Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai eu la MAJ OTA hier, mais lorsque je vais la télécharger (479,5 Mb) c'est impossible car ça me met "espace insuffisant" (alors que j'ai 8 G de libres :huh: )

 

J'ai fait ce qui est indiqué ici : https://support.google.com/nexus/answer/4457705?hl=frmais j'ai toujours le problème...  :(

 

Est-ce que quelqu'un a été dans la même situation et a résolu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ reçue également depuis deux jours?.

 

Quelques bugs relevés

- Souci dans la sécurité avec le schéma qui saute et ne fonctionne pas à partir du moment où j'utilise un lecteur de musique. Ensuite il y a beau avoir le vérouillage avec schéma il ouvre tout simplement comme si rien n'existait.

- un drain batterie assez déroutant au début. J'attends plus de recul pour voir ce qui se passe.mais 100% à vide en 4H c'est un peu hard.

- Utilisation normale ca va, dès que je colle une SIM, la batterie fond. Peut être un souci réseau?

- Accroche WIFI un peu étrange. Voire une consommation sous WIFI là aussi excessive si accompagnée d'une carte SIM

- le réseau prend le pas sur le WIFI si les deux sont connectés. Il faut éteindre et rallumer le WIFI plusieurs fois pour qu'il soit pris en compte.

 

- applis qui ne fonctionnent pas du tout (en attente de MAJ je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chainfire a sortie une beta de SuperSU qui permet de rooter sans modifier le kernel : https://plus.google.com/+Chainfire/posts/K7n4e1q5SMD

Il met en garde contre le fort risque de bootloop. Installé sur mon N5, nickel pour l'instant.

C'est quoi le bootloop??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignaient de la disparition du long appuie sur une icône de la barre de notification afin d'aller dans les menus du Wi-Fi par exemple, en fait il suffit d'appuyer sur Wi-Fi au lieu d'appuyer sur l'icône et ça vous emmène directement dans le menu, idem pour Bluetooth :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut faire un petit récap sur la capacité de stockage ?

 

- Mon N5 16Gb bourré d'appli/photos indique 12,55 Gb dispo

- Le N5 16Gb de ma compagne entièrement vierge indique également 12,55 Gb

- J'ai vois que de nombreux utilisateurs que ce soit en 16 ou 32, voient également une capacité de 12,55 Gb

 

C'est bloqué sur cette valeur ou est-ce juste un bug d'affichage ? Faut-il vraiment faire un reset en réglage d'usine ou ça sert à rien ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon nexus n en veut pas de la 5.0... Remis via NRT la 4.4.4 stock Redémarre et me propose direct la 5.0 je telecharge les 480 mo reboot et 1 minute après j ai un Droid avec un message "erreur" donc reboot manuel et toujours en 4.4.4 :(

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, il faut remettre à zéro avec cette nouvelle version. Sinon problème. Enfin c'est mon avis suite à mon vécu et à plusieurs expériences lu ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@amstaff1

Etant donné que tu utilises déjà NRT, pourquoi tu n'installes pas directement la 5.0 avec ? Voir ici. ATTENTION: cette procédure remet à zéro le smartphone !

car avant de mettre la 4.4.4, j'ai essayé via NRT de mettre la 5.0 mais il ne boot pas et reste sur le logo Google donc j'ai reflasher une 4.4.4 stock derrière :(

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tu devrais essayer après le flash,de redémarrer en recovery et de faire les wipes total

Après le nrt est sensé tous nettoyer justement pour faire des installations propres

Mais,le mieux est de procéder en ligne de commande,avec flash all.bat et là c'est dû tout propre à coup sûr

Regarde dans la section tutoriel,si il ni a pas le tutoriel retour stock pour sav ,sa devrait faire l'affaire ;)

Since By HTC One_m8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO merci pour ta réponse mais ma femme restera sur sa 4.4.4 pur stock car hier elle a failli demander le divorce quand je lui ai dis de ressortir son vieux S2 :p

Moi je vais attendre patiemment une 5.0 custom pour mon 1+1 et ainsi je pourrai lui faire montré ce qu elle ne gouttera pas :D

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 2 fois mais je bloque sur le logo Google quand même :unsure:

Envoyé de mon OnePlus One

 

Tu as bien débranché le cable USB après le flash via NRT ? C'est ce qui provoquait un bootloop chez moi. Au premier bootloop, débrancher le cable USB, redémarrer le téléphone, et laisser le bootanim tourner (moi pendant au moins 15min) et ça démarrera normalement !

Modifié par com8_77700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...