Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Salut.

 

Bon, je confirme avec la dernière mise à jour le GPS foire complètement.

C'est inutilisable.

 

A chaque mise à jour, Zopo fix des choses mais en foirent d'autres  :o

 

Dès que j'ai une mise à jour qui me convient, je ne ferais plus aucune mise à jour.

 

Je ne tâte de plus en plus à revenir au firmware d'origine qui marchait très bien pour moi.


Quelqu'un a testé le firmware dispo sur facebook ? https://www.facebook.com/zopoeurope/posts/349133281961049

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon, je confirme avec la dernière mise à jour le GPS foire complètement.

C'est inutilisable.

 

A chaque mise à jour, Zopo fix des choses mais en foirent d'autres  :o

 

Dès que j'ai une mise à jour qui me convient, je ne ferais plus aucune mise à jour.

 

Je ne tâte de plus en plus à revenir au firmware d'origine qui marchait très bien pour moi.

Quelqu'un a testé le firmware dispo sur facebook ? https://www.facebook.com/zopoeurope/posts/349133281961049

ARRETEZ AVEC VOS MISE A JOUR ET DIVERS ROOMS  RESTEZ DANS LA CONFIGURATION D'USINE TOUT MARCHE NIKEL JE VOUS LE DIT , LE MIEN EST TOP TOP MARCHE IMPEQUABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ AVEC VOS MISE A JOUR ET DIVERS ROOMS  RESTEZ DANS LA CONFIGURATION D'USINE TOUT MARCHE NIKEL JE VOUS LE DIT , LE MIEN EST TOP TOP MARCHE IMPEQUABLE.

Lol Rachida

 

C'est ce qu'on appèle une intervention musclée :P

 

Te promets on n'updatera plus ^_^

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETEZ AVEC VOS MISE A JOUR ET DIVERS ROOMS  RESTEZ DANS LA CONFIGURATION D'USINE TOUT MARCHE NIKEL JE VOUS LE DIT , LE MIEN EST TOP TOP MARCHE IMPEQUABLE.

Ok, ok, on y croyait mais bon là les updates c'est fini.

C'était quoi la version initiale ? que je la télécharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je suis tenté par la bête.

Utilisant SFR + FREE(4G), n'y a t il aucun probleme, notamment sur l'itinérance chez free ?

Merci à tous.

tu peux y aller sans probleme, moi j'ai SFR (boulot ) et FREE (perso)  ca marche sans aucun probleme, 3G et 4G . Sans decrochage dans TGV  sur Paris-Lyon , et GPS en voiture aussi bien que mon TomTom (testé sur les parcours  Paris-Renne  et Paris-Orleans)

Lol Rachida

 

C'est ce qu'on appèle une intervention musclée :P

 

Te promets on n'updatera plus ^_^

désolé mais ca ménerve de lire que des disfonctionnements causé à vos ZP 999  ,je préfererai lire des trouvailles qui permettrai d'augmenter encore plus le plaisir d'utisliser ce telephone.

Ok, ok, on y croyait mais bon là les updates c'est fini.

C'était quoi la version initiale ? que je la télécharge.

oui remet la version initiale,tu ne regreteras pas et ne passera plus ton temps à bidouiller ton telephone ,tourner en rond sans trouver de solution,le but c'est quand meme acheter un produit et l'utiliser avec plaisir et non se prendre la tete parce qu'on se croit plus malin que les ingenieurs qui ont mis au point ce telephone, ferais tu la meme chose si tu avait acheté un Galaxy S5 ou Iphone 6+ ?

 

je voudrais acheter un autre ZP999 pro pour ma belle soeur ,mais avant, savez vous si depuis il est sorti un autre modele mieux que celui là dans le meme prix ?  Des retours positifs sur un nouveau modele recent ?

Modifié par Rachida
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux y aller sans probleme, moi j'ai SFR (boulot ) et FREE (perso)  ca marche sans aucun probleme, 3G et 4G . Sans decrochage dans TGV  sur Paris-Lyon , et GPS en voiture aussi bien que mon TomTom (testé sur les parcours  Paris-Renne  et Paris-Orleans)

désolé mais ca ménerve de lire que des disfonctionnements causé à vos ZP 999  ,je préfererai lire des trouvailles qui permettrai d'augmenter encore plus le plaisir d'utisliser ce telephone.

oui remet la version initiale,tu ne regreteras pas et ne passera plus ton temps à bidouiller ton telephone ,tourner en rond sans trouver de solution,le but c'est quand meme acheter un produit et l'utiliser avec plaisir et non se prendre la tete parce qu'on se croit plus malin que les ingenieurs qui ont mis au point ce telephone, ferais tu la meme chose si tu avait acheté un Galaxy S5 ou Iphone 6+ ?

