defix Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, j'ai reçu mon zopo hier et j'ai constaté que pour recharger le tph, il fallait beaucoup d'heures, beaucoup plus qu'avec mon ancien portable. Est ce qu'il s'agit d'un problème ou est ce normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, j'ai reçu mon zopo hier et j'ai constaté que pour recharger le tph, il fallait beaucoup d'heures, beaucoup plus qu'avec mon ancien portable. Est ce qu'il s'agit d'un problème ou est ce normal ? Merci Tu avais quoi comme portable ? Le Zopo a une batterie de 2700mah, il faut voir ce que tu as comme chargeur. Je sais qu'avec un de 2.1A en 5V, il me faut environ 2h portable éteint. Tout dépend du rendement et de l'intensité de ton chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouille Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Tu avais quoi comme portable ? Le Zopo a une batterie de 2700mah, il faut voir ce que tu as comme chargeur. Je sais qu'avec un de 2.1A en 5V, il me faut environ 2h portable éteint. Tout dépend du rendement et de l'intensité de ton chargeur En même temps, tu recharges pas à 2.1A, la batterie ne l'encaisserait pas. Elle doit accepter 1A je pense maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego@Home Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Hello ZopoNautes, Je m'enregistre à l'instant ! Pas encore sous Android ... mais bientôt. Je suis avec attention vos post sur les Pb GPS entre autres. J'ai lu l'avis d'un utilisateur JCS35 ici: ldlc.com/comment/c4416/p201412190034/zopo-zp999-noir/#PC01061565 Qui sait ? @ + Modifié 25 février 2015 par Diego @ Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Si @@tigrouille je charge à 2.1A, et ça charge bien vite, ne chauffe pas et l'autonomie est toujours la même. Bon je me doute que l'intensité doit être régulée avant d'atteindre la batterie mais la charge est tout de même bien plus rapide qu'à 1A ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goalers Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Slt, @@goalers tu es sur quelle rom. Si tu es sur celle du 15 01 2015, il y a un problème entre la mémoire interne et externe. Merci a toi je suis en ROM 20150212 qui doit avoir le meme probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goalers Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Re bonjour a tous (ou bonsoir) Est-ce que quelqu’un a testé une carte micro SD de 128 GB dans le zopo 3X ou ZP999 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 @@goalers Moi une 64 GB pas de problème -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bonsoir. Je viens de recevoir le telephone. Gros soucis dans la gestion des sims J'ai mis : -sim1 : free forfait 4g -sim2 : sfr forfait pro sans internet. La sim1 est ok avec internet ok. La sim2 est reconnue mais reseau indisponible, inutilisable. (alors qu'elle marche sur mon ancien tel.) Si j'inverse, sim1 avec sfr marche. sim2 reconnue avec free, internet marche mais reseau indispo, impossible de téléphoner. En résumé, reseau telephonique indispo sur sim2. Y-a-t-il un slot préferentiel pour la 4G ? Je comprends rien. Merci. Modifié 26 février 2015 par lartige1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) @ 4g sur les 2 slots pas de différence pas d’inquiétude, juste un problème d imei sur slot 2 le problème est récurent il suffit de réinscrire l imei la procédure se ballade plusieurs fois sur ce site, je la remets Perte d'IMEI ******************************************************************************************************************************************* Si vous avez perdu les IMEI, ils sont indiqués sur la boite ou sous la batterie, pour les remettre : En mode téléphone, tapez : *#*#3646633#*#* Une fois dans le menu ingénieur, allez dans l'onglet Connectivity et faites : -> CDS Information -> Radio Information -> Sim1 -> Phone1 AT +EGMR=1,7,"votre IMEI" < - tapez exactement ceci, l'espace entre AT et + est très important. Puis cliquez sur SEND AT COMMAND Pareil pour la Sim2 et avec le même numéro. N'ouliez pas de rebooter pour que les modifs soient prises en compte. la deuxième méthode encore plus simple voici une autre méthode pour les IMEI noter votre IMEI puis faire *#4634# sur le clavier en mode téléphone saisir l’imei du Zopo pour sim1 et sim2 (saisir le même). faites save (attendez que l'écriture se fasse). redémarrez le téléphone . Modifié 26 février 2015 par ChLe74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Ouf super merci ! J'aurais du poser la question plus tot ça m'aurait evité des sueurs froides.