Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Ouais pourtant j'adore Android depuis ces début je reste fidèle et je le resterai mais vraiment le seul défaut que je trouve à ce système c'est les mises à jours.

. Apple dit telle jour y a une mise à jour y a une maj et pour tout le monde y a pas de fragmentation par pays pour déployer la maj.... La Google faut faire quelque chose pour balancer correctement vaut maj merci

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple dit telle jour y a une mise à jour y a une maj et pour tout le monde y a pas de fragmentation par pays pour déployer la maj....

La dernière Maj iOS 8 a certe été faite dans les temps mais avec de gros bugs. Donc je préfère attendre une semaine une Maj corrigée et qu'elle soit complètement opérationnelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière Maj iOS 8 a certe été faite dans les temps mais avec de gros bugs. Donc je préfère attendre une semaine une Maj corrigée et qu'elle soit complètement opérationnelle.

Etant donné que Kitkat a été bugué sans correction pour le problème de batterie, ça ne parait pas justifié de repousser la màj sur ce prétexte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple dit telle jour y a une mise à jour y a une maj et pour tout le monde y a pas de fragmentation par pays pour déployer la maj....

Et on voit ce que ça peut donner avec ios 8.0.1: ça a planté toutes les connexions réseaux donc plus possible de téléphoner. Ça, c'est une maj de qualité....

Sent from my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que s'ils nous installent un Lollipop bugué au niveau de la batterie alors qu'ils nous ventent depuis la présentation du nouvel OS une bien meilleure autonomie sur les Nexus, ça la foutrait mal...

Bref, autant attendre encore quelques... jours ? semaines ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, Apple annonce une majorité pour telle date mais après il faut qu'ils sortent une maj de la maj... Je préfère que Google rallonge un peu le délai pour corriger les problèmes dont ils ont actuellement connaissance plutôt que de devoir passer à la 5.0.1 dans une semaine.

Et pourtant, je suis aussi impatient que vous, sinon je ne serais pas sur ce thread !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Kitkat a été bugué sans correction pour le problème de batterie, ça ne parait pas justifié de repousser la màj sur ce prétexte...

 

Au contraire c'est parfaitement justifié, le principe c'est de ne pas faire deux fois la même erreur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, 700€... + port

 

Le Chargeur_Qui_Va_Bien, ??€ (certainement pas offert)

 

Alors qu'un Nexus 5 32Go peut se trouver neuf à 300€ ou d'occasion au dessous de 250€ sur le bon coin

 

 

 

Ben non, dans l'immédiat cela sera sans moi : dommage, je préfère le noir des Amoled, j'apprécie de bénéficier d'une bonne autonomie, je suis rassuré par une résistance aux projections d'eau, j'aimerais sussurer "0K Google" (ou autre phrase...) sans allumer/déverrouiller mon mobile

 

Quand notre 5 ne sera plus updaté, acquérir un 6 d'occasion, peut-être ?


La factory image ou l'ota sera disponible seulement quand le Nexus 6 sera à la vente. Pour moi c'est logique.

.../...

 

Même si Google ne l'installe pas immédiatement sur developers.google.com/android/nexus/images, la factory image de Lollipop 5.x pour Nexus 5 sera CERTAINEMENT disponible quelque part sur le web au plus tard quand suffisament de end-users auront mis la main sur des Nexus chargés de ROMs en version définitive...

 

L'OTA, et en France de +, faut voir...

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour nos petits chéris, jeudi 13 novembre en début de journée =)

 

http://www.zdnet.fr/actualites/surconsommation-un-bug-corrige-dans-android-50-lollipop-39809211.htm

Hum tu es sûr ?

D'après ce que je lis sur le site, ça signifie que la correction s'est faite hier ... pas que le déploiement aura lieu jeudi prochain.

Z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...