 

je voudrais acheter un autre ZP999 pro pour ma belle soeur ,mais avant, savez vous si depuis il est sorti un autre modele mieux que celui là dans le meme prix ?  Des retours positifs sur un nouveau modele recent ?

 

Merci de ton retour.

La mise en place des update était plus forte que moi  :)  Mais bon, là, c'est fini, je retourne à une Rom fonctionnelle.

Dis moi tu sais où je peux récupérer la rom d'origine ou la dernière qui fonctionne correctement ? (un lien ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de mon dernier update car il m'a résolu mon PB de ligne qui scintille a l'écran, donc José, en fin zoppo j'ai annulé la procédure contre toi, si tu n'avais rien a te reprocher tu aurais pu répondre a mes messages. Donc je suis pour les updates surtout que je n'ai toujours pas de PB de GPS et 3/32 ça fait une

Belle bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai teste le gps ce matin avec la derniere mise a jour, il a mis plus de temps que d'hab a se fixer, mais apres pas de soucis, meme en ville

 

a confirmer ce soir quand  je rentre

Modifié par doups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MTK6595M est 32bits seulement ?

C'est quoi la différence entre un proc 32 et 64 sur mobile ?

On la voit par rapport à quoi ?

Aaaaaaaaaaaah 64bits, je ferai un gros article dessus je pense mais en gros ça permet principalement d'avoir des jeux d'instructions qui utilisent plus de 4go de RAM ce qui ne sert strictement à rien sur smartphone pour le moment.

Après y'a le changement d'architecture aussi qui sera pas totalement inutile.

Là différence se fera surtout sur les gros processeurs.

Bon en très gros, quand les applications seront développées exprès pour utiliser ça sera sympa, il faut aussi Lollipop pour l'exploiter complètement.

En attendant les avantages du 64bits :

- On fait comme Apple (comme le lecteur d'empreintes tous les fabricants se sont mit à en mettre)

-Argument commercial paske 64 c'est quand même 2X plus que 32 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,mon zopo a du mal a appairer le Bluetooth ,il me met que l'erreure est du a un mauvais code pin ????

depuis peu j ai un beug il y a des clip sur l’écran ainsi que le contours de l’écran qui clip en rouge???

J'attend vos retour merci

Pour ma part je n"ai pas constaté de problème de Bluetooth , s'il n'est pas généré automatiquement il faut consulter la documentation....

Avec un casque Bluedio T2(plus)  qui est Bluetooth 4.1 je n'ai pas eu de code à mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour acheter ce produit B2cbuying vaut il toujours le coup?

Sinon quel site me conseillerez vous?

Merci.

Salut.

Visiblement c'est un site sérieux et recommandable. Toutefois, en matière de vente par correspondance, il peut toujours arriver des surprises, bonnes ou mauvaises. Tous les sites qui ont pignon sur rue sont généralement professionnels, mais même si une majorité de consommateurs va avoir une bonne expérience de tel ou tel commerçant, dans le lot de contants peuvent se trouver quelques lézés dont l'expérience s'avèrera moins concluante...

S'il existait un site avec 100% de saisfaits, ça se saurait.

Donc pas de miracles à attendre, désolé, mais plutôt de la chance... ou pas! :huh:

Parmis les sites tu as, entre-autres: leentenn, tinydeals, pompmall, merrymobiles, myefox, to2c, chinistore, sciphone, geekbuying, comebuy, etc... Tu peux trouver sur Zoposhop aussi, ça a l'air correct d'après les retours.

Tu peux même le trouver sur amazon, expédié de... Chine! :lol:

Voilà, à toi d'évaluer, jauger, comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour acheter ce produit B2cbuying vaut il toujours le coup?

Sinon quel site me conseillerez vous?

Merci.

Perso j'attend juste de pouvoir commandé , parce qu'on ne pouvait pas a cause du nouvelle ans chinois , mais je compte bien commander chez eux , ou alors sur

ce lien : http://www.fasttech.com/products/0/10005761/2090704-zopo-zp999-5-5-inch-octa-core-2-0ghz-android-4-4du site fasttech.com , très sérieux !

Ils en parlent sur dealabs : https://www.dealabs.com/codes-promo/10-de-reduction-sur-tout-le-site/106187?page=3#comment_1498030

Et en plus sur ce site tu a -10 % avec le code promo FASTTECH donc le Zopo zp999 pas chère du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...