obelix Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bonjour. Je n'ai fais aucune MAJ et le GPS fixe en 3secondes. Est ce l'antenne gps à l'interieur du capot qui est relié par 2 contactes au reste du tel quand on le ferme ? Bonne journée. Modifié 1 mars 2015 par obelix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 c'est quoi la question ?On lui a déjà répondu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Ayé !!! Commandé hier soir le Zopo zp999 16gb de ROM pour 270 euro sur Zopo.europe , je suis très content de l'avoir enfin acheté ! Je vous tiens au jus ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Les Rom Marsapa V8 et V8.1 sont dispo avec apparemment des améliorations côté gps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Les Rom Marsapa V8 et V8.1 sont dispo avec apparemment des améliorations côté gps.Aaaaah enfin ! C'est ce que j'attendais :)Edit : elles sont où ? Rien du côté de needrom Modifié 2 mars 2015 par Maxman276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Ici chef http://www.androidiani.com/forum/zopo-modding/442523-zopo-zp999-3x-komu-k8-4g-marsapa-rom.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) J'ai juste compris gps, recovery et Mediatek sur tout le post :DJe teste ça ce soir je pense Voilà en fritalien ce que ça donne. C'est fouilli mais compréhensible :) https://translate.google.fr/translate?sl=it&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.androidiani.com%2Fforum%2Fzopo-modding%2F442523-zopo-zp999-3x-komu-k8-4g-marsapa-rom.html&edit-text= Modifié 2 mars 2015 par Maxman276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) C'est top, y'a pas un gars d'origine italienne qui peut nous faire un tuto en français... Surtout pour Windows 8... Modifié 2 mars 2015 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Depuis la version 6 les installations se font uniquement en recovery donc L'OS n'a plus à voir, sauf pour l'installation du dit recovery ;) Pour un tuto rapide et simple : Après installation du recovery : -Wipe Cache -Wipe Dalvik cache -Install zip from sd card -aller chercher le zip de la Marsapa que vous avez mit sur la sd -se laisser guider par Aroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyglop Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Ayé !!! Commandé hier soir le Zopo zp999 16gb de ROM pour 270 euro sur Zopo.europe , je suis très content de l'avoir enfin acheté ! Je vous tiens au jus ! :P Salut, Peut tu me dire comment tu as fait, je le vois pas à ce prix...merci :) Je cherche à l'acheter aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Depuis la version 6 les installations se font uniquement en recovery donc L'OS n'a plus à voir, sauf pour l'installation du dit recovery ;) Pour un tuto rapide et simple : Après installation du recovery : -Wipe Cache -Wipe Dalvik cache -Install zip from sd card -aller chercher le zip de la Marsapa que vous avez mit sur la sd -se laisser guider par Aroma C'est pas faux, mais comme l'installation de la v6 avait échoué par le recovery, du coup je pensais le faire par flashtool...Pour info je suis toujours en v2 mais avec custom recovery... J'essaye ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Maziere Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Salut, Peut tu me dire comment tu as fait, je le vois pas à ce prix...merci :) Je cherche à l'acheter aussi... Bonjour. Ca bouge les prix !! La semaine derniere je l'ai commandé à 259€, aujourd'hui à 309€!!! C'est énorme !.... Sur : http://www.zopomobile.eu/55-zp999-lite-zopo-3x Bon courage. Modifié 3 mars 2015 par lartige1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie Joly-Vogt Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Peut tu me dire comment tu as fait, je le vois pas à ce prix...merci :) Je cherche à l'acheter aussi... Salut , Dimanche quand je l'ai acheter en version noir , il était afficher a 260 euro + 10 euro de taxe et fdp , donc 270 au final , la commande a été accepté et donc il arrive aujourduit ou demain , mais le lundi qand je suis retourner sur la page du magasin , boom le portable est a 310 euro, désoler pour toi mais il a juste énormément monté dans les prix :p Bonjour. Ca bouge les prix !! La semaine derniere je l'ai commandé à 259€, aujourd'hui à 309€!!! C'est énorme !.... Sur : http://www.zopomobile.eu/55-zp999-lite-zopo-3x Bon courage. Voila , tout pareil