soit la demande est trop forte soit zopo peux pas fournir

 

Sorry for the Lack of the stock,  the first small batch from zopo factory already sent out, and nobody is able to get the ZP999 Pro untill zopo factory will relase the next huge batch amount since about 15th Dec 2014.

All  left orders will be sent out around 15th Dec 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé chez qui Dezan ?


J'ai reçu ça de Paypal hier, suite à ma commande chez B2cbuying :

Société de transport : SG Post

Etat de l'expédition : expédiée

 

Par contre pas encore de suivi sur le site de SG post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai commandé directement dans une boutique du 12é à Paris chez RMKComputer, la charmante demoiselle m'a dit qu'elle allait en recevoir.

 

Je sais pas ou il se fournisse il m'on dit lundi 17 novembre puis il me dise lundi 1er décembre

 

je regarde un peu sur tous les site de ventes et un coup c'est dispo un coup c'est en précommande donc je sais pas quand il va arrivé 

 

J'ai donné une chance à cette boutique elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour le sav et le retour alors j'ai tenté je te tiendrais au jus

 

tu me diras si ton zp999 à un petit sapin et si il a un MT6595M ou MT6595

Modifié par dezan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en fouinant sur le site de B2cbuying et  pour ceux qui commanderaient, en plus des cadeaux de base, dont le flip case, vous pouvez aussi avoir une power bank de 2600mha en entrant le code : christmasshare2

 

Voir les infos sur la page d'accueil.

 

Milou c'est de la que tu as eu la tienne ?

 

Dommage que tu ne l'ai pas dit avant ou que je ne l'ai pas vu plus tot, j'aurais rajouté ça dans ma commande...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà expliqué dans un post précédent la signification de Minihei :

"minihei"=petit noir=le nom chinois du modèle=ZP999 (hei=noir)

 Cette histoire de processeur, c'est le flou complet, sur des pub tu voyais MT6595 et dans les specifications tu voyais MT6595M, dans certains news ils annonces le MT6595 et d'autres le MT6595M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ZP999 et 3x sont sous 6595M, la seule différence réside dans le stockage 16 pour le 3x, 32 pour le 999.

Mais comme d'habitude les fabricants et vendeurs communiquent n'importe comment donc tout et n'importe quoi ressort un peu partout.

Modifié par TNTcity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que la seule différence entre le 3X et le 999 réside dans la taille ROM, avec un si gros écart de prix ? Le 3X n'est ni plus, ni moins qu'un 998 4G, donc...et d'ailleurs quasi au même prix. Avec une extension via SD de 64 GO, je vois de moins en moins l'intérêt du 999 avec 32 GO ? A moins d'avoir raté autre chose, je penche de + en + vers le 3X ? D'autres avis ?

Modifié par a029159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"3X n'est ni plus, ni moins qu'un 998 4G, donc..."

Nan quand même pas, tu prends 1g de ram en plus, tu prends le mtk 6595 (même si bridé il va mieux), un vrai GPS apparemment un meilleur appareil photo ( nouvelle gen Sony) et la 4g du coup.

Donc entre le 998 et le 3x y'a pas photo pour moi, par contre c'est vrai que 100$ entre le 3x et le 999 juste pour 16go alors que en plus y'a le port msd dans les 2 cas c'est assez dérangeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement presque 70 euros entre le X3 et le ZP999, juste pour 16GO de RAM en plus...

 

J'aurai compris qu'il y ait cette différence de prix si effectivement c était un octo core à 2,2 mhz et avec une fréquence GPU supérieure.

 

D'autant que sur certain site, ce modèle existe...

 

Peut être vont ils sortir une version PRO musclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma décision est prise, je bascule sur le 3X ! L'écart de prix pour un 999 est trop grand pour si peu (cela annonce sans doute une évolution future, mais je ne vois pas laquelle)


Effectivement presque 70 euros entre le X3 et le ZP999, juste pour 16GO de RAM en plus...

