Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Personne n'a testé l'appli GPS locker que j'ai mise il y a quelques pages ?

Pour ma part je n'ai aucun soucis avec des fix entre 10 et 30 secondes

Sans data : fix en 9 secondes avec 10 sats utilisés et par temps nuageux

 

Chez moi aussi le GPS se fixe très rapidement, t'indique qu'il capte plus de 10 satellites et qu'il est précis à +-5m. Mais dans la pratique, sur Waze ou Google Maps, il te positionne au mauvais endroit, style dans le champs ou la rue d'à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi le GPS se fixe très rapidement, t'indique qu'il capte plus de 10 satellites et qu'il est précis à +-5m. Mais dans la pratique, sur Waze ou Google Maps, il te positionne au mauvais endroit, style dans le champs ou la rue d'à côté.

 

Que ce soit avec Waze ou Maps, le positionnement est réellement précis (ie : quelques mètres de ma position réelle sur la map). Jutilise gps locker pour garder le fix si je switch entre 2 appli, ca évite un fix à chaque fois que je reviens dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote : la valeur du dollars a baissé depuis le début de l'année donc mécaniquement on achète plus cher en euro et en plus ils ont un peu augmenté zopomobile shop est passé de 290$ à 309$ sur le x3

 

pour revenir au gps, test sur 400 km principalement autoroute

avec sygic et here sans data puis maps et waze avec data, quelque soit la config pour moi ça marche très bien.

 

si je compare la position donnée par le gps de la voiture et celle du zopo (coordonnée), elle sont quasi identique quelques soit la vitesse

le zopo fixe même mieux que la Mégane (17 sat contre 12)

 

donc en résumé, si on a la chance d'avoir un GPS qui fonctionne, il fonctionne dans tous les cas de figure, maintenant reste à creuser pour ceux qui ont des soucis...

 

@@Maxman276 : merci pour le tuyau effectivement sans ton soft a chaque aller/retour il refaisait un fix (1 ou 2 sec) pas long mais bon. (bizarrement sygic en avait besoin pas here)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, quel magasin vaut vraiment le coup ?

En général, je me fournis sur Aliexpress ( http://www.aliexpress.com/item/Presell-4G-LTE-phone-ZOPO-ZP999-5-5-IPS-1920-1080-MTK6595-Octa-core-3GB-32GB/32227008946.html260€ avec la coque)

 

Sinon, niveau SAV comment ça se passe avec ces revendeurs ?

On peut passer directement chez le constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour nous, c'est pas l'euro qui baisse, c'est le dollar.

si 100€ = 150$ alors un téléphone de 300 $ = 200€

quand 100€ = 125$ alors un téléphone de 300$ = 240€

 

change au 01/12/2014 1 Euro = 1,2104 Dollars USD

change au 25/01/2015 1 Euro = 1,0906 Dollars USD

 

chez zopomobileshop entre l'augmentation de tarif et le change on est passé de 240€ debut décembre à 283€ fin janvier

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant que vous y êtes, les nouveaux Zopoteurs, commander aussi la protection en verre trempé...c'est le jour et la nuit !!

Vous aurez pas de regret !! ;)

Bizarrement, ceux que j'ai commandé sur le site Chinois sont des vrais produits Zopo, et oui...:)

mais le plus étrange c'est que c'est tellement bien ces verres que j'ai même pas de traces de doigts...;)

J'ai même jeté tout mes films de protections à la poubelle :)

J'ai pas d'avis pour le gps, désolé, car je n'en ai pas l'utilité et c'était pas vraiment un critère d'achat à la base...Good luck quand même à ceux qui l'utilise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs-Dames bonjour!

 

Le Dollar grimpe, ça flingue les importations, s'il baisse ça plombe les exportations... Chaque fois que c'est dans un sens ou dans l'autre on nous annonce qu'on va se faire b..., euh avoir!

