Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Bah écoute j'étais pas en V5 ni rien je sors de la ROM stock donc je pourrai pas comparer par rapport aux anciennes V, mais je voulais passer sur une rom root tout en gardant des MAJ régulières ce que semble tenir Marsapa.

Sinon comparé à la stock j'ai l'impression que la batterie tient un peu mieux (moi c'était une catastrophe mais aussi je l'utilise beaucoup et pour des utilisations qui puisent pas mal) j'ai pas encore pu voir le GPS qui marchait déjà très bien en stock chez moi.

Autrement fluidité au rendez-vous et le framework xposed installé donc nikel !

OK merci pour ton retour. Par contre J'ai pas tout compris pour l'install de la v6, je suis obligé de mettre un custom recovery ? Car pour mettre la v2,j'en ai pas eu besoin...

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@indoo262

 

Pour moi aussi, je suis satisfait d'avoir reçu cette petite procédure. C'est toujours nickel. J'ai enfin le téléphone que j'attendais avec double SIM conforme à la description.

 

Finalement, il est pas mal ce smartphone.

 

Il me reste à optimiser la batterie qui est limite en capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ton retour. Par contre J'ai pas tout compris pour l'install de la v6, je suis obligé de mettre un custom recovery ? Car pour mettre la v2,j'en ai pas eu besoin...

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Oui à partir de la V5 c'est custom recovery obligatoire d'après Marsapa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou,

 

Pour installer la V6, il faut avec un recovery pour l'installer.

 

Si tu en as pas, soit tu prends la V5 (qui est root et qui a un recovery), tu l installes avec mon tuto, puis tu mets la V6 aprés.

 

Soit tu installes un recovery uniquement, mais c'est pas forcement plus facile.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la sim2 ne permet pas les données par contre les appels voix SMS Mms fonctionnent.

Dans parametres . A propos tel. État . Imei. Je n ai d imei que pour la fente1.

La procédure suggérée plus haut ne permet pas de changer cet état de chose car l inscription de l imei pour phone 2 est refusée compte tenu de l existence déjà de l imei pour le tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4->V6 = procédure par recovery normalement :)

Avec des wipe complets pour être tranquille

Tu peux développer TNTcity : procédure par recovery meme procedure que l'intalle de la V4 ???

 

Avec des wipe complets pour être tranquille : comment tu fais cette manipe ????

 

​Merci pour tes réponses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au GPS...curieux du 999...Il me fait enrager car il semble fonctionner, mais est trés instable au point de perdre son fix au bout de quelques minutes, et donc clairement ne fonctionne pas. J'en perds mon latin. GPS TEST fonctionne (jusqu'à 16 satellites sur 22, puis, en passant à COPILOT par exemple, plus rien. Retour alors à GPS Test, et là, plus de fix non plus :mellow: ?Je l'ai certes ROOTE, avec la dernière ROM officielle, mais je doute, et espère, que ce soit le root qui gène le GPS ? Bref, je suis un peu "sec" quelqu'un aurait-il une idée pour faire fonctionner ce p...(énible) GPS ? Au tout début, il y a 3 ROM, il fonctionnait à merveille...comme si les MAJ avaient mis le "brin". J'ai contacté mon revendeur qui m'assure que ZOPO serait au courant et qu'ils seraient en train d'y travailler pour la prochaine ROM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça, que je persiste à dire qu'il s'agit d'un problème software...

 

Ce qui est quand même mieux qu'un problème hardware... sauf si ça met des mois à être corrigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@freejess13 : Pour les frais de retour effectivement Paypal les prends en charge, bon il faut un dossier précis et je n'ai pas totalement tous les éléments mais je vais tenter ma chance après tout je n'ai rien à perdre à essayer. en tous cas merci pour l'info

 

d’après le suivi mon nouveau tel est en cours de livraison : parti mercredi de chine en passant par hong kong, allemagne puis lyon, il sera revenu en 48 h, DHL impressionnant

 

je croise les doigts pour qu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer TNTcity : procédure par recovery meme procedure que l'intalle de la V4 ???

Avec des wipe complets pour être tranquille : comment tu fais cette manipe ????

​Merci pour tes réponses

Nan procédure V4 dans la logique c'était par Flashtool le recovery je t'invite à lire ce sujet EN ENTIER (pas mal de précisions sont ajoutées dans les posts)

https://forum.frandroid.com/topic/212055-zp-999-installation-dun-recovery-custom-root/#entry3284629

(le mec fait de la pub pour ses propres tuto, incroyable :p)

Pour les wipe dans le recovery tu as un menu wipe une fois la rom installée :

Wipe data/factory

Wipe Dalvik cache

Wipe cache (si pas effectué par le data)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaa @@TNTcity j'avais pas vu que tu avais fais un superbe tuto, bravo et merci, car j'allais en faire un lol :)

 

Tu devrais le mettre dans ta signature comme j'ai fait, ou si tu veux je le rajoute dans la mienne ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@SPYDERZ merci pour le lien vers les températures, ça m’inquiète moins du coup :)

 

Pour le GPS, je vous conseille cette super appli que javais sur mon Peax 2, elle permet de garder le fix GPS. Dites moi si ça règle le pb.

Le gps fonctionne parfaitement avec pour moi.

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.silentlexx.gpslock

Modifié par Maxman276
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petit retour d’expérience sur le SAV zopomobileshop : très pro, très rapide. (envoi du tel le 15/1 reçu le 23/1)

 

coût de l'envoi du tel en panne (problème avec le wifi) : 25 € pris en charge par paypal (en cours)

livraison retour : par DHL en 48 H => frais de douane de 29 € (alors que j'ai payé 25 € au premier envoi), le chauffeur a téléphoné, j'ai du faire un chèque et je dois envoyé les factures pour qu'il ne le débite pas (encore des tracasseries mais je ne suis plus à ça prêt)

 

maintenant le téléphone :

il s'agit d'un modèle neuf, cette fois le wifi à l'air de fonctionner,

je suis passé direct sur la dernière maj stock 20150116

j'ai eu le problème de SIM 2 et la je dois dire un GRAND MERCI  @@French92 car sinon je pense que j'aurais pété un câble

4G sur les 2 puces / slots

GPS accroche bien même en interieur, je test sur route lundi 

pour la batterie c'est celle de l ancien qui tenait une 30aine d'heure donc à priori je ne devrais pas avoir de problème

 

Merci pour les infos apportées par les gens qui font vivrent ce forum

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@indoo262 et @@ChLe74,

 

Je suis content de savoir que j'ai pu vous aider !!!

Ce smartphone est pas mal du tout maintenant qu'il marche super bien !

 

Merci à tout le monde de faire vivre ce forum pour que chacun y cherche (et trouve assez souvent) les réponses à ses problèmes.

Modifié par French92
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Grosbiz

 

Bonjour, ton problème de données doit venir de l'absence d'APN pour cette sim. J'avais le même souci pour ma sim 1 et j'ai dû les ajouter manuellement. Dans ton cas, il doit manquer celui du wap pour l'accès à Internet.  Regarde sur le site de ton opérateur pour récupérer les paramètres wap, et ajoute un point d'accès sur cette sim dans paramètres / sans fils et réseaux / plus...  / opérateurs / nom des points d'accès. Pour moi, ça a fonctionné nickel. 

 

Tiens nous au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...