Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je parle d'image factory, et toi tu me parles d'OTA...

Google a dit plusieurs semaine pour l'OTA, les images factory arriveront avant, c'est une évidence. Mais aucune date n'a été annoncé pour autant...

• Like 1
Posté(e)

Quand les images sont sorties, faut compter de une à deux semaines pour l'OTA.

Posté(e)

Hi all...

Trackin XDA et consorts... pour la date effective de départ de l'OTA Lollipop 5.x du Nexus 5, tout comme pour la mise à disposition de la factory image...

Personne ne sait rien !

Ah du neuf pour : "Factory Images "volantis" for Nexus 9 (Wi-Fi)"

https://developers.google.com/android/nexus/images

Alors jeux du soir, Nexus 5 ou 7 après ? :P

Factory Images "fugu" for Nexus Player

vient de tomber aussi...

Les paris sont ouverts... :P

Posté(e)

ça ne veut rien dire. Les rumeurs courent pour l'OTA, c'est à dire une OTA qui concernent 98% des personnes qui attendent cette mise à jour sans avoir à ce prendre le chou.

il se peut qu'une factory image apparaisse assez rapidement et cette mise à jour ne concernera que 2% des personnes car le processus et plus complexe et il y a des manipulations à faire.

Je ne suis pas très clair, mais bon je suis convaincu que l'image sera dispo bien avant le déploiement de l'OTA.

Posté(e)

La factory image ou l'ota sera disponible seulement quand le Nexus 6 sera à la vente. Pour moi c'est logique.

Envoyé depuis Tapatalk

Ya des chances, mais je pense que beaucoup pensent comme moi et retiennent surtout la date du 3 novembre, si souvent annoncée ...

Même s'il n'a pas été clairement dit que le nexus 5 aurait la màj le 3, je m'attendais au moins à une info sur sa sortie.

On est le 5, et toujours rien ...

Posté(e)

Le nexus 6 est déjà sorti aux US

Les images factory ne sont pas répartis en pays, donc le raisonnement ne tient pas, à mon sens :)

Posté(e) (modifié)

un bug ???

p'tain, avec toutes ces préversions, encore un bug ???

bon, je préfère une sucette sans problèmes   ;)

attendons alors le 12...   mercredi prochain ......

Modifié par daniel51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...