Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Pour info, voici la photo que j'ai reçu après ma commande du ZP X3 de la part de b2cbuying.com

Il y en a une 2eme avec l'étiquette de transport.

 

Je trouve que c'est top de recevoir comme ça une photo de ma préparation de colis.

 

http://hpics.li/7cd7ecc

 

Désolé pour l'instant je ne sais pas comment mettre l'image en visible directement.

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour apporter ma contribution

A l'annonce de la sortie proche de la gamme ZP999, zopo avait lancé l'idée d'une version lite 2Go/16Go et pro 3Go/32Go. Le premier a 300US$ et le second a 400US$.

Finalement le jour de la sortie officielle (il y a une semaine), le lite est devenu le zopo ZP X3 en 3Go/16Go, et le pro le ZP999 en 3Go/32Go. A choisir donc entre 2 modèles en fonction de la quantité de mémoire de stockage désirée.

Les 2 versions ont une extension possible en micro SD jusqu'à 64Go de plus (sur les photos, l'emplacement est sur/sous la 2eme sim).

 

Tjrs dispo pour d'autres questions.

salut, donc aucun 2Go alors merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais attendre de le trouver à Paris.

 

sur le site Zopo, ils disent qu'ils ont l'intention de s'implanter en France

 

Ils sont garanti 2 ans j'ai pas envie, au cas ou, de le retourner en chine, c'est arrivé à mon frangin pour iocen 3G dont le micro était HS et bien il est jamais revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur gearbest j'ai déja commandé des trucs pas cher et ça c'est toujours bien passé,

tout comme chez fasttech qui est un incontournable pour moi, mais pas au top de l'actualité sur les telephones, photo du colis, garantie au top sous 180 jours

 

Je viens de voir que le x3 est dispo sur zopo europe a 245 € avec la garantide 2 ans, donc ce sera eux.

 

Pour ceux qui veulent le 999  il y a plein d'accessoires de donner

http://www.zopomobile.eu/smartphones/114-zopo-zp999-white.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre d'en haut à gauche vers en bas à droite

 

Prise de courant europe, écouteurs, cordon USB vers micro USB (X2 un pour la power bank), support de bureau en rouge, stylet, small diamond pour sonnerie

Le ZP X3, la flip cover smart view officiel, et la power bank cadeau de noël.

 

support de bureau en rouge, stylet, small diamond pour sonnerie pas sûr que ce sera dans d'autres colis, c'était cadeaux spéciaux pour moi.

 

http://www.b2cbuying.com/mini-phone-stand.html

http://www.b2cbuying.com/diamond-dust-plug.html

http://www.b2cbuying.com/touch-pen.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le x3 est dispo sur zopo europe a 245 € avec la garantide 2 ans, donc ce sera eux.

 

Pour ceux qui veulent le 999  il y a plein d'accessoires de donner

http://www.zopomobile.eu/smartphones/114-zopo-zp999-white.html

 

Par contre c'est marrant, dans la liste des pays européens il n'y a pas la France! Une erreur?

 

In stock now in our European Warehouse in Portugal.

Austria ,Belgium ,Bosnia and Herzegovina ,Bulgaria ,Croatia ,Cyprus ,Czech Republic ,Denmark ,Estonia ,Finland ,Germany ,Greece ,Hungary ,Italy ,Latvia ,Lithuania ,Luxemburg ,Malta ,Poland ,Portugal ,Romania ,Slovakia ,Slovenia ,Spain ,Sweden ,United Kingdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Milou pour la précision.

 

On aurait du demander une réduction pour les membres de ce forum...

 

Effectivement sur : Zopomobile.eu pour 245 €, dispo depuis le Portugal et garantie 2 ans...

 

Oui surement une erreur d'oubli pour la France... enfin j'espère -_-

 

Par contre pour les accessoires, je suis pas sur que ça soit pour le X3.

 

A réfléchir.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

245 € + 11,5 € de frais de port automatique (à voir aussi vers la france en plus) + 12,50 € de flip cover officiel, on arrive déjà à 269 €

Cadeau powerbank en plus (5 €)...

