aruna Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais deux sources l'annonce bien pour "aujourd'hui" http://www.androidworld.it/2014/11/12/lota-lollipop-per-nexus-5-dovrebbe-arrivare-oggi-loperatore-usa-sprint-258199/ http://www.androidauthority.com/nexus-5-ota-lollipop-566552/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bon je vais préparer la perfusion de café, la nuit va être longue ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 On peut installer la factory image via Nexus toolkit ou c'est plus compliqué ? (Je mange pas de pierres, ne m'en lancez pas svp ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Apparemment certaines personnes auraient reçu en OTA :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 On peut installer la factory image via Nexus toolkit ou c'est plus compliqué ? (Je mange pas de pierres, ne m'en lancez pas svp ^^) Oui sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bon je vais préparer la perfusion de café, la nuit va être longue ! je vais etre plus sage et attendre demain, pas le choix je dois bossser tot demain :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 https://community.sprint.com/baw/message/894346 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Puis l'heure (et la date) semblent sortie d'on ne sais où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 A votre avis, c'est utile de faire un wipe après le flash de la rom, ou uniquement avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 https://community.sprint.com/baw/message/894346 Qu'est ce que c'est exactement ? Pas la factory image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Si si. Plusieurs source confirment pour aujourd'hui (aux USA). Mais peut être demain pour la france. Décalage horaire oblige ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Sprint dit le Nexus 5 Lollipop OTA ( LRX21O ) déploie aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Voici ce que je viens de voir sur Twitter, ça sent très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ah d'accord, j'avais pas compris ça ! J'espère avant minuit que je me couche pas trop tard ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 ouah le poids :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Voilou, c'est officiel: https://twitter.com/Android/status/532623587874963456 "#AndroidLollipop rollout has started and will soon be available on most #Nexus devices. Dessert is served." (Le déploiement d'Android Lollipop a commencé et sera bientôt disponible sur la plupart des appareils Nexus. Le dessert est servi.) Modifié 12 novembre 2014 par Ghisy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oh oui aruna ça sent bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Youpi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Yeah Lollipop arrive :D je mets mon téléphone en charge pour l'avoir toute à l'heure !!! Modifié 12 novembre 2014 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 moi je l'est remis en 4.4.4 stock j' attendddddddddddddddddddddd :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Dammed! Étant sous cyanogen je suis obligé d'attendre. J'espère qu'ils vont vite se bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Vu le poids et ma connexion internet, je vais en *** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'hésite à repasser en rom stock pour l'OTA si l'image est délivrée tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour repasser en stock, le mieux est d'attendre que quelqu'un en France la reçoive. Pas dis que ce soit aujourd'hui, peut être dans 48 heures ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Trop tard c'est fait ! C'est quoi déjà la méthode pour forcer l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.