que toi , on a eu de la chance ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) @ freejess13 Donne des nouvelles , car moi aussi je voudrais passer de la V4 à la V8.1 Merci Modifié 3 mars 2015 par SPYDERZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je viens d'essayer d'installer 2 fois la V8.1 de Marsapa : Aroma me dit que des changements ont foiré et le téléphone reste bloqué sur l'écran de boot.Je pense que c'est dû au problème des mémoires (en sdcard0 et sdcard1) qui sont inversées suivant les installations. J'étais en V4 puis je suis passé en V7 -- > plus de GPS. Le repassage en V1 avec le bout de carton a réglé le problème. Mais là du coup je suis bloqué avec un téléphone qui ne boot pas pour la journée.. Quelqu'un a déjà eu ce soucis avec Marsapa ou même Aroma en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Jamais eu ce problème mais en même temps j'ai jamais sauté de version de Marsapa. Mais tu dois je pense reflasher la V5 par flashtool avec recovery custom puis passer sur une V8/V8.1 par recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 J'essaie ça ce soir, et vous fais mon retour dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaza7 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Je viens d'essayer d'installer 2 fois la V8.1 de Marsapa : Aroma me dit que des changements ont foiré et le téléphone reste bloqué sur l'écran de boot.Je pense que c'est dû au problème des mémoires (en sdcard0 et sdcard1) qui sont inversées suivant les installations. J'étais en V4 puis je suis passé en V7 -- > plus de GPS. Le repassage en V1 avec le bout de carton a réglé le problème.Mais là du coup je suis bloqué avec un téléphone qui ne boot pas pour la journée..Quelqu'un a déjà eu ce soucis avec Marsapa ou même Aroma en général ? oui, j'ai eu le même problème.tu dois repasser par Flashtool et la v6 (à télécharger sur son forum).après redémarrage, via recovery cette fois, tu installes directement la v8.1, c'est exactement ce que j'ai fait et ça a marché. TNTcity avait déjà répondu aussi. Modifié 3 mars 2015 par kaza7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Ah la 8.1 est dispo en version pour flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Lien identique pour la V8.1 flashtool : http://www.androidiani.com/forum/zopo-modding/442523-zopo-zp999-3x-komu-k8-4g-marsapa-rom.html Est-ce que le fait de l'installer par flashtool permet modifie le recovery ?? Je suppose que oui si on coche la case... La question est peut être bête... Modifié 3 mars 2015 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxman276 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Enorme merci pour ce post, et merci à TNTCity pour son post sur l'install de la V6 ! Le téléphone vient de booter sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Quelqu’un peu me donner la procédure en partent de la V4 pour aller la V8.1 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Lien identique pour la V8.1 flashtool : http://www.androidiani.com/forum/zopo-modding/442523-zopo-zp999-3x-komu-k8-4g-marsapa-rom.html Est-ce que le fait de l'installer par flashtool permet modifie le recovery ?? Je suppose que oui si on coche la case... La question est peut être bête... Exact si la case est coché, normalement pas de soucis en ne flashant pas le recovery mais Marsapa fournit le CTR je crois bien Quelqu’un peu me donner la procédure en partent de la V4 pour aller la V8.1 Merci :) Tu peux flasher la 8.1 directement par flashtool mais perte de données et sinon avec recovery custom normalement juste wipe data mais y'a moyen que ça passe pas à cause des mix sdcard0&1. Au pire des cas si ça passe pas tu reflashe la 8.1 par dessus. *wipe cache par recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPYDERZ Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Merci TNTcity B) avec flashtool pas moyen de récupérer avec titanium la config et donnés ???? sur carte sd externe ??? Modifié 3 mars 2015 par SPYDERZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTcity Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Ah si si bien sûr après en se debrouillant y'a moyen de tout récupérer mais voilà sans plus d'action de ta part flashtool ça écrase ;) Je te conseille de placer le backup sur ton ordi au car où, avec le mélange des mémoires on sait jamais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.