Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Peut être qu une impression mais la gestion de la batterie a l air d être meilleure sur cette maj

-12% en 6h.... A voir dans le temps

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Zopo's.

Suite à la dernière mise à jour j'ai un doute sur la gestion de la batterie.

Au bout de 2 heures sur batterie je suis à 90% (avec 4G activée), comme avant la dernière mise à jour  :mellow:

 

Soit ce sont les 2 dernières mises à jours Zopo qui ont dégradées la gestion de la batterie, soit ce sont les mises à jour successives de des appli (Google en autre) qui la dégrade.

 

Comment savoir ? A moins de faire un retour usine et de retester la batterie  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas mis la dernière maj, j'en suis à 26h il me reste 18% (j'avais 92% au départ) avec du jeu (Clash of Clan, Boom Beach, Hearthstone) en Wifi et 4G.

 

J'hésite à faire la maj du coup...

Je pense que tu peux faire la mise à jour, j'avais déjà cet usage de batterie avec la dernière mise à jour. Donc au pire ça changera pas ta consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens aussi 24 h avec la batterie avec wifi la journee, 4g  [color=red]qd[/color] je suis dehors et en jouant a hearthsone et dungeon keeper

 

et ca depuis que j'ai le tel ca n'a pas change malgre les mises a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens aussi 24 h avec la batterie avec wifi la journee, 4g  [color=red]qd[/color] je suis dehors et en jouant a hearthsone et dungeon keeper

 

et ca depuis que j'ai le tel ca n'a pas change malgre les mises a jour

Je dois avoir des applis qui consomment alors, mais je ne vois pas lesquelles.

J'ai désactivé pas mal de notification, je vais voir demain si ça change quelque chose, sinon je vais faire une réinitialisation du tél. 

 

Je me souviens dans l'appli Google Keep, lorsqu'on faisait une note avec une alarme, que l'alarme se déclenchait et qu'on n’acquittait pas la notification ça bouffait énormément de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise ibattery qui coupe les connections  quand  le tel est en veille, c'est ptet pour ca

Ça doit être ça car je n'utilise pas ce genre de truc.

En même temps si je coupe les connexions quand le tél est en veille je n'aurai plus de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je suis passé à la version rootée du ROM officiel hier et là c'est le drame car je ne peux plus passer des appels.

Obligé de passer par Hangouts pour l'instant mais tous mes contacts ne l'ont pas.

Que faire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vires Hangouts ou changes l'application par défaut pour appeler.

Merci!

Au fait le problème vient de la disparition du numéro IMEI juste après l'installation du ROM rooté.J'étais sur Marsapa V6 avant.

J'ai rentré manuellement le IMEI et ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ça se fait qu'un IMEI disparaisse ?

C'est la première fois que je vois ça sur un téléphone...

 

C'est ce que je comprends pas.

Je suis parti dans engineering mode pour voir si les slots 1 et 2 avaient bien un numéro IMEI.Et là, c'était vide,"unknown" pour être précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa ce test, mais c'est bien dommage qu'il arrive 2 mois après que le ZP999 soit sur le marché :)

 

Car je vois pas ce que ce test va pouvoir nous apporter... vu qu'on a déjà tout testé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...