Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE

tonio93

Recommended Posts

Ouai c'est clair que pour la garantie, c'est pas l'idéal.

Bon perso, la commande de mon tel est enregistré dans mes historiques de commande sur le site ou je l'ai acheté, donc je pense pas qu'il fasse les tatillons par rapport à ça en cas de souci.

Pour en revenir au tel (ZP999), j'ai fait la MAJ ota comme proposé hier, et j'ai pas vu les changements de couleurs mais ça s'est bien passé, et pas eu de soucis ensuite pour me connecter à mon compte gmail pour le Play Store etc...

J'ai pu le testé plus en profondeur ce weekend, après reboot il m'a sorti un bon petit 44968 sur AnTuTu (sacré score en somme) !

J'ai testé pas mal de launcher aussi, pour l'instant j'ai retenu : Go Launcher et Smart Launcher 2

J'ai pas pu testé la téléphonie, car j'attends encore quelques accessoires avant de l'utiliser pleinement, pour l'instant je suis encore sur mon Wiko.

:excl:  Par contre j'ai remarqué un gros bug sur l'appareil  :emo_im_undecided:  :

Après déverouillage, lorsque vous maintenez le bouton de l'appareil photo sur la tranche droite pour lancer l'APN, et que vous ré-appuyez dessus pour prendre une photo, le tel freeze !

Donc bouton Home pour revenir au bureau, vous virer la tâche de l'APN pour relancer l'app, et ensuite ça affiche un message d'erreur comme quoi le tel ne peut pas se connecter avec l'APN. Obliger de reboot le terminal afin de pouvoir reprendre des photos ! :/

Hormis ça, ça me semble être un bon phone, quand je l'utiliserais à fond, je ne manquerais pas d'ajouter des screens de différents tests etc.

P.S : Vous verrez des photos du packaging dans lequel je l'ai reçu pour voir si c'est bien le même.

bonjour,

je suis chez sosh et ils non pas réussis a faire fonctionner les MMS sur mon zopo999

revu les APN avec conseillé sosh......il non pas trouvé la solution.....je suis obliger de passer par l,appli whatsapp

quelqu'un a t'il les mêmes soucis ?

Bonjour,

Tu as trouvé la solution?

J'AI DECOUVERT CETTE DIFFERENCE :

difference de bandes: ZP999  X3  et   ZP999 PRO

Memory Capacity RAM 3GB ROM 16GB    ( ZP999 PRO: 32ROM ) 
Connectivity 
2G GSM:850/900/1800/1900MHz
3G WCDMA: 900/1900/2100MHz      ( ZP999 PRO: also have:TD-WCDMA1880-1920/2010-2025 ) 
4G TD-LTE: 1880-1920/2300-2400/2555-2655MHz  ( ZP999 PRO: none ) 
FDD-LTE: 800/1800/2600MHz 

EST CE UTILE : LA  4G TD-LTE: 1880-1920/2300-2400/2555-2655MHz   QUI EST SUR LE X3  ET N'EST PAS SUR LE  PRO
QUELQU'UN POURRAIT M'ECLAIRER  AVANT QUE JE COMMANDE ,MERCI
Modifié par Rachida

J'AI DECOUVERT CETTE DIFFERENCE :

difference de bandes: ZP999  X3  et   ZP999 PRO

Memory Capacity RAM 3GB ROM 16GB    ( ZP999 PRO: 32ROM ) 
Connectivity 
2G GSM:850/900/1800/1900MHz
3G WCDMA: 900/1900/2100MHz      ( ZP999 PRO: also have:TD-WCDMA1880-1920/2010-2025 ) 
4G TD-LTE: 1880-1920/2300-2400/2555-2655MHz  ( ZP999 PRO: none ) 

EST CE UTILE : LA  4G TD-LTE: 1880-1920/2300-2400/2555-2655MHz   QUI EST SUR LE X3  ET N'EST PAS SUR LE  PRO
QUELQU'UN POURRAIT M'ECLAIRER  AVANT QUE JE COMMANDE ,MERCI

Les seules fréquences 4G utiles en France sont :

Et à l'étranger, avec une sim française, celà suffit.

Cordialement,

Zoppo

Voila : test GPS ce matin : après 1 ere recherche de 5 mnts , trouvé 12 satellites pas de problème le GPS répond bien , au 2 eme testes le Fix en -15 secondes :)

Je me suis servie des logiciels : GPS Test , et   Z-Device test  Icône GPS

Recherche sans wifi et sans connexion  data  2/3/ou4G Free désactivé , juste la localisation pour le GPS

Donc rien que du bon !!!!!!!  :) :) :)

:excl:  Par contre j'ai remarqué un gros bug sur l'appareil  :emo_im_undecided:  :

Après déverouillage, lorsque vous maintenez le bouton de l'appareil photo sur la tranche droite pour lancer l'APN, et que vous ré-appuyez dessus pour prendre une photo, le tel freeze !

Donc bouton Home pour revenir au bureau, vous virer la tâche de l'APN pour relancer l'app, et ensuite ça affiche un message d'erreur comme quoi le tel ne peut pas se connecter avec l'APN. Obliger de reboot le terminal afin de pouvoir reprendre des photos ! :/

Aucun problème avec le mien, ça fonctionne bien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...