davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 j'en peu plus d'attendre ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 C'est la dernière preview qui sort ce soir ? J'ai pris celle dispo la semaine dernière et pas mal de soucis sur les jeux et xposed non compatible avec ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Il n'y a eu qu'une seule preview (LPV79) il me semble. Celle que tu as eu la semaine dernière est certainement une version modifiée par la communautée. Ce soir, une nouvelle preview devrait sortir avan la release finale courant novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Non il y a eu la 81 aussi ;) J'essaierai la nouvelle preview ce soir :) Modifié 17 octobre 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Effectivement, bien vu. Mais elle date de Aout ;) Donc celle de la semaine dernière n’émane pas de google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Non enfin c'est celle de août mais je l'ai testé la semaine dernière. Je me suis mal exprimé. J'espère que les devs vont vite bosser sur la compatibilité art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je surveille la page du sdk depuis 1h du matin, j'en peux plus d'attendre xD J'espère tout de même qu'il y'aura quelques changements par rapport aux dernières preview :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGromeu Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) La page developer preview vient d'être mise à jour. http://developer.android.com/preview/index.html#Start Modifié 17 octobre 2014 par TheGromeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 yep, c'est en ligne :) http://developer.android.com/preview/index.html# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 pas moyen de télécharger ! c'est peut encore qu'en upload.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Quelqu'un arrive a download la preview d'aujourd'hui ? Ou si quelqu'un l'a ce serai un amour de proposer une autre source pour la chopper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Non, je l'ai chopé sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Android 5.0 est sortie :) ! http://developer.android.com/index.html Ok je suis en retard xD ! Modifié 17 octobre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 on peut les télécharger ici : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/android-l-developer-preview-13-live-t2908873 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merel33140 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci chef! :) @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Allez go sur la stock et réinstalle propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 la même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Est ce qu'une version .zip est dispo ? Sinon avec le .tgz j'ai juste à l'ouvrir le zip et mettre les fastboot/adb.exe dedans et lancer le flash-all.bat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Miroir issue de xda : https://yadi.sk/d/XTaXJlUJc6YKD un super tuto pas à pas pour flasher l'image avec adb : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 C'est bon j'ai flashé avec le flash-all.bat, je configure tout ;) C'est beau en tout cas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui c'est superbe, et d'une fluidité sans pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Par contre Nova a pas la barre transparente... Le root n'est pas dispo encore dessus ? Et possible d'installer twrp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) C'est normal qu'il n'y ait pas gmail, par contre il y a la vielle appli musique d'android 2, l'ancienne appli sms, et j'en passe ? Sinon sympa le flappydroid lol Modifié 17 octobre 2014 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 musique, sms et browser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 SuperSU ne fonctionne pas sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.