Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

La vitre en verre trempé est la pour protéger celle du smartphone.

 

Dans ton cas elle a joué parfaitement son role puis que c'est elle qui s'est cassée et non l'écran du Zopo.

 

La vitre coute moins de 10 euros, le LCD au moins 100, sans compter la pose, donc tu as encore de la marge B)

 

Qu'importe la hauteur, c'est l'angle qui compte, tu pourrais le laisser tomber plusieurs fois, qu'il ne se reproduirait pas la même chose.

 

Ces vitres sont inrayables mais pas incassables, d'ailleurs j'ai pas vu de vidéo de quelqu'un qui l'essayait avec un marteau <_<

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tarkan37,

 

Oui j'en ai commandé deux du coup sur aliexpress.je les recevrais d'ici 10 jours je pense. en attendant, il ne faut pas qu'il tombe.

 

@ Razmote,

 

Oui, j'ai vite compris que vaut mieux que ce soit le vitre trempé qui pète plutôt que l'écran.

En tout cas il protège bien l'ècran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens d'acheter ce smart phone sur b2c, avez- vous de bons échos de ce site?

Est ce que le portable à une bonne rom? ( traduite dans un bon francais)

Y a t'il le google apps, installé d'origine? Et enfin que pensez-vous du gps?

Merci d'avance, j'aurais pu me renseigner avant l'achat me direz- vous mais j'ai été pris par le temps! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ROM est multilingue d'origine donc français OK. Y'a le playstore d'origine. Le GPS pour moi il est très très bien je capte 18 ou 19 sat a 130 km/h j'ai fait des screenshot [GPS+glonass] (d'autre on des pbs)

Et surtout imei reconnu par Free pour passer au 20go de fair use

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens d'acheter ce smart phone sur b2c, avez- vous de bons échos de ce site?

Est ce que le portable à une bonne rom? ( traduite dans un bon francais)

Y a t'il le google apps, installé d'origine? Et enfin que pensez-vous du gps?

Merci d'avance, j'aurais pu me renseigner avant l'achat me direz- vous mais j'ai été pris par le temps! Merci d'avance

ne pas faire de mise a jour OTA ou quoi que ce soit ,laisser tel quel dans sa configuration d'usine ,juste changer la langue, ca marche nikel gps photo wifi 3G 4G etc....
le mien ZP999 pro marche nikel ,gps en 10s et precis à 1m pres,sans aucun probleme depuis 2mois ,batterie dure 20H environ avec tel surf mail genre utilisation le matin et a la pause dejeuner et apres le travail en rentrant du boulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, heureux (ou pas) possesseur d'une ZP 999 depuis 1 mois, j'ai quelques problèmes.

Tout d'abord mon téléphone a commencé à planter régulièrement, puis le micro ne marchait plus du tout et maintenant il ne veut plus s'allumer.
J'avoue que pour une première expérience je suis déçu. Je voulais savoir si quelqu'un avait les mêmes problèmes?
Je vais devoir le renvoyer et ça m’embête vraiment...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les mises a jour ota et presque aucun soucis

 

juste le reboot [color=red]qd[/color] 100 % charge via le chargeur voiture

et le gps qui a des rates de temps en temps, ils trouvent les satellites mais pas avec une grande puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein j'ai les maj ota et j'ai aucun PB. Je tiens plus d'une journée , en ce moment je suis a 33h et il me reste 26%

pour le moment je ne change rien, j'espere que ca restera stable comme ca , cest mon 1er smartphone chinois apres 6 differents depuis 4 ans  ou tout est ok ,faut dire que ces chinois ont fait un bond incroyable dans tout les domaines ,performance , qualité,design(enfin copie ,peut etre pas design) etc...  ca vaut largement les SAMSU.  et APPL.  pour l'utilisation que l'on a besoin d'un smartphone et ne parlons pas du prix,je peux m'en acheter 2 ou 3 pour le meme prix.

Bonjour à tous, heureux (ou pas) possesseur d'une ZP 999 depuis 1 mois, j'ai quelques problèmes.

Tout d'abord mon téléphone a commencé à planter régulièrement, puis le micro ne marchait plus du tout et maintenant il ne veut plus s'allumer.

J'avoue que pour une première expérience je suis déçu. Je voulais savoir si quelqu'un avait les mêmes problèmes?

Je vais devoir le renvoyer et ça m’embête vraiment

 

je te conseil de le renvoyer de suite sans hesiter,tu es tombé peut etre sur un vendeur qui revend un lot avec des defaults car je ne sais pas si vous savez mais dans toutes fabrication de serie il y a toujours un controle qualité et on ecarte ceux avec des defaults et certains revendeurs  rachetes ces lots et les revendent a des prix tres serré , dans la quantitée de leur ventes ils s'y retrouvent car tres peu renvoi pour reparation vu l'eloignement  car ils se disent qu'au final ca va leur revenir plus cher avec les frais de renvoi. Donc c'est comme partout ,dans le commerce quand c'est pas cher il faut se poser des questions,moi je regarde tout les prix sur internet et je cible le prix moyen .

j'ai les mises a jour ota et presque aucun soucis

 

juste le reboot [color=red]qd[/color] 100 % charge via le chargeur voiture

et le gps qui a des rates de temps en temps, ils trouvent les satellites mais pas avec une grande puissance

quand tu l'as recu , tout fonctionnait parfaitement dans la configuration d'usine ,gps ,wifi etc ...? 

si oui , remet dans sa config d'usine je te conseille

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est la maj du 12/02 est dispo, installation OK, pour l'instant rien de nouveau, enfin si une différence pour moi mais j'attends quelque jour avant confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Dans un des posts, quelqu'un avait parlé d'une super appli messagerie (besoin d exchange avec certificat automatique).
Ce post parlait de sauvegarde et restauration après changement de ROM.

En train de relire toutes les pages.

Cordialement

 

-----------------------

 

C'etait cloudmagic mais c'est pas terrible finalement

 

Blue Mail semble très bien oui, merci

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand tu l'as recu , tout fonctionnait parfaitement dans la configuration d'usine ,gps ,wifi etc ...? 

si oui , remet dans sa config d'usine je te conseille

 

le gps fonctionne bien depuis le debut, il n'y a que de tps en tps ou il deconne a plein tube, je pourrai pas dire si c'est mieux qu'avant les mises a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...