C'est comme l'histoire du pétrole qui baisse depuis un certain temps (oui, le barril, pas à la pompe hein), ça devrait être une bonne nouvelle, et ben non, les économistes disent que c'est pas bon pour l'économie. Bref, quelque soit le sens de la manivelle, c'est alarmiste et tout est prétexte pour faire payer toujours plus cher le client au final.

 

Les prix des smartphones chinois qui, à l'origine, étaient leur atout, et bien c'est de moins en moins flagrant. Comme toujours, quand il y a la demande, on augmente les tarifs de l'offre jusqu'à tuer l'intérêt du truc (chaque intermédiaire se sucrant au passage).

 

Bon pardon, j'ai du manger un truc qui passait pas, désolé pour ma mauvaise humeur -_-

 

En fait, je sollicite une aide, toujours pour mon ZP998 bloqué sur écran de démarrage. Voilà, j'habite dans le 13, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un du coin pouvait m'aider à réanimer mon précieux? Tout travail méritant salaire bien entendu... J'ai un Mac et même si j'avais un PC je suis une baltringue à ce niveau. En tout cas ça serait vraiment sympa si on pouvait m'aider.

Donc je suis désolé de venir "poluer" quelque peu le topic mais je sais vraiment plus comment faire (et j'aimerais pouvoir filer le 998 à ma femme)...

Voili voilou merci d'avoir pris la peine de me lire.

 

Ps j'ai reçu l'antenne GPS améliorée du ZP998, ça m'a couté dans les 5 euros pour les frais de port, et Zopo à fait un geste en mettant gracieusement deux protections d'écran dans l'enveloppe (comme quoi il existe encore des gens prévenants). :)


Pour la protection d'écran en verre, si on veut la retirer, on abime pas l'écran au moins???!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Pour la protection en verre, ça se pose tout seul.

J'ai jamais réussi à poser un film correctement....

Et là, j'ai réussi très facilement

Et c'est vraiment le jour et la nuit par rapport au film.....

L'écran parait plus lisse, plus fluide...

j'ai enlevé le film de protection d'origine, et même pas nettoyer, vu que c'etait nickel et neuf.......

Pour ma part, avec la dernière maj non rooté, le GPS marche impeccable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Vu que tout le monde parle des protections écran, j'ai rajouté tout ce qui fallait savoir sur la pose et l'interêt de celle ci, dans le tuto des actuces du ZP999.

 

Voir ma signature :)

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ou j'ai pris la mienne :

http://www.zopomobileshop.com/en/291-tempered-glass-film-screen-protector-for-zp998.html

 

9 euros livré en 7 jours.

 

On peut trouver moitié prix mais je suis pas sur que ça soit le même modèle et même qualité.

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pseudonine tu es ou dans le 13 ?

 

Et il a quoi exactement ton ZP998 ?

 

J'ai gardé tout ce qu'il fallait pour rooter et flasher le ZP998, je pourrais jetter un oeil, je suis sur Marseille... ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pseudonine tu es ou dans le 13 ?

 

Et il a quoi exactement ton ZP998 ?

 

J'ai gardé tout ce qu'il fallait pour rooter et flasher le ZP998, je pourrais jetter un oeil, je suis sur Marseille... ;)

 Merci de proposer Razmote, je suis à Marignane.

En fait j'avais rooté le tel. Puis, un autre jour, téléchargé et manipulé une appli, certainement n'importe comment, puis quand j'ai fait le reboot du tel, il a jamais dépassé le stade de l'écran d'accueil.

J'ai essayé par le mode power+volume, mais là non plus impossible de réanimer le tel :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de ces 4 tu passes par Marseille, fais moi signe.

 

Je récupère ton ZP998 et je vois si c'est possible de le réanimer :)

 

Je te le rends dès que j'ai fini, car je sais pas combien de temps ça pourrait prendre, surtout si il faut aller chercher des info sur les forums.

 

Si mon offre t'intéresse, le reste se passe en PV :)

 

Dernière question, as tu essayé de le flasher avec une ROM officielle ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...