 

Quid des frais de douanes, taxes de TVA 20 %...

 

Moi j'ai choisis

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'entrepôt se situe bien au Portugal, pas de frais de Douanes...

 

Maintenant, ça explique peut être qu'il n'y ait pas la France lol

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe douanière est payée par l'importateur de la chine vers l'europe

ca exonère pas de la tva française (20% arrondi)

 

Le but de la discussion est quand même le téléphone, pas une bataille de qui va acheter le mieux et ou.

Moi, pour aider aux personnes qui hésitent, je donne juste mon site d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est achetable en Europe. Mais ca ne change rien pour la TVA, frais de port, housse gratuite...

 

On achète ou l'on veut, par acquis de conscience

 

Moi j'ai juste essayé de donner toutes les informations que je pouvais vis à vis des questions posés.

Mais je pense que le sujet du post est le téléphone. Pour le reste, pas envie de me justifier tout le temps pour savoir qui a la plus...je m'en fiche

 

juste donner les informations que j'avais à ce que moi j'ai choisis.

je peux aussi répondre en MP.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi les gars est ce que ce serait bien d avoir une boutique en vraie pas du http

 

qui aurait du smartphones chinois un truc sans frais de douanes avec sav made in France.

 

bon je dis ça mais vous êtes à fond sur les sites de ventes en ligne.

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien celui qui essaye de créer sa boutique revendeur sur paris.

Et donc qui cherche ses pistes de travail.

 

Evidemment, le made in france est toujours souhaitable.

Quid de toutes les pièces de tous les modèles...

SAV gratuit (juste frais de retour du phone)

 

Quid de la société Lagoona

http://www.zopomobile.fr/historique-zopo/

 

Merci je pense de créer un autre post si discution sur un sujet autre que le ZP999 et ZP X3.

Cdt

 

 

@@dezan et @@Razmote, milou étant mon nom, merci de ne pas trop jouer avec.

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas si simple d'être revendeur, il faut avoir de bons produit et de bons techniciens

 

retourner les produits en Chines c'est pas le pieds ni pour la boutique et encore moins pour le client.

 

Il y a tellement de chinois à Paris qu'on pourrait penser s'approvisionner facilement en smartphones chinois, ben pas du tout

 

ils ont honte, ou il on pas envie de s'enquiquiner avec le sav et par la même de faire du made in China.

 

ils préfère faire de l'Apple recyclé ou du Samsung :(


très juste Razmote


Je pense qu'on peut avoir de bon prix, et avec la puissance financière de Darty il pourrait faire le x3 à 260€, même à moins de 200€

Modifié par dezan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas cette société lagoona, je suis un noobe c'est peut etre pour ça.

 

 

 

ALORS, le sujet du post c'est le Zp999 LION HEART ou le x3 ????

 

En attendant de recevoir nos telephones, il faut bien parler de quelque chose!!

 

Pensez vous que la seule difference sera entre 16 et 32 giga entre les 2 modeles ou qu'il y a quelque chose de différent en plus ?

A mon avis, c'est exactement les memes et les prix vont vite se resserais entre les 2.

 

Pour ma part l'ecart de prix actuel ne me semble pas justifier surtout avec la possibilité de mettre une micro sd.

 

 

 

ps: A 260 euros chez darty j'y vais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, le seul magasin physique en Europe ( a ma connaissance ) est celui de ZOPO Benelux, situé a Rotterdam en Hollande. Il s'agit de l'importateur OFFICIEL pour le Benelux, avec lequel je travaille. Le service apres-vente est réalisé chez eux, les téléphones ne doivent donc pas retourner en Chine...

Enfin, voilà quoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jc06000  fais comme nous, achètes au même endroit que nous.

Tu peux voir au dessus une image de la préparation de mon colis qui est expédié ce matin.

 

Et non, aucun 2Go. Il n'existe pas.

y axes frais de port sur site? et combien de temps pour recevoir? et tva?

Merci mais je flippe un peu avec ça, colis qui arrive pas etc ou 8semaines de delais, j ai vu ça pas mal de fois dans des comm et lenteen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...