Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Ne soyez pas trop pressé de changer vous risquez d'etre déçu... en tous cas moi je retourenrais bien en 4.4.4 :-(

C'est parce que tu es trop vieux. Les anciens, faut pas changer leurs habitudes.

Perso je passe en cyanogen officielle dès qu'une nightly est dispo

Modifié par Quoler
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu es trop vieux. Les anciens, faut pas changer leurs habitudes.

 

Et si c’était plutôt pour ne pas perdre des fonctions utiles qu'apportent les multiples mods sous KitKat par rapport à Lollipop?

 

Pour l'instant, je reste en 4.4.4 pour profiter d'Xposed et éviter les bugs de jeunesse de 5.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as testé un redémarrage ? ou tu vas dans paramétre > applications>toutes>framework des services google>vider cache, effacer donné forcer l'arret , tu redémarre 

 je confirme, ça a marché pour moi, l'ota s'est lancée juste après que j'ai vidé le cache (sans forcer l'arret ni redemarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de 5.0

Un peu de mal avec certaines applications qui FC (alors qu'elles étaient déjà en ART sous 4.4.4) mais sinon globalement OK

Plutôt instinctif

0 problèmes OTA

la batterie (depuis 3 jours) a moins autonomie ?!

Va comprendre, Charles...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ça

Article Très intéressant sur 01net

Android Lollipop sur un Nexus 5 nous a bluffé par sa beauté et sa fluidité.

http://m.01net.com/article.html#art632775

Il faut vider quel cache ? Pour que la mise à jour se lance , si ont enleve le cache sa supprime quoi ?

Merci de vos réponses

Modifié par Nasnex5
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le reset n'est pas toujours nécessaire. J'ai laissé la batterie se vider complètement 0% une bonne recharge téléphone éteint et le voilà très fluide !

Ça se voit que certaines personnes ne savent pas de quoi elles parlent.

Une anti-thèse, encore une; puis là aussi.

M'enfin, tant que tu l'as rechargé immédiatement, ça va encore. Ce qui est fatal, c'est de ne pas charger tout de suite après.

 

J'ai vider le cache et efface les donne mais rien pour moi

C'est pas vraiment une solution, par exemple elle peut fonctionner mais aussi ne pas fonctionner et faire boguer le play store et autres pendant un moment (la synchronisation aussi...).

Modifié par Keltah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Ma compagne qui a également un Nexus 5 vient d'avoir la mise à jour OTA. Moi je l'ai faite manuellement sur le mien dés que l'image Google est parue.

 

Je constate que lorsqu'elle verrouille son écran, ce dernier se tamise petite à petit et devient noir et blanc.

 

Mon Nexus, lorsque je verrouille l'écran, n'a aucune animation. L'écran devient noir et c'est tout. J'ai comparé les numéros de build, ce sont les mêmes. Comment est-ce possible que 2 téléphones avec les mêmes build puissent avoir des comportements différents ?

 

Y a-t-il un un paramètre à changer quelque part ? Je suis un peu largué là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir la fameuse MAJ Lollipop en OTA à 21h14 pendant que je mattais France - Suède ;)

Et en lisant vos posts tout au long de ce topic, bah je dois vous avouer que je suis assez perplexe d'installer Lollipop car bon nombre d'entre vous se plaignent de lags au niveau de la fluidité, de bugs matériels etc... ce qui contraint donc à faire un hard reste pour certains bref... pas très rassurant tout ça ! Ce qui est juste impossible pour moi de procéder à cette dernière car j'en dois être au moins à mon 4 ou 5 ème hard reset pour diverses, et ça me saoule grave de tout récupérer sur mon compte de sauvegarde ainsi que tous mes fichiers multimedias sur le Drive (et oui car mon PC est HS donc pas de backup) et donc à chaque fois je perds tous mes sms/mms /journal d'appels... J'en ai donc plus que ras le ***

Donc au final jme dis Ok ouais certes y a une refonte majeure de l'os avec cette version 5.0 par rapport à KitKat c'est indéniable. Mais d'un autre côté ce serait pas mieux de rester avec KitKat qui est et reste encore une très très belle version d'Android qui à fait toutes ses preuves le tant d'avoir une version plus stable de Lollipop nottement avec l'arrivée de patchs correctifs comme ce fut le cas avec KitKat. Parceque je dois reconnaitre que ça me démange énormément en voyant ça :

http://fwtchat.net/imgfw/88/554633.jpg

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des lags ? J'ai testé de me remettre en 4.4.4 officiel puis j'ai fais l'ota venant d'une ROM custom et je n'ai eu en aucun cas le moindre lags ...au contraire une fluidité et un tactile accru , une batterie qui tient plus que bien en mettant l'économiseur de batterie (exclusivité ! ) quand je n'utilise pas mon phone. Le material design c'est juste une tuerie visuellement , c'est frais ! Fini le dark de KitKat ! Je pense que les gens sont toujours entrain de se plaindre pour rien...ce n'est pas la version d'Android le problème ! C'est l'être humain ! Voilà mon coup de gu***** !

Modifié par nexus5dvd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair.

Moi j'ai fais un factory reset, un wip cache. Ensuite j'ai installé par ADB, après ça mise en route. Quelques heures après, une configuration usine. Car eh réinstallant les données c'était pas top. Donc reparti comme sur un terminal neuf. Et depuis dimanche matin, je suis content et agréablement surpris de cette nouvelle version. Juste un peu de patience pour que tout les appli soient compatibles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment lollipop est très réussi ! Fluide beau design je pensé resté sur KitKat vue les critique mais je l'est quand même installer et je ne regrette pas du tout je veux pas du tout retourner sur KitKat même si KitKat était top aussi ! Mais la lollipop c'est waw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...