 

J'aurai compris qu'il y ait cette différence de prix si effectivement c était un octo core à 2,2 mhz et avec une fréquence GPU supérieure.

 

D'autant que sur certain site, ce modèle existe...

 

Peut être vont ils sortir une version PRO musclée.

Sur quel site as-tu vu un 999 en 2.2 MHz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelques sites de ventes Chinois, quand je cherchais un prix, mais me souviens plus desquels...

 

Sinon ici :

http://chinandroidphone.com/zopo-zp999-5-5-full-hd-mt6595-4g-fdd-lte/

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander le mien sur http://www.zopomobileshop.com/theoriquement en stock, avec une envoi depuis leur plateforme europeenne

 

OPO 3X - ZP999 Lite - 4G LTE MT6595M 5.5 inch FHD Octa Core 3GB 16GB Android 4.4 Smartphone Black - Color : Black, Free Gift : Flip Leather Case + Car Charger+ Touch Pen + Screen protector

 

a 299 euros du coup avec la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà alors c'est là que la confusion est encore plus grande paske dans le lien que tu poses Remote c'est le Minihei (avec le dos qui a la flèche) qui est présenté avec le 6595...

Alors à se demander si le Minihei ne serait pas la 3ème version en 6595 mais on a jamais vu en vrai ce Minihei, je me souviens qu'au début il devait y avoir un ZP 999 et un Minihei 3x moins cher, je pense simplement que le minihei est finalement resté sous le nom Zopo.

Les seules représentations qu'on a de ce Minihei sont des rendus 3D aucune vraie image ou quoi, je pense qu'il n'a jamais vraiment existé... Après c'est un site français et souvent c'est les moins bien informés dans ces coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un site français, mais la source était Chinoise :

http://www.gizchina.com/2014/09/30/zopo-zp999-full-specifications/

 

Bon ça date de septembre aussi...

 

D'un autre coté, quand Renault sort une nouvelle gamme de voiture, un peu plus tard, ils sortent un modèle sportif...

 

Ca va peut être faire pareil la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum.

 

J'ai acheté mon 1er téléphone chinois.

Le fameux zopo 3x.

Pour info je l'ai acheté sur la boutique zopomobileshop. Commandé dimanche reçu hier midi sachant que je l'ai pris en entrepot Europe et qu'il n'était pas dispo avant le 26 Novembre en "théorie".

 

Voilà je voulais partager l'avis de mon achat sur la boutique officielle.

Livraison ultra-rapide, emballage soigné, et en prime des cadeaux (flip cover, stylet, adaptateur allume cigare, film de protection).

Pour le prix je suis à (240€ + 30€ de livraison express Europe avec UPS).

Et bien sur pas de frais de douane!

Modifié par Cedric-Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon prix et livraison rapide, qui plus est sans douanes...

 

Finalement à 20 euros prés, c'est mieux de le prendre labas :)

 

Donnes nous tes 1eres impressions des que tu peux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat 3X / ZP999 pour moi le choix etait vite fait sachant que l'on peux mettre une carte SD pourquoi payer plus cher juste pour 16GO de plus perso je prefere mettre 20€ dans une carte SD plus grosse...

 

Après mes impressions le téléphone est de bonne qualité les finitions sont impecs pas de plastiques qui craquent....

Perso je trouve l'écran génial très lumineux bonne définition.

 

Après c'est mon avis (et j'arrive d'un Sony Arc S donc forcément ça me change!)

 

Le seul truc je ne sais pas pourquoi avec ma SIM Virgin je suis en mode itinérance mais déjà la veille avec mon Sony donc je ne pense pas que cela vienne du Zopo (à suivre quand même).

 

Au cas ou est ce qu'il y a des soucis d'itinérances avec les Zopo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prends la version 32 Go car j'installe toutes mes applis et jeux dont certains très gros sur la mémoire interne. Seuls les médias types films, photos, vidéos vont sur la mémoire externe. Ayant déjà testé avec une 16Go, je ne peux tout simplement pas tout installé sur 16Go :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...