Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si tu es root il est possible que tu reçoives la notif mais elle ne s'installera pas. Il faut enlever le root.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Comment qu'on l’enlève ce root ?

Posté(e)

Selon moi la meilleure solution est d'utiliser nexus root toolkit pour unrooter et flasher la ROM stock et ensuite récupérer l'OTA pour avoir une base saine.

Posté(e)

A chaque version son lot de surprise, mais pour KitKat c'est oui, donc pour lollipop logiquement c'est oui aussi.

Posté(e)

Vous pouvez attendre si ça vous fait plaisir, hein  ^_^

"Hi there, the Nexus 5 will be receiving the Android 5.0 Lollipop update via over-the-air and should be in the coming weeks."
~~> Bonjour, le Nexus 5 recevra la mise à jour Android 5.0 Lollipop par over-the-air et sera disponible dans les prochaines semaines.

Source. Ne tombez pas en dépression, hein.  :emo_im_kissing:

Posté(e)

Oui, comme c'est écrit dans le message, deux fois, on parle d'OTA, pas de factory image... Je pense pas que la grande majorité souhaite se casser la tête pour une bête màj  ^_^

Posté(e)

Je pense bien aussi. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie une màj "over the air". C'est une mise à jour normale en fait, comme on a déjà eu avec 4.4.2 ect...?

Posté(e)

Une mise à jour Over The Air, c'est lorsque tu effectues la mise à jour directement sur ton smartphone en passant par paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour du système. Donc

Posté(e)

Ok, une màj classique quoi...

Ouais. Mais je pense même pas qu'on l'ait dans les prochains/es heures / jours. Je mise sur des semaines. Allez voir le compte officiel Google nexus sur twitter. Quelqu'un a demandé pour sa nexus 10: ils ont répondu dans les prochaines semaines...

Posté(e)

Google l'a confirmé: le 11/3/14 18h west coast...

Sans vouloir faire de la pub pour la concurrence, mais juste du partage d'informations: (Lien interdit) vient de publier un article qui à la mêle origine que ce que je vous disais: des tweets de @googlenexus qui disent "prochaines semaines"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...