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) @ je te rassure on est plusieurs a être passé par là la procédure est donnée sur le site officiel de zopo, ils sont au courant du problème mais ne vérifie pas leur tel en sortie d'usine enfin après plus aucun soucis test ton gps, si il marche ne touche plus à rien. Modifié 26 février 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 @ ChLe, j'ai vite essayé ta 2 ème méthode pour être sure de mes 2 sims, et c'était déjà ok d'usine mes 2 sims sont bien écrits... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonsoir. Pas testé le gps. Je ferai demain, et je n'ai donc fais aucune MAJ systeme. Avez-vous remarqué qu'un film protecteur est dejà aposé sur l'écran sur le tel neuf ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Oui oui il y en a un...mais tu as pas encore essayé le verre trempé !!!!...piouuuuuu...:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Oui oui il y en a un...mais tu as pas encore essayé le verre trempé !!!!...piouuuuuu... :) J'en ai un mais pas encore posé. Faut-il oter le film posé d'origine ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Oui il faut enlever le film si tu installes le verre Modifié 26 février 2015 par gero666 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bon, en tout cas belle bête pour l'instant. Niveau écran, fluidité, je ne vois pas de différence avec mon ancien galaxy s5. Je poursuivrais les tests plus tard.... Pour l'ecran faut pas plus, ça commence à être grand ! merci. Modifié 26 février 2015 par lartige1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 On s'habitue vite a sa taille, je trouve le 5" de ma femme trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 concernant vos numeros imei, perso j'ai imei fente 1 avec le numero et imei sv fente 1 avec un numero a 3 chiffres et rien d'autres mais les deux sims fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour. Je n'ai fais aucune MAJ et le GPS fixe en 3secondes. Est ce l'antenne gps à l'interieur du capot qui est relié par 2 contactes au reste du tel quand on le ferme ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bonjour Non ça c est le NFC Perso j ai fais les maj constructeur mais pas de root et le GPS fonctionne Modifié 27 février 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goalers Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Oui oui il y en a un...mais tu as pas encore essayé le verre trempé !!!!...piouuuuuu... :) Bonjour a tous, je confirme le verre trempé c'est excellent pour la protection (bien évidemment) mais aussi pour le touché et en plus cela se pose sans probleme. Pas une pusssiere ou de bulle. C'est top B) toujours pas de test pour le carte SD 128GO? quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defix Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, bon ben c'est confirmé mon zopo est mort après une demie journée d'utilisation. Je pensais que c'était la batterie mais elle a été testée et elle est bonne. Prise de contact avec b2cbuying qui me demande de retourner le phone. Savez- vous par qui passer pour les retours? J'ai consulté la poste en colissimo mais je ne suis pas sûr! Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChLe74 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bonjour @@defix la poste en Colissimo international fonctionne très bien compter une dizaine de jour pour 25 € environ il y a une déclaration de douane a remplir, la poste a des formulaires tout prêt tu peux même faire ton envoi en ligne (bordereau + déclaration) sur le site de la poste et le facteur récupère le colis dans la boite aux lettres par contre si tu as payé ton tel avec paypal demande une facture et garde la preuve de dépôt car paypal te rembourse les frais de retour garde bien un double de ta déclaration de douane car au retour si on te demande des frais de douane et tva (DHL par exemple) c'est le seul moyen de ne pas repayer et c'est long pour demander un remboursement sinon pour moi cela traîne depuis 1 mois et demi L'aller / retour a pris 15 jours tout compris avec zopomobileshop.com, ils ont réexpédié un tel neuf par DHL le jour ou ils ont reçu le tel en panne j espère pour toi que b2cbuying est aussi efficace bon courage Modifié 28 février 2015 par ChLe74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.