Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

@@Razmote : Merci pour ton compassion...

Oui, je suis tout désigné pour tester le SAV de B2Cbuying on dirait...

Je n'aurais pas dû faire le malin quand Milou m'a demandé de recommander cette boutique quelques pages plus haut, et que je lui ai répliqué, bah, peut-être, mais on ne sait pas ce que vaut le SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

effectivement j'ai reçus une mise a jour d'un peut plus de 29 mo....

pratiquement 45 mins de mise a jour, j'ai crus que cela avait bloqué mon zp999. :(

au bout de 45 mins il redémarre....ouf...et effectivement dans les raccourcis des paramètres il y a le réveil en plus et l'icone hotknot

il me semble un peut plus véloce.....a voir ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci pour l'info concernant l'update pour le ZP999.

 

Update terminé .... 5 grosses minutes max.

 

Bien suivre la procédure, à savoir appuyer sur le bouton Update pour lancer le téléchargement du fichier. Ne pas cliquer sur mettre à jour et sortir du menu paramètres.

 

Ouvrir le gestionnaire de fichiers et copier le fichier update.zip se trouvant ici : Stockage Téléphone / adupsfota. Le coller à la racine de votre carte SD.

 

Lancer Update System, vous devriez trouver au centre de l'écran Upgrade1. Cliquer sur le bouton situé à droite pour lancer la mise à jour.

 

J'espère que ZOPO continuera à assurer le suivi du modèle et proposera des mises à jour régulièrement afin d'améliorer le produit.

 

@+

Modifié par bigfart10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote : Merci pour ton compassion...

Oui, je suis tout désigné pour tester le SAV de B2Cbuying on dirait...

Je n'aurais pas dû faire le malin quand Milou m'a demandé de recommander cette boutique quelques pages plus haut, et que je lui ai répliqué, bah, peut-être, mais on ne sait pas ce que vaut le SAV...

Salut! As tu essayé de le connecter à un ordinateur Windows, si il est reconnu tout n'est pas perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour réalisée sans problème avec la méthode écrite ci-dessus par bigfart10 (en 3-4 minutes je confirme)

La seule chose que je n'ai pas encore trouvé c'est dans paramètre, à propos du téléphone, Mise à jour : il indique toujours qu'il faut faire la mise à jour alors quelle a été réalisé (même en supprimant le fichier update.zip sur le stockage du tel et de la carte SD)

 

La mise à jour a apporté pour moi :

- dans la liste des paramétres, les icones sont de couleurs

- dans la barre de notification, raccourcis, les raccourcis allumés sont en bleus

Je ne sais pas si ca corrige des bugs cachés

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

effectivement j'ai reçus une mise a jour d'un peut plus de 29 mo....

pratiquement 45 mins de mise a jour, j'ai crus que cela avait bloqué mon zp999. :(

au bout de 45 mins il redémarre....ouf...et effectivement dans les raccourcis des paramètres il y a le réveil en plus et l'icone hotknot

il me semble un peut plus véloce.....a voir ... :mellow:

Tu as suivi le tuto via carte SD ou tu as lancé directement " faire la mise à jour" ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Milou...et Unisysmen ;)


Bon suis en train de lancer le mise à jour...j'espère ne pas me planter ;)


Mise à jour ok...idem que Milou pour ce qui est des changements...je lance un antutu pour voir...


44298...mouais...

Le Meizu a la même config, et lui il s'envole sur antutu...comprend pas !!

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Milou...et Unisysmen ;)

Bon suis en train de lancer le mise à jour...j'espère ne pas me planter ;)

Mise à jour ok...idem que Milou pour ce qui est des changements...je lance un antutu pour voir...

44298...mouais...

Le Meizu a la même config, et lui il s'envole sur antutu...comprend pas !!

 

Et ça change beaucoup de chose d'avoir un antutu à 44000 et un autre à 45000 dans l'utilisation quotidienne ?

Bon, je suis prêts à acheter le mien sur B2C.

Par contre il me demande quel transporteur (Free Shipping - SG Post by default,if need PostNL or Sweden Post), vous avez pris lequel vous ?

 

J'aurais bien pris par DHL mais ils vont surement me coller des taxes, ça m'est déjà arrivé. Vous avez des retours la dessus ?

Si je fais livrer sans frais de port il y a des chances que j'échappe aux taxes ?

 

@jllemoigne tu as vu si il y avait un bouton de reset hardware dans le tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site www.b2cbuying.com le ZP999 arrive en stock à partir du 10 décembre

 

http://www.b2cbuying.com/zopo-zp999-smartphone.html

 

Pour les clients du forum, un bon de réduction valable jusqu'au 24 décembre sur le ZP999

Réduction de 10$ avec le code zp999share

 

Faut en profiter juste avant noël

Je viens de négocier ce geste pour vous (moi j'ai déjà le mien)

 

En livraison gratuite, je n'ai eu aucun frais supplémentaire.

moi j'ai pris postNL, aucun soucis. 9-10 jours en réception et aucun frais.

si tu prends le ZP999 tu as le bon de réduction en page 17 (ou ci-dessus)

 

Et ça change beaucoup de chose d'avoir un antutu à 44000 et un autre à 45000 dans l'utilisation quotidienne ?

