Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Salut,le mieux est de procéder comme si tu fesait un retour sav avec le bootloader locker,le Tampered aussi et le recovery stock avec la rom Google 4.4.4

Là sa devrait plus poser de problème

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha,ok mais ce que je voulais dire c'était de le remettre stock

Peut-être en effet bootloader ouvert,la maj ne s'effectue pas peut-être,après si le problème persiste faudra sans doute envisagé un retour sav dans ce cas

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j ai chercher un peu partout mais je trouve pas la réponse.Y a environ 15 jours mon nexus 5 m a proposé de télécharger lollipop. J ai donc téléchargé mais voyant tous les beugs j ai décidé d attendre pour l installé. J avais donc un message en haut de l écran comme quoi une maj etait prête à être installée. Mais la depuis hier plus de message et quand je recherche si une maj est disponible ds les réglage on me dit que mon système est à jour alors que je suis en 4.4.4. Et ça m a fait la même sur ma nexus 2012. Est ce que c est arrivé a d autre. Si oui qu est ce que vous avez fait pour avoir de nouveau la maj en OTA. Merci d avance de vos retour

Modifié par zonz86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, probable même...

 

Mais même sur XDA, personne pour l'instant n'a mentionné avoir reçu/trouvé une 5.0.+ Nexus 5 Factory ou OTA

 

Si quelqu'un veut l'OTA de la 5.0, le fichier se trouve facilement (chez moi, j'ai du l'effacer, quoique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai recemment acquis un nexus 5 visiblement destiné au marché allemand (DE de noté sur l'étiquette collée sur la tranche de la boite contenant le téléphone).

 

Or l'appareil ne propose pas de passage vers Lollipop, il annonce être à jour avec la version 4.4.4 d'android.

 

Est-ce que cette absence de proposition de mise à jour peut selon vous être liée au modèle du téléphone lui-même (destiné à l'Allemagne)?

 

Peut-on trouver quelque part le calendrier des déploiements Lollipop?

 

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...