Je confirme ça. Moi aussi l'importance c'est qu'il réponde à toutes les demandes et attentes.

Il marche du tonnerre ce zopo. Tout est fonctionnel, 3G,4G,wifi,GPS.....

Modifié par milou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris postNL, aucun soucis. 9-10 jours en réception et aucun frais.

si tu prends le ZP999 tu as le bon de réduction en page 17 (ou ci-dessus)

 

Et ça change beaucoup de chose d'avoir un antutu à 44000 et un autre à 45000 dans l'utilisation quotidienne ?

Je confirme ça. Moi aussi l'importance c'est qu'il réponde à toutes les demandes et attentes.

Il marche du tonnerre ce zopo. Tout est fonctionnel, 3G,4G,wifi,GPS.....

Dis moi, tu as pu faire des bench dessus ?

Ca dit quoi de l'autonomie (et en faisant quoi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne suis pas un adepte des benchs.

ca m'importe pas du tout.

 

Ce qui m’intéresse dans un smartphone, c'est telephoner, mail, surfe quand j'ai besoin, gps quand j'ai besoin et double sim (perso/pro)

Le reste, je m en fou un peu (bcp meme)

 

Pour la batterie, si je surfe bcp, donc écran tjrs allumé oui il consomme, si j'ai que des appels, là il consomme très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne suis pas un adepte des benchs.

ca m'importe pas du tout.

 

Ce qui m’intéresse dans un smartphone, c'est telephoner, mail, surfe quand j'ai besoin, gps quand j'ai besoin et double sim (perso/pro)

Le reste, je m en fou un peu (bcp meme)

 

Pour la batterie, si je surfe bcp, donc écran tjrs allumé oui il consomme, si j'ai que des appels, là il consomme très peu.

 

En parlant de bench je voulais juste avoir tes impressions par rapport à ton utilisation, moi aussi je me fous un peu de tous ces bench pour savoir qui a la plus grosse :-)

Ma question c'était de savoir combien de temps il tenait la charge en moyenne par rapport à ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! As tu essayé de le connecter à un ordinateur Windows, si il est reconnu tout n'est pas perdu...

Oui, j'avais essayé de le brancher sur mon Mac. Il me signalait la présence d'un modem USB, me suis dit, cool, y'a de la vie dans ce ZOPO finalement.

Puis, même manip sans batterie ni alimentation, et même message sur le Mac. Rien à voir avec un signe de vie, donc, le Mac doit juste reconnaître un périphérique branché. D'ailleurs, impossible d'interagir sur ce fameux modem depuis le Mac, avec ou sans batterie.

 

Sinon, B2Cbuying m'a envoyé un mail ce matin, pour m'informer qu'ils avaient contacter l'usine ZOPO, et qu'ils attendaient leur réponse. Que je devais être patient, et ne pas m'inquiéter, ils sont cools et assurent niveau SAV. 

Tout va bien donc !  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais essayé de le brancher sur mon Mac. Il me signalait la présence d'un modem USB, me suis dit, cool, y'a de la vie dans ce ZOPO finalement.

Puis, même manip sans batterie ni alimentation, et même message sur le Mac. Rien à voir avec un signe de vie, donc, le Mac doit juste reconnaître un périphérique branché. D'ailleurs, impossible d'interagir sur ce fameux modem depuis le Mac, avec ou sans batterie.

Sinon, B2Cbuying m'a envoyé un mail ce matin, pour m'informer qu'ils avaient contacter l'usine ZOPO, et qu'ils attendaient leur réponse. Que je devais être patient, et ne pas m'inquiéter, ils sont cools et assurent niveau SAV.

Tout va bien donc ! :huh:

Oui c'est pour ça que j'ai préciser Windows, des fois Windows reconnais des appareils défectueux que Mac ne reconnais pas... et du coup tu peux des fois rattraper le coup avec des logiciels comme flashtool... même si c'est un peu risqué. Mais t'as raison avant de tenter quoi que ce soit attend la réponse de B2Cbuying un échange c'est plus sage...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mon ZP 999 a été expédié hier depuis les locaux de Phonedroid

 

J'ai une question concernant la MAJ ota... Quelqu'un connaitrait le process quand on a pas de carte SD ? Car j'en aurais pas encore à l'arrivée du téléphone.

 

2ème question, la coque arrière contenant le petit module NFC là ? Elle peut se trouver au détail ? Car j'ai peur d'abimer mon tel. le temps de recevoir mes covers depuis Aliexpress.

 

